Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]   Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aaaah... le moyen-âge... l'époque des dragons, des héros virils en grosse armure et avec des bonnes grosse épée...
Laughing Ouais, enfin pour NOTRE moyen-âge !
et des fois de pi(t)eux chevaliers reviennent dans un nouvel âge pour combattre le mal ! Comme Godefroy de Montmirail, dit "le Hardi" !
Laughing et Sir Daniel Fortesque, héros de Gallowmere.
Aujourd'hui, les deux combattants vous mettre en avant leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes pour que vous choisissiez qui remportera un Death Battle...

Godefroy "le hardi" & Jacquouille

-Origines: "Les Visiteurs" est un film plutot culte en France réalisé en 1993 par Jean-Marie Poiré avec comme acteurs principaux Jean Reno et Christian Clavier.
Ce film a connu des suites tels que "les Visiteurs 2" et "les Visiteurs en Amérique" qui perso puais la fin de la "saga" mais apparament ils feront leur retour en 2014 avec "Les Visiteurs 3, la révolution" que j'éspère sera bon.

-Histoire: En 1123, pour avoir sauvé la vie du roi de france Louis VI, dit "le gros", le compte Godefroy de Montmirail, dit "le Hardi" se voit promettre en mariage Frénégonde de Pouille, la "fillotte" du duc Fulbert de pouille.
Mais, alors que Godefroy fait route vers le château de sa promise, une sorcière lui fait absorber un breuvage à son insu.
Ce dernier donne des hallucinations au comte, au point de le pousser à assassiner son futur beau-père.
Afin de réparer sa faute, Godefroy demande conseil au mage Eusaebius qui lui concocte une potion pour renvoyer Godefroy dans le passé, peu de temps avant le drame.
Mais le mage oublie un ingrédient indispensable dans la préparation de la potion. Godefroy et son écuyer, Jacquouille la fripouille, se retrouvent alors propulsés... au 20éme siècle, en 1992 !
Tout deux font la connaissance de Béatrice de Montmirail, ressemblant fort à sa promise et Jacques-henri Jacquard, actuel propriétaire du château Montmirail, qui n'est autre que le descendant respectif de Jacquouille.

Godefroy ne cherche alors qu'une chose, retourner dans son époque et épouser Frénégonde.

-Arme(s)/technique(s) de combat: Godefroy est un chevalier plutot réaliste, donc, il ne porte que son épée, une masse, un fléau sait tirer à l'arbalète et peux se protéger à l'aide d'un bouclier.
Pour en rajouter, son Ecuyer Jacquouille sait manipuler à peu pres les mêmes armes que Godefroy, plus le fait qu'il puisse très bien lancer au couteau (dans les Visiteurs 2, il lance un couteau qui se plante juste à coté de la tête d'un serveur. Twisted Evil Héhé, le taré... Twisted Evil) et se servir de n'importe quel objet comme projectile ou comme arme Shocked  attendez il se sert quand même d'un tronc d'arbre mort pour démollir une voiture de taxi quand même... Shocked 

-Caractère: Godefroy est un homme du moyen-âge, donc un grand festoyeur d'un grand mélange de brutalité, sagesse et de noblesse, mais n'hésite pas à employer la manière forte quand la situation lui est hostile.

Quand à Jacquouille, c'est une pure image du "gueux", à la stupidité et la curiosité sans égale, il bouffe par terre, il est rapidement impréssionné par la nouveauté (on se souviendra du culte "jour.... nuit !.... jour... NUIT !", en tout cas, moi oui)

Very Happy alors ? On comprend les persos ? Very Happy 
-C'EST O-KAAAAY !
Rolling Eyes Merci Jacquouille... merci... Rolling Eyes

Sr. Daniel Fortesque

-Origines: MediEvil est un jeu d'action-aventure et de plate-formes sorti en 1998 sur Ps1 et connu des suites tels que MediEvil 2 sur Ps1 et MediEvil Resurrection qu'est plutot un remake du 1 sur PsP en 2006/2007.

-Histoire: le royaume de Gallowmere était un royaume calme et heureux, où tous les habitants vivaient heureux.
Le roi Pélerin comptait à sa cours un magicien du nom de Zarok.
Mais, au lieu de faire le coup du lapin dans le chapeau, les feux d'artifices et tout le tintouin, Zarok s'adonnait à d'horrible expériences sur les cadavres.
Le roi, ayant apprit les atrocités de Zarok, bannit sur-le-champ le sorcier. Ce dernier, empli de haine, retourna à Gallowmere suivi d'une horde de démon pret à asservir le royaume...
Le capitaine de la garde, Sir Daniel Fortesque, commandait la milice qui se jeta dans cette horde impie, Fortesque, bien que mortelement touché, parvint à vaincre le mal et instaura la paix pendant plus d'un siècle...

lol! BIG JOOOKE :lol!:exact H.R.P, en fait Sir Daniel est un lâche qui avait envoyé ses hommes à sa place et qui est mort dés la lancé de sa charge d'une flèche qui lui creva son oeil gauche et disloqua sa machoire... Rolling Eyes Mais bon, c'est un héros et il obtenu sa propre crypte... Rolling Eyes 

Mais un jour, aprés un siècle d'éxil, le Sorcier Zarok réapparu et lança une terrible malédiction sur le royaume, transformant les civils en zombie et réanimant les morts.
Sir Daniel en fit parti, mais contrairement aux autres, il ne semblait pas pris par la posséssion de Zarok, le destin lui a donné comme une seconde chance de vaincre Zarok pour de bon... une seconde chance de ce racheter de l'horrible vérité qui lui fait honte depuis sa mort...

-Arme(s)/technique(s) de combat: Sir Daniel est peut-être un peureux, mais reste un chevalier capable de manipuler toutes les armes !: épée, hache, masse, Espadon, marteau de guerre, arc, arbalète, lance etc...
Dan peut fourdroyer ses ennemis en lançant un éclair à courte portée
Il sait aussi se servir d'un bouclier d'or le protégeant de tout coups portée tant qu'il n'est pas détruit.
Avec des armes de combat rapproché, Dan peut charger une puissante attaque faisant tourbillonné son buste. Laughing il a plus que les os et son oeil, pas les articulations qui vont avec Laughing
Même si notre squellette est désarmé de toutes ses armes, il peut encore se servir de son bras gauche pour servir de masse.
Daniel peut boire une potion de dragon lui permettant de souffler des flammes.
Il peut aussi retirer son crâne pour laisser place à une main verte se formant sous la tête de Daniel, créant une petite bombe asphyxiante ou pour revenir à son corps en cas de décapitation. CoolLike a baoss Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sir Fortesque est capable de porter la légendaire Pierre d'Anubis, une grande relique projettant un champ de force désintégrant tout ennemis se trouvant à portée.

-Caractère: Smile Sir Daniel est connu pour être brave et sans peur et ne recule devant rien JE DECONNE !!! Razz 
Oui, Daniel est un chevalier squellettique très peureux, qui deteste se retrouver en mauvaise posture mais, quand il est poussé à l'extrème, peut se montrer digne et agressif.
Daniel est aussi un gars paisible, drôle, curieux et, malgré son physique... osseux... et sa machoire en moin, connait pas mal de manières chevalerèsques et sait se montrer compréhensif quand il parle.

-Défaut(s): Daniel est un lâche et serait prêt à fuir le combat à n'importe quel moment.

MES AVIS SUR LES VOTES:

V pour les "Visiteurs"
Premièrement, pour le combat, Godefroy et Jacquouille sont deux, donc une force supérieur en nombre
En plus, je trouve que ces persos se rapproche mieux du vrais chevalier, de celui dont personne se fait la vraie idées, des gars parlant fort et courtoiment même si c'est impoli.
En plus, le film a bercé mon enfance aussi, car tout le film contient des scènes qui me sont trop culte et m'ont fait exploser de rire
. Laughing faut dire il avait 7 ans le gars... Laughing
En plus, le film est carrément un foutage de gueule à la noblesse parlant de bourges recevant la visite de personnes du Moyen-âge, qu'ils considèrent grossiers, sales et incorrect alors que la bourgeoisie est basé par ses fondement ! Non ?

V pour Daniel Fortesque
Déjà, pour le combat, Daniel possède nettement plus d'arme et de pouvoir que Godefroy et Jacquouille réuni, on ne peut pas le nier.
De plus, je trouve que le charisme du héros est très original avec sa face sans machoire et avec un oeil en moins et son crâne pouvant se déformer pour illustrer les expressions... sérieux il me fait marrer chaque fois que je le vois ^^.
MediEvil fait partie de mes jeux que je classifirais comme "mémorable dans mon coeur"
Shocked oooh l'émo Shocked Le jeu est excellent, le scénario est impressionnant pour l'époque.
Nan mais, à l'époque le mort-vivant était l'ennemis en général, la un mort-vivant VS des mort-vivants est pratiquement une idée de fou ^^.


Parfait ! les Antagonistes sont fin prêt une bonne fois pour toute.
Smile Comme d'hab, n'oubliez pas de vous renseigner plus sur les deux persos et notamment sur le film des Visiteurs Basketball
Et surtout de voter et défendre votre perso préféré pour démontrer qui sera le GRAND GAGNANT !!!!


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]   Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:32

On est Mercredi soir et c'est l'heure du résultat intermédiaire !

Suspect ...... ..... ..... ..... t'appelle ça un résultat toi ? Suspect
alleeeez ils sont surement pris par leur boulot ou leurs études, on va pas raler pour un blanc quand même !

Surtout qu'il reste jeudi, vendredi et samedi matin pour ça ! au pire, si aucun vote ne parait d'içi la fin de la semaine, le Battle sera remis à plus tard.

bon... de toute façon on verra ça Samedi pour le GRAND... tongue BLANC ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akavashirie
3ème Chef de WRP
Akavashirie


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Clan WRP

Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]   Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 23:31

J'inaugure les votes alors !
Je décide de voter pour l'un des duo les plus mythiques du cinéma ! Godefroy de Montmirail dit "Le Hardi" et Jacquouille "La fripouille" !

Je te félicite pour ce sixième Death Battle ! Je suis content que tu persévère ! Wink

Longue Vie au Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]   Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeVen 8 Nov - 19:12

Je vote pour Daniel Fortesque. Je ne connaissais absolument pas ce (anti)héros, qui pour moi est un personnage charismatique par son manque de charisme.

Pour être plus clair, la création de personnages avec pas mal de défauts, ou quelques défauts que l'on imaginerait vraiment pas chez un personnage principal de jeu ou autre, est pour moi un fait intéressant qui ajoute de la variété dans la culture.

De plus, combattre avec un mort-vivant donne l'illusion de combattre avec un 'méchant'. Enfin, plutôt, nous jouons un personnage avec un bon fond, mais qui n'est absolument pas conforme avec son apparence. Cela choque, et ceci génial, surtout dans ces années 2000 où l'on s'enlise dans des idées reçues, trop souvent.

Continuez à voter 'w' !
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]   Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitimeSam 9 Nov - 12:47

C'est la fin du Death Battle numéro 6 ! voyons les résultats !

Sir Daniel Fortesque: 5! (Wolfshadow)

Les Visiteurs: 2! (Akavashirie)

je savais qu'il y aurait quelques votes ! et le résultat est concluant !

Mad je l'aurait mon blanc ! je l'aurais ! mais en attendant C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLEEEEEE !! cheers 

La nuit était sombre, le Cimetière était calme et respirait la tranquillité...
La grande crypte qui surplombait la colline respirait d'un silence monotone...

Quand soudain, des bruits se font entendre, des bruits de pas.
-Ecuyer ! Fouillez cette crypte ! Ordonna l'individu assis sur un cheval, et apporte-moi les trésors qui m'appartiennent !
-bien messire ! bien messire ! Répondit-l'autre, plus penché, plus soumis par son maître.
L'Ecuyer scruta la barrière qui bloque l'accés à la crypte en se grattant le menton, puis repéra une petite tombe qu'il arracha et s'en servi pour la défoncer.
Le petit individu pénétra dans la crypte en prenant les escaliers.
Il traversa de nombreuse salle en touchant un peu à tout, cassant deux ou trois Gargouilles de pierre par mégarde et finit enfin par trouver une salle particulière...
En effet, cette salle contenait un autel sur lequel reposait un squellette inanimé en armure.
Le larbin décida de fouiller le corps pour trouver des objets.
Soudain, pendant que la fripouille trifouillait dans sa narine gauche, un oeil jailli du crâne du tas d'os.
Les deux, en se voyant, se mirent à s'aggriper l'un l'autre à un pilier et hurlèrent de peur et se mirent à se fuir l'un l'autre.
L'écuyer emprunta la sortie de la salle tandis que le chevalier squellettique se cogna contre le mur d'en face.
Le petit bonhomme paniqué revint auprès du noble chevalier.
-MESSIIIIRE ! UN SARRAZIN !! lui hurla-t'il, un mort animé ! Tout droit sorti des enfers !
l'homme descendit de son cheval, la tête interrogé.
-Vraiment ? Est-possible que le diable en personne puisse...
Sans finir ses paroles, le chevalier repèra le squellette étant remonté à la surface et se signa.
Le squellette, en voyant les deux individus, se mit à sortir son épée et le tenit avec les deux mains et en tremblant de tout le corps.
-Qui est-tu Bougre d'abomination de Satan ?!
-*e *ui* *a*ie* *or*es*ue, *é*os *e *a**ow*ere ! Répondit le sac d'os en armure avec difficulté.
-Parle distinctement ou je te ferais couper la langue pour m'injurer ainsi !
-hein ? *ous in*u*er ? *on *on *oit y a*oir u*e e**eu* !
Le chevalier dégaina son arbalète et pointa le Squellette.
-Sale impertinent ! Moi ! Godefroy de Montmirail ! Je vais pourfendre ton dernier oeil ! Jacquouille ! avec moi !
Jacquouille sortit deux couteaux et les éguisa en ricanant répondant:
-Oui messire ! Héhé ! bien méssire !
Daniel Fortesque ravala sa gorge bien que manquante et prépara sa lame.

FIGHT !

Les deux individus lancèrent une volée de couteaux et de carquois sur Daniel.
Le Chevalier squellettique invoqua de justesse son bouclier d'or et se réfugia derrière le temps que la volée s'arrète.
La rafale s'arreta et Daniel regarda par dessus son bouclier et se pris un violent coup de masse qui lui détacha le crâne de son corps.
Jacquouille s'approchant en levant les bras:
-ON L'AS EU ! NOUS SOMMES O-KAAAY ! cria-t'il
Cependant, une main verte s'extirpa du crâne de Sir Danier et repris position sur son corps.
Il donna un violent coup de pied à l'écuyer qui le propulsa en arrière et pris d'assaut Godefroy.

Daniel donna un violent coup de marteau de guerre que "le Hardis" esquiva et désarma d'un mouvement vif et préci de son épée, le tas d'os sorti ensuite sa hache qu'il lança sur le chevalier qui la dévia sans problème.
Fortesque pris son arbalète qui se fit brisé par un morceau de tronc d'arbre lançé par Jacquouille.
Il saisissa ensuite son épée et sa masse et tourbillonna sur lui-même en chargeant sur l'écuyer qui se pris la masse de plein fouet.

Godefroy fonça sur son opposant et l'engagea au fléau et à l'épée, entrainant une série de coups que les deux guerriers se lançèrent l'un sur l'autre, et enfin, Godefroy désempare le squellette de ses armes et lui donna un violent coup de masse qui l'envoya en plein dans la crypte.
Daniel tomba dans les escaliers et active accidentellement sur un levier caché qui fit s'ouvrir le sol sous le squellette.
Il tomba dans une salle noire, une lueur verte se tena au fond des ténèbre...

Pendant ce temps là, dehors, le Hardi et la fripouille regardèrent l'entrée de la crypte avec suspission.
-Jacquoille ! Allez jeter un coup d'oeil, voir si ce manant à enfin payé son insubordination...
-tout de suite monseigneur !

Jacquouille déscendit doucement dans la cave lorsqu'il se fut désintégré par un immense rayon vert.
Daniel retourna à la charge en dressant la pierre d'Anubis au dessus de sa tête, malheureusement, en voulant rapprocher le champ de force de sa cible, Sir Fortesque trébucha sur un cailloux et fit tomber la pierre qui se brisa en quatre.

Godefroy profita que son adversaire soit à terre pour le débarrasser de son espadon.
-Vieilles créature de l'enfer... lui lança-t'il, tu pensoit pouvoir faire égale avec le serviteur de dieux ?
D'un seul coup Daniel se releva et lança un grand sourire à Godefroy qui ne comprenna pas sa réaction.

Le squellette s'arracha le bras gauche et frappa viollemment le seigneur d'un coup en revers.
Il reprit son Espadon, se mit à charger son attaque et lança un grand tourbillon, coupant la tête et les jambes de Godefroy, puis bu une potion et lui cracha des flammes qui le mirent en cendre...

K.O. !!

Very Happy Yeaaaaah ! Finishing move de la mort !! Very HappyMalgré l'inspection final de Godefroy, il ne remarqua pas sa potion de Dragon et encore moin le fait que Daniel pouvait se servir de son bras.
Crying or Very sad n'empèche, c'était une belle pierre d'Anubis qui pouvait le réduire en bouilli, mais Daniel a préféré faire durer le plaisir ! cheers oui H.R.P, mais je sais pas si c'était volontaire...

le gagnant est donc Daniel Fortesque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Very Happy beau dessin Taurock Very Happy Félicite Photoshop, pas moi...
Bref ! j'éspère que ce combat, bien qu'un peu court sur l'action vous a plus (il m'avait l'air plus long sur papier o_o), on se retrouve dés demain !

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:

Planète Terre > Paris > 17h50 > 13 Juillet 2052...

Un énorme vaisseau rouillé se posa pret du Champ de Mars, à coté de la tour Eiffel en ruine.
Un Robot uniquement composé de sphère lévitantes sortit de la navette de pilotage.

"Déchets-nettoyés>Tout-les-déchets-ont-bien-été-envoyés-dans-le-soleil>objectif-suivant: Rentrer-à-la-maison-se-prendre-un-café-et-dodo" déclara-t-il.

C'est alors qu'une étrange capsule s'écrasa sur le vaisseau de manière inattendu.
La capsule s'ouvrit et y laisse tomber un robot... taillé comme un jeune homme et vétu d'une tenue bleu, soudain, des yeux s'allumèrent sur le visage du robot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous l'avez compris. Arrêtons l'époque des chevalier pour nous propulser directement au combat du futur !!!

si vous avez des Death Battle, des suggestions ou des remarques à me faire parvenir, postez vos idées sur la rubrique de [présentation de l'officiel et suggestion].


Sinon à demain pour le prochain Death Battle ! merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]   Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Daniel (MediEvil) vs Les visiteurs [DEATH BATTLE N*6][Vote conclus-Histoire terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Pikachu (Pokémon) vs Agumon (Digimon) [DEATH BATTLE N*5] [Vote conclus-Histoire terminée]
» Taokaka (Blazblue) vs Felicia (Darkstalkers) [DEATH BATTLE N*9] [Vote conclus-Histoire terminée]
» Capitaine Titus (Warhammer 40k) vs Jim Raynor (Starcraft) [DEATH BATTLE N*10] [Vote conclus > histoire terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: