Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les héros sont trop badass, remportant les combats les plus épiques.
Mais les voir si droit et représentant de la société est parfois lassant... Pourquoi ne pas briser la barrière avec des opposés de ces héros ? comme les Anti-héros !
Comme Wario, Rival de Mario et Conker, l'Ecureuil à la journée de mauvais poil.

Içi Taurock pour vous servir, et il est de mon devoir d'analyser leurs armes, leurs compétences et leurs aptitudes afin que vous décidiez QUI remportera un Death Battle !

Wario:

-Origines: Wario est apparu comme personnage à part entière dans Wario land: Super Mario land 3 en 1994 sur Gameboy et a su faire son imposition, en effet il est devenu, comme Bowser pour les méchants l'un des anti-héros les plus connus de l'univers du jeu vidéo.

-Histoire: Wario s'est manifesté la première fois comme un usurpateur doté de grand pouvoirs et a envouté tous les habitants du Royaume champignon et bloqué l'accés au chateau de Peach.
Peu après sa défaite contre le plombier rouge, Wario entendit la rumeur d'or appartenant aux pirates de l'île cuisine, n'écoutant que sa cupidité, il décida de partir à l'assaut des brigands, leur voler argent et trésor afin de se payer le château de ses rêves.
Wario parvint enfin à se payer son château rempli de trésor qu'il a collecté chez les pirates.
Cependant, parmi sa collection, un joyau noir se rebelle et détruit le domaine de Wario et transforme tout les trésors en monstres et son château en quatre régions différentes.
Pour récupérer la clé du coffre géant contenant le joyau noir, Wario doit se frayer un chemin dans ses quatres mondes pour le vaincre et récupérer son chez-lui.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Wario accumula au fil du temps pas mal de capacités et d'objets utiles durant ses périples, notamment sa grosse moto  dont il se sert pour foncer à toute vitesse sans faire gaffe au code de la route.
Il possède une bonne force et est connu pour sa bonne charge pour défoncer et dégager presque tout obstacle, il peut secouer ses adversaires tellement fort que cela peut l'assommer violemment, une fois affaibli, Wario utilise l'ennemi secoué pour le lancer vers d'autre cibles et peux étourdir ses cibles.
Wario peut aussi assommer ses ennemis en pétant.
Wario possède aussi un puissant aimant qu'il détient depuis sa plus tendre enfance.
Contrairement à Mario, Wario est souvent immunisé contre les attaques qui lui son portées, mais il n'en est pas invulnérable pour autant, en effet, son corps subira des modifications selon les attaques. On a pus voir:

-Wario plat: lorsqu'il est écrasé, Wario est plat comme une crêpe et peux passer sous les passages étroits.
-Wario flamme: Wario a le feu au derche et cours à toute vitesse, devenant une boule de feu humaine qui rebondit lorsqu'il touche un mur.
-Wario glace: quand Wario est touché par la glace d'un ennemi, il se fige et glisse dans la direction du tire
-Wario gros: lorsqu'il se prend un projectiles de nourriture, il devient obèse et est capable de faire des écrasement aériens
-Wario vampire: si une chauve souris le touche, il devient un vampire et peut voler.

Wario est aussi connu pour avoir des déguisements lui donnant des pouvoirs selon les formes tels que:

-Wario voleur: peut courir vite et sauter haut et est plus agile
-Wario cosmique: peut sauter très haut et tirer des lasers
-Wario Dragon: crache des flammes
-Wario artiste: donne vie à ce qu'il dessine, projectiles, blocs de téléportation etc...

Son aliment fétiche est l'ail, qui décuple ses forces et lui rend de l'énergie, où, une fois bien préparé, le change en Wario Man !
En Wario man, Wario voit ses aptitudes de multiplier, en effet, il peut sauter 3x plus haut, voler, se déplacer et taper 3x plus vite et 3x plus fort et est immunisé à toutes les attaques ! Bien sur cette transformation a un temps limité.

-Caractère: Wario est un odieux personnage dont la propreter et le bon comportement lui sont complétement inconnus.
C'est aussi un homme extrémement cupide ne pensant qu'au luxe, au pouvoir et à l'argent, prêt à accomplir quoi que ce soit pour gagner de l'argent. C'est aussi un menteur, une crevure d'arnaqueur et un bon négociateur, bref un commercial JE DECONNE !

-défaut: Wario est plutôt idiot et a du mal à se faire une idée du danger qui l'attend.

Conker:

-Origines: Conker's Bad Fur Day est un jeu action-aventure-plateforme sur Nindendo 64 en 2001 et a eu, inprobablement, un remake sur Xbox nommé Conker: live and Reloaded en 2005.
Malgré son aspect enfantin (des animaux, des fleur et tout le tintouin), c'est un jeu assez vulgaire, violent dégueulasse, gore et à humour grossier destiné à un public adulte et réserve pleiiiiiin de petites références à des films et des jeux.

-Histoire: Conker est un écureuil roux alcoolique ayant un jour trop bu lors d'une fête à la taverne, il décida de rentrer chez lui et de retrouver sa petite copine Berri. Mais, rongé par l'alcool, il se perd et s'évanoui en pleine terre inconnu, il se reveilla le lendemain matin et se retrouve complétement largué en pleine nature, il décida donc de partir à la recherche de sa maison.
Pendant ce temps la, le grand roi Panthère, roi des terres où Conker se situe, aperçu qu'un pied de la table basse où il pose habituellement son lait quotidien, s'est cassé, son scientifique en chef le professeur Von Kriplespac découvra la chose dont la taille est la plus approprié pour remplacer le pied de la table: un ecureuil roux, suite à cela, le roi ordonna à ses troupe d'en trouver un et de le capturer.
En cherchant son chemin, Conker va tomber sans trop le vouloir dans des situations aussi dangereuse que absurde; genre récupérer une ruche d'abeille volée par des guèpes géantes; combattre un immense tas de... matière fécale faisant de l'opéra, devenir chasseur de mort-vivant puis transformé en chauve-souris par un vampire, se faire enroler dans l'armée pour combattre les "Tediz" (similaires aux Nazis) ou encore de se faire engager pour cambrioler une banque et pleins de choses encore inéxpliquables.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Conker est l'un des persos les plus HARDCORE que j'ai vu de toute ma vie !!! c'est surement un petit écureuil vétu d'un sweet à capuche bleu et des petites baskets capable de faire l'hélicoptère avec sa queux (arrière hein...) mais il est capable de bien plus.
Pour commencer, Conker possède une batte de base-ball avec des clous comme arme principale, il dispose aussi d'un lançe-pierre, des couteaux de boucher comme armes de jet, un casserole géante pour assomer ce qu'il veut, un chalumeaux qu'il utilise comme mini lançe-flamme, il peut aussi manipuler toute sorte d'arme à feu, fusil à pompe, mitraillette, lançe-roquette etc... et peut conduire des tanks.
Conker sait aussi éviter les projectiles en mode Matrix (une de ces innombrables références ^^) et sais se servir d'un katana.
Conker a déja été mordu par un vampire et peut se transformer en chauve-souris, lui permettant de voler, de transporter des charges lourdes comme des hommes et d'étourdir ses cibles en leur... chiant dessus c'est le mot...
Il est capable d'hypnotiser tout ce qui lui fonce dessus grâce à sa petit montre en gourmette (il a réussi a dompter un dinosaure pour ça...)
Enfin, il peut se vétir d'une tenue robotique de fou, le rendant plus puissant et résistant face aux coups les plus durs.
Comme pour Wario avec l'ail, Conker se sert d'aliment pour regagner de la vie, mais la... c'est avec du chocolat ! c'est-y pas mignon ? :3
Si Conker venait à mourir, pas grave, il a fait un pacte avec la mort lui-même, en récupérant des queux d'écureuil cloués sur les murs, il peut avoir des chances de revivre et de reprendre pars au combat !

-Caractère: Conker est un alcoolique ne pensant qu'à l'argent comme Wario mais contrairement à lui, il ne cherche pas le pouvoir, juste à être millionnaire.
C'est un pur égoïste, il n'aime pas les gens mais est pret à aider qui quonque pour une récompense et détèste se faire niquer.
Sinon, Conker est plutot calme et n'aime pas se confronter à de mauvaises situations, mais n'hésite pas à tuer quand le besoin est nécéssaire.

-défaut: Conker n'aime pas trop se retrouver dans des situations dangereuses et fera en sorte de trouver un moyen d'éviter de mourir.

MES AVIS POUR LES NOTES !:

V pour Wario:

J'aime bien les Classiques du anti-héros qui ratent tout leurs plans avec stupidité, c'est un certain avantage.
De plus, il a aussi bercé mon enfance avec Wario World sur Gamecube qui pour moi restera son meilleur jeu mais aussi car c'est le genre de type qui ne connait aucun respect, aucune restriction, et dans ce monde d'anarchie, il est le roi.
En plus ! pour le combat Wario peut avoir un certain avantage pour le fait d'encaisser les dégâts, comme il se transforme en fonction des coups qu'il reçoit, il n'aura surement pas de mal à résister aux coups de Conker.

V pour Conker
Quand j'ai découvert ce perso, j'ai été sur le cul de voir un petit écureuil aussi hardcore !
Vous imaginez ? comme si vous voyez un putain de bébé Lapin avec une tronçonneuse !
Surtout que, quand on connait les boss du jeu, on se dit que les développeurs n'avaient peur de rien ! attend qui irait inventer une merde géante qui fait de l'opéra ???
En plus, il possède un arsenal plus avancé que Wario, (mis à part au niveau des costumes) et ses armes sont assez bien choisis car, à part peut-être le lance-flamme, presque la totalité des armes ne risquent pas de causer une transformation.

Parfait ! maintenant les persos sont prêt une bonne fois pour toute ! je vous invite à vous renseigner plus sur les persos sur youtube, Wikipédia et tout le tatsouin ou d'ajouter votre expérience personnel sur les persos.
Maintenant, je vous laisse et n'oubliez pas de voter pour qui sera le GRAND GAGNANT !!


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22

La recherche d'images de Wolfshadow

Je me rends compte qu'à quasiment chacun de tes Death Battle, je tombe sur un personnage que je connais, et un que je ne connais pas. A chaque fois, je dois faire une recherche pour chercher des images. Donc, je propose de partager ces images avec tout le monde, pour que tous visualisent bien les deux opposants !

Images de Wario:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le némésis de Mario est fana de pièces...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Et de moto !


Images de Conker:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a l'air mignon, hein...?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il l'est moins, avec sa tronçonneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:45

Super Wolfshadow ! Very Happy
pour ce qui est de faire un perso connu et pas connu c'est volontaire, ca permet de comparer des personnages inconnu à des stars ^^

poster les images est une très bonne idée que j'avais en tête mais que j'hésitait à faire. le prochain Death Battle j'essayerais d'y penser ^^ mais pour le moment, vous savez ce que vous avez devant-vous ! alors VOTEZ pour qui est le plus admirable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:00

Je vote Conker. Pourquoi donc ? Pour plusieurs raisons.

Déjà, c'est un écureuil avec une tronçonneuse. Rien que pour ça il devrait gagner.

Ensuite, c'est un personnage totalement inconnu du public. J'ai toujours une préférence pour ces héros de l'ombre, qui valent autant, voire mieux, que ceux déjà connus.

Puis, il évolue dans un monde et une histoire absolument fous et absurdes. J'adore les jeux qui essaie d'innover, et qui réussissent en osant faire des trucs dingues, comme le boss caca d'opéra.

Et enfin, il est trop mimi, ce qui va totalement à l'opposé de ce qu'il est réellement: un fou avide de fric et recherché pour remplacer un pied de table. Sincèrement, j'adore ce personnage, qui est nettement plus original que Wario (bien que ce dernier ne soit pas mal non plus), qui ne fait pas le poids face à lui, selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Metaryuta
Admin
Metaryuta


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:19

Je vis voter Conker aussi.
Simplement pour sa putain de tronçonneuse je m'attendais pas à ça en voyant la première image.
Il fait badass avec je kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://cwrp.forum2jeux.com
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:11

Comme d'habitude en milieu (ou avant-fin) de Death Battle, regardons ensemble le résultat secondaire:

Wario: aucun vote = 0
Conker: Wolfshadow (5) + Metaryuta (2) = 7 !

Conker mène ! je ne m'imaginais pas que ce personnage inconnu du public est été projeté aussi loin Very Happy, en plus, il a apparemment gagné des points grâce à la recherche d'image de Wolfshadow ! simpa !

et pareil pour Wario ! il n'as rien eu malgré son succés de popularité !

Bref, pour le combat, cela risque de prendre plus de temps pour cause de flemmardise de ma part (désolé :/) et de préparation (déjà) du prochain Death Battle.

Bref, peut-être à samedi pour le GRAND COMBAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 9:19

Moi j'vote wario, juste pour me sentir seul un moment !


Loup-De-Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Guibeldou

Guibeldou


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2013

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 0:40

J'vote Wario rien que pour agacer loup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
Dragon-Blaster


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Darkness, at least...

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:03

Perso je vote pour Wario. Pour moi, c'est un personnage extrêmement charismatique dans les Marios, il a une allure dégoûtante mais brutale également, il est l'objet de nombreux minis-jeux (très fun d'ailleurs), il est même un personnage essentiel dans mario 64 (que je joue sur DS). En sachant que dans mario kart (sur ds également) il a un des meilleurs kart du jeu, et que d'un coup de poing il envoie votre écureuil en Chine, je trouve que le personnage est vraiment très important dans son univers, il est le double maléfique de mario mais pas du style 'nia je suis méchant car j'ai une allure de méchant' et rien que pour ça il mérite des points.

Et on peut remarquer que le personnage possède des capacités à faire rire, puisque le créateur de Super mario bros Z l'a utilisé de nombreuses fois pour des gags, toujours réussis.

En prenant en compte que les marios ont baigné mon enfance, je préfère un putain de bourrin sur une méga caisse avec une force inimaginable plutôt qu'une peluche avec une tronçonneuse. Certes y'a du potentiel, mais Wario est essentiel sans non plus voler la vedette, ce que je trouve très bien fait de la part de nitendo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qui ? Qui peut faire face à la puissance et au charisme de... SUPER LENNON ! Euh non... SUPER WARIO !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 10:07

Les votes sont conclus ! voyons les résultats !

Wario: Loup-de-Givre (1) + Guibeldou (1) + Link_ield (5) = 7 !

Conker: Wolfshadow (5) + Metaryuta (2) = 7 !

yeah ! le premier égalité de l'histoire du Death Battle Very Happy ! voyons ce que ça donne...

ET MAINTENANT, C'EST L'HEURE DU DEATH BATTLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!


Un soir, dans une taverne au large d'un fleuve tranquille, comme chaque soirs, de violents vacarmes se font entendre depuis des kilomètres.
Dans ce bâtiment, on voit plein de gens buvant, riant fort et rotant leurs festivités quotidiennes.
Mais ce soir là, alors que tout semblait anodin, entra un étrange individu moustachu à casquette jaune et à salopette violette qui déclara:
-TAVERNIER ! UNE PINTE POUR WAAARIO !
D'un seul coup, tout le monde le scruta dans un profond silence, les yeux noirs ou curieux, Wario s'avança et s'installa près du bar en donnant un coup sec dessus et tire l'oreille au serveur.
-T'A PAS ENTENDU ? UNE PINTE ! Hurla-t-il, soudain, un petit Ecureuil un peu émèché se plaça à coté de lui.
-eh... hips ! T'es à ma place... enfin tu déborde sur ma place ! Dit le petit bonhomme ivre en s'écroulant de rire avant de tomber de sa chaise haute, l'étranger moustachu saisi l'individu et lui lança en le menaçant du poing:
-Hey toi ! T'est qui pour me manquer d'respect d'la sorte ?!
-Conker, Conker le roi... Hips ! Répondit l'écureuil
Wario le balança à l'autre bout de la salle et éclata de rire.
-TOI ? ROI ? ON N'AURA TOUT VU !! ON VA VOIR SI TU TE DEBROUILLE COMME UN ROI !


FIGHT !


Le plombier jaune fonça sur Conker avec une charge d'épaule que l'écureuil se prit de plein fouet et qui traverse le mur, propulsant Conker à l'extérieur.
Conker se releva et pris le temps de sortir une bouteille d'eau qu'il buva, le rendant soudainement sobre et sortit sa batte de baseball pour renvoyer violemment la charge que Wario avait relancé, ce qui repoussa ce dernier à quelques mètres.
Wario pris sa wario qu'il avait garé non loin et fonça sur l'écureuil, qui sortit une douzaines d'énormes couteau qu'il lança sur l'engin qui les évita et fonça sur Conker qui se prit la moto et se fit renverser.
Conker se releva immédiatement, sortit un bazooka et tira sur la moto, Wario sauta de l'engin qui explosa en contact du missile.
Wario tenta d'aterrir sur Conker qui sortit son chalumeaux et lança d'énormes flammes qui brûla Wario dans un souffle de feu et un nuage de fumée brulant.
Cependant, lorsque le nuage de fumée se dissipa, Wario, devenu une vraie torche humaine, retombe devant Conker et fonça sur Conker qui l'envoya valser dans un chateau d'eau non-loin qui s'écroula sur le pauvre ecureuil.
Wario éclata de rire et se mange une portion d'ail en récompense.
D'un coup, un bruit assourdissant se fait entendre depuis les ruines du chateau d'eau, un bruit qui se rapprocha énormément vite et que Wario ignora.
Tout d'un coup Wario se fit violamment frappés par un objet en fer qui l'envoya à son tour valser sur plusieurs mètres.
Soudain, une énorme machine de combat apparu, avec Conker dedans.
Wario se retourna et vit l'énorme boite de fer et grogna.
-Tu croit que ça m'impressionne ? JE SUIS NUMBER ONE ! Dit Wario en sortant un ail chaud, soudain Wario s'illumina et se transforma en Super Wario !
Les deux antagoniste se dressèrent l'un devant l'autre, et, d'un coup, se chargèrent dessus l'un vers l'autre et se portèrent tout les deux un énorme coup en se croisant.
Soudain il y a un long silence qui se fait perdurer...

Subitement, la machine de Conker se mit à exploser et emporta Conker dans le ciel avec le souffle de l'explosion, Super Wario se propulsa sur Conker et lui enchaîna des coups à une vitesse phénoménale, dans tout les sens, avec tout les types de coups, ensuite, Wario se mit à se mettre par dessus l'écureuil et prépara un énorme poing à porté sur lui.

D'un seul coup, le costume de Wario disparu, il se mit à chuter dans le vide avec Conker...
Conker atterri la tête contre un bloque de béton qui le tua sur le champ et Wario fini embroché sur le coin d'un morceau de ciment provenant des ruines du château d'eau étant venu jusqu'içi.


DOUBLE K.O. !


wohow ! J'm'attendais pas à ça ! Wario avait toute les chances de vaincre Conker mais s'est placé un peu trop haut aussi bien dans les airs que dans sa confiance en lui, ce qui couta la vie des deux au lieu d'un !
Du coup... le vainqueur ?... euh... le bloc de ciment et le château d'eau ?
Enfin bref... le combat à été un peu cours mais je promet de faire mieux la prochaine fois !

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]   Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wario (Super Mario) vs Conker (Conker's bad fur day) [DEATH BATTLE N*4] [Vote conclus-histoire terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratchet & Clank vs Jak & Daxter [DEATH BATTLE N*8] [Vote conclus-Histoire terminé]
» Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]
» Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: