Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture]

Aller en bas 

Qui sera vainqueur ? (posez des arguments pour plus de points)
 Donkey Kong le Gorille
 Knuckles l'échidné
Voir les résultats
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture]   Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:36

(Les Death Battles reviennent aux droits de Screwattack et de ses créateurs Ben Singer et Chad James sans qui le show n'existerait pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gardiens de trésor !... Héros d'une puissance extraordinaire !... Smile ...Et preuves qu'on a pas besoin d'un cerveau pour être badass ! Mesdames et messieurs, à ma droite: Donkey Kong, le gorille défenseur de la plus gros réserve de banane du monde ! Very Happy
...Euh... Non, à droite, c'est Knuckles, l'Echidné protecteur de l'Emeraude mère... DK est à gauche... Shocked Oh ! What a Face

Içi Taurock et H.R.P. Et il est notre devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin que vous puissiez décider: QUI remportera...
Un Death Battle !

___________________________________________________________________________________________________________________

Donkey Kong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Origines

Aaaah... Qui ne connait pas le célèbre jeu de plate-forme de 1981 qu'est Donkey kong ?
Et pourtant ! Le Donkey Kong tel qu'on le connait actuellement n'as rien à voir avec celui des vieilles époques et n'est apparu qu'en Novembre 1994 dans Donkey Kong Country sur Super Nintendo.
Donkey kong aura ensuite droit à de nombreux jeux en son nom comme Donkey Kong 64 en 1999 sur Nintendo 64, Donkey kong: Jungle beat en 2004 sur Gamecube, Donkey Kong country return sur Wii en 2010 ou encore Donkey Kong: Tropical freeze sur Wii U en 2014.

Donkey Kong a eut droit à une adaptation en chaîne télévisée en 1996 et en dessin animé en 1998 sur Canal+

Background/Histoire

35 ans en arrière, un singe illégalement adopté et maltraité livra une bataille contre son propriétaire abusif Jumpman depuis un site de construction. Le nom de ce singe était Donkey Kong.

Après s'être échappé, il se réfugia sur une île déserte avec son fils, aussi appelé Donkey Kong.
Ce fils donnera naissance à un enfant des étoiles déstiné à reigner sur toutes la jungle ! Le nom de ce puissant gorille est... Bah... Encore... Donkey Kong...

Smile Etant naturellement un gorille, DK adooooore les bananes ! Very Happy ...Non ! Non, non ! Les vrais gorilles se nourissent de plantes et parfois de termites pour combattre la diarhée.

tongue Tututu ! Trop d'info Tautau !
En tout cas CE gorille-là aime tellement les bananes qu'il en a garde des centaines pour lui-même dans une cave ! Et si quelqu'un oserait s'emparer de sa délicieuse mine d'or personnel, que dieu le protège. Razz

...Eeeet ses ennemis ont quand même été assez idiots pour vider entièrement sa réserve sous son nez plusieurs fois d'affiler.
C'est ce qui arrive quand on décide de prendre toutes les bananes de l'île pour soi-même... Juste, suffit de s'y attendre.

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile DK pèse 362 Kilos et mesure 2m39 ! Presque deux fois plus gros qu'un gorille ordinaire !
Il est capable de balancer des tonneaux comme son vieux et utiliser sa force pour frapper à mort ses adversaires ! Smile


La puissance que porte ce singe est si immense que ses paumes peuvent faire trembler le sol ! Provoquer des ondes assez puissantes pour briser des météores rien qu'en tapant des mains ou faire voler ses ennemis vers l'horizon avec son iconique Poing de géant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais le fait qu'il est fort ne veut pas dire qu'il n'est pas rapide ! Il tournoyer autour de lui-même qu'il peut s'élever dans les airs un court instant avec le tourniquet kong.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Ou encore pire, lancer des séries de coup si rapides qu'il peut enflammer ses poings et créer des explosions !

(Science show !: Un météore est capable de faire une chose similaire en chauffant l'hydrogène dans l'atmosphère à 40233.6 kmh ! No Je te le dit Taur' ! Ce n'est qu'une question de temps avant la planète des singes en 6D si tu vois ce que je veux dire... No)

...Même si les singes ont impréssionnés la communauté scientifique en montrant qu'ils sont capables d'utiliser des objets simples comme des outils, DK est lééééégèrement au dessus de tout ça...

Very Happy Ouais ! Il a un BAZOOKA motherfuckers !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Je sais que ca ressemble à un vieux morceau de tronc, mais c'est bien un putain de Coconut shooter que Funky Kong a trouvé complétement par hasard dans un arbre !
Oh ! Et ça dire des putains de noix de coco à tête chercheuses !

Elle peut tirer par jaillissement et si elle vous touche, ca va faire mal ! Du moins c'est ce que le DK rap nous a appris. Very Happy


Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Ce que le DK rap ne nous dit pas, en revanche, c'est que DK peut parler, mais uniquement à travers un language propre aux Kong ! Surprised Ah ouais ? J'me demande ce qu'ils se disent... silent ...Pas grand chose à vrais dire... Ils savent chanter aussi...

affraid Wtf ?? J'veux dire, j'ai maté le dessin animé de DK quand j'était gosse, mais je me rappelle pas qu'il y avait des chansons ! Suspect ...Oooooh, il y en a genre 2 par épisodes, sur une quarantaine ! Ton cerveau a dut les effacer pour ne pas souiller ton âme d'enfant... Shocked Oh... Merci cerveau ! J'te dois 5 euros, minimum... comment ça plus ?? Mad

Expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donkey Kong a fait pas mal de choses ridiculement incroyables comme:

-Battre le champion du monde de boxe Little Mac
-Envoyer un morse géant tellement haut dans le ciel qu'il a provoqué un mini-tsunami à son atterissage dans l'océan.
-survécu à une chute à travers l'atmosphère deux fois.
-Tirer l'épave d'un bateau pirate à la surface de l'eau... En prenant appui SUR le bateau.
-dévorer tout un champ de plantation de banane en un simple après-midi
Smile Il est même assez agile pour esquiver des rafales de flèches et assez costaud pour résister à des explosion en pleine face plusieurs fois ! Very Happy

Mais son plus grand accomplissement est après avoir survécu à une explosion qui l'as propulsé jusqu'à la lune.
Avec un poing de géant chargé à bloc, Donkey kong a déplacé la lune hors de son orbite et l'as envoyé droit vers la terre !

Faiblesse(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neutral Donkey Kong tire non seulement sa force de ses bananes, mais aussi de... la bosse sur sa tête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...NAN nan ! Sans déconner ! Ce n'est pas un poil qui dépasse, c'est belle et bien la forme de son crâne ! ...Et si il advenait que DK se fasse raser, il perdra toute sa force ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wow... Moi qui pensait que Bishamon avait bien le point faible le plus ridicule qu'on ait vu...

Mais peut-être que sa "déformation crânienne" est dut à sa plus grande faiblesse:
Donkey est... Quelque peut un idiot dans tout les sens du terme.

Laughing ...On parle quand même d'un singe qui a pas réalisé qu'il suivait sa PROPRE carte au trésor jusqu'à ce qu'il arrive aux bananes où elle menait ! Laughing
...Ou encore, quand il fut pris d'amnésie, un pirate Kremlin a réussi à le convaincre qu'il en était un rien qu'en imitant ses mouvement à travers un carreau (Le tout en chantant car... bon... la série.)

Et c'est pas fini ! Il est aussi féneant qu'il est stupide. Un jour, lui et Diddy ont fondé une boutique de noix de coco glacée pour se faire toutes les bananes qu'ils ont toujours voulus. Seulement rien que le fait de "casser la noix en deux, puis la mettre à vendre" était de trop pour le gorille.
Alors il a vendu l'entreprise pour deux bananes !!

Décidément, les bananes sont les seuls motivations qui marchent bien chez DK, mais aussi ce qu'il suffit pour triompher de tout les bad guys ! Very Happy Si quelque-chose le sépare de sa précieuse réserve de fruit, quelqu'un devra mourir ! Very Happy

___________________________________________________________________________________________________________________

Knuckles The Echidna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Origines

Knuckles est le second camarade de Sonic apparu pour la première fois en 1994 dans le jeu Sonic the Hedgehog 3 sur Mega Drive et dans Sonic and Knuckles en tant que personnage jouable.
Knuckles apparu ensuite dans de nombreux jeux Sonic ainsi que dans la plupart des adaptations en comics et dessins animés.

Background/Histoire

4 000 ans auparavant, la race des Echidnés prospérait à travers Mobius grâce à leurs prouesses scientifiques et leurs talents pour la guerre.
Very Happy C'est ça que j'appelle un animal de compagnie putain ! Je sais ce que j'vais m'acheter à la boutique ! Je reviens ! Very Happy

Deux heures plus tard...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Suspect Bon... c'est pas vraiment ce que je pensais avoir... Suspect

Par le désir de conquérir le monde, le clan Knuckles eurent pour ambition de s'approprié le légendaire pouvoir de l'Emeraude mère.
Smile Sauf qu'ils étaient ipas au courant que l'émeraude était protegé par un monstre en flotte nommé Chaos qui les buta jusqu'au dernier ! Smile
Miraculeusement, une jeune fille parvint à enfermer Chaos dans l'emeraude, le résultat fut que sa puissance permis à l'île de s'élever dans les airs pour devenir Angel Island.

Smile Des siècles plus tard, le derniers descendant du clan Knuckles vint au jour. Et son nom était... Knuckles !... Surement pas les parents les plus créatifs du monde mais bon !Laughing

...En parlant de parents, son père, Locke, était un brillant gardien et scientifique qui a génétiquement modifié son fils avec de l'énergie du chaos alors qu'il n'était qu'un phoetus pour faire de lui un super-gardien.
affraid WHAT ? .............................................................................................................................Trop cool !

Mais en dehors du super-soldat-génétiquement modifié, Knuckles est devenu alors le nouveau gardien solitaire dédiant sa vie à protéger son bijou de famille ! (Ha...)
Mais il passe le plus clair de son temps à dormir et a rien faire car... Qui volerait jusqu'à une petite île pour voler un cailloux sérieux ? Razz
...Pas mieux que le fameux docteur Eggman Robotnik évidemment !

Robotnik manipula Knuckles en lui faisant croire qu'un certain hérisson bleu et un renard à deux queues prévoyaient de voler la gemme.
L'échidné parti alors sans réfléchir pour arrêter les "voleurs" en question, laissant Eggman le temps de voler l'émeraude mère.
Sans sa source d'énergie, Angel Island retrouva sa place au milieu des mers jusqu'à ce que Sonic et Tails parviennent à convaincre, par la manière forte, Knuckles de le rejoindre pour combattre Eggman et reprirent la gemme.

Smile Depuis ce jour, Knuckles continua sa tâche de protection de l'émeraude plus conscient que jamais ! Et ceux qui tenteront de s'approprier l'émeraude... Pourront toujours y parvenir car il a rien retenu ce batard ... Sleep

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile Heureusement pour notre jeune rouge, il peux traquer les voleurs en utilisant ses talents de chasseurs de trésor ! Smile ...Et sa connexion à l'émeraude mère qui lui permet de la ressentir et d'utiliser une partie de ses pouvoirs qu'il concentre dans l'ancien art martial transféré de génération en génération dans le clan des Knuckles.

Very Happy  Aaaaah, l'art du clan Knuckles ! L'art de DONNER UNE PATATE A TOUT CE QUI BOUGE !
...Nan ! Vraiment ! C'est la première solution à tout les problèmes de Knuckles !
Quelque chose te barre la route ? DONNE DES PATATE !
Grimper un mur ? DONNE DES PATATES !
Tomber dans un piège ? DONNE DES PATATES !
Donner des patates marche pas ? Eh bah DONNE PLUS DE PATATES ! cheers


En parlant de ça, Knuckles peu déchaîner des coup de poings si véloce qu'il créer des explosions dans l'air. Neutral ça sonne familier tout ça... Neutral

Knuckles est très rapide, capable de courir environ à 100km/h. Il peut aussi s'élever dans les airs et planer en attrapant l'air sous ses dreadlocks.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui... Ca n'as pas de sens mais je fais que dire ce qui est dit. Razz Eh ! Les japonais arrivent à faire voler des tanookis avec leurs burnes ! J'crois que t'as rien vu ! Razz

Les guerriers du clan Knuckles sont reconnus pour une arme unique: Leurs gants hérissés de pointes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec ça, Knuckles est capable de creuser sans difficulté dans le sol ou dans la roche.
Very Happy ...Mais comme si il en avait pas assez comme ça, il a amélioré la bête avec sa paire de Shovel Gloves, Lui permettant de traverser du métal ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour anecdote: Même si la base reste avant tout de simples moufles avec des piques, Knuckles possède directement des vraies pointes sur les mains dut aux modifications génétiques de son père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pale Beuh... pale

Mais ce n'est pas tout ! Knuckles est si fort qu'il possède des pouvoirs Géokinétiques.
Il peut arracher et lancer des rochers du sol ou courir si vite qu'il peut créer des trous dans le sol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Ou pire encore ! Avec un simple poing dans le sol, il peut provoquer des séismes ou même des Eruptions volcaniques !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kncukles a vaincu des tonnes d'ennemis comme Super Mecha Sonic ou même Sonic lui-même et accomplis beaucoup d'exploit.

-Il est assez fort pour lancer une machine similaire à Godzilla
-Peut arracher d'énormes arbres
-Peut survivre dans l'espace
-Contrairement à Sonic, ne glousse pas (wtf theme ?...)
Smile C'est mignon... Peut-on parler de la fois où il a punché la LUNE ?
Un jour, Eggman a détruit la moitié de la lune pour la reconstruire et en faire une cyber-lune afin de changer sa trajectoire et provoquer une éclipse éternelle. Mais n'ayez crainte ! Car Knuckles s'est pointé et a remis la Lune dans son orbite avec UN SEUL POING ! Very Happy


Ou encore mieux. 20 ans plus tard, il entraîné sa fille Lara-su qui est capable de maîtriser le chaos control et vaincre Shadow lors de son règne sur Mobius (histoire compliqué...) et Enerjak, un Echidné avec des pouvoirs littéralement divins !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faiblesse(s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neutral Avoir toutes cette force et ces performances ne le laisse pas gagner tout le temps. En particulier quand il s'agit de son plus grand obstacle: son propre cerveau ! Neutral
Knuckles est illétré et ne sait même pas sa gauche de sa droite. Même une fois lors d'un repas, il s'est rendu compte trop tard qu'il mangeait sa serviette... Mad Eh ! Respecte-le ! Même quand il s'en est rendu compte, il a continué à bouffer ! Laughing

Il réfléchi aussi très rarement avant de se lancer à l'attaque, préférant courir et taper.
Very Happy Bah ! Tant que ça marche ! Very Happy ...Le problème c'est que ca marche pas trop justement.

Et même si ils sont pire ennemis, Knuckles a été très souvent dupé et convaincu de rejoindre Eggman. En fait, c'est arrivé tellement souvent que c'est à se demander dans quel camp il est vraiment.

Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Knuckles n'est pas totalement con... Enfin si ! Non ! M'si ! M'nan ! Il est surtout extrêmement tétu et naïf !
Il possède aussi un puissant égo qui le laisse croire qu'il est le plus fort de ses camarades (ce qu'il est pour tout dire, mais quand tu est le seul gars de 18 ans dans une bande de 7 à 15 ans...)

Very Happy Eh ! Son poing peut déclencher des putains d'éruptions ! Tu crois qu'il a l'air de perdre son temps en faisant des trucs de fille comme... raisonner ? Basketball

___________________________________________________________________________________________________________________

VERDICT

Donkey Kong:
-Plus fort
-Plus massif (Donkey fait dans les 2m alors que Kncukles fait à peine les 1m50)
-Plus endurant

Knuckles:
-Plus rapide
-Plus de possibilité avec la géokinésie et pyrokinésie
-Plus intelligent

L'Avis d'Aethernum:

Voilà clairement un combat de pur force brute. Et c'est en même temps un retour du débat "Mario vs Sonic" très intéressant.
Pour moi, mon favori est Knuckles.
Il a quand même remis en place une partie de la lune, niveau masse c'est pas mal.


L'Avis de Taurock:

Bon bon bon... Si je devais défendre une de ces forces de la nature, ça serait Knuckles.

Franchement, si je pouvais dire plus sur lui, je le ferais avec plaisir, mais ca serait que trop de détails un peu inutiles et long à expliquer.
Et puis, je préfère nettement l'univers de Sonic à celui de Mario pour sa chronologie et ses personnages diversifiés et haut en couleurs.
Musicalement parlant, j'aime beaucoup plus Unknown from M.E. Que le Dk rap (même si je l'adore aussi) !
Enfin, il est le père d'un des personnages féminins les plus BADASS de l'univers du comics: Lara-su !
Même si je pense franchement que DK a vraiment de quoi l'affronter (ou même le vaincre), je met quand même mes épaules sur lui.




Voilà ! Les combattants sont prêts pour la bataille ! Comme d'hab, n'hésitez pas à voir les anciens épisodes (on en a fait plus d'une vingtaine ! c'est énorme !) ou voir le dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que... Qui n'aime pas les dinos sérieux ?!

Very Happy Et si vous avez des idées de Death Battle ! n'hésitez pas à le poster dans la nouvelle rubrique de Death battle: Les Suggestions !

Mais si vous préférez les gros raids de la mort, bonne nouvelle ! le MJ Aethernum en organise un et a besoin de VOUS pour Mind of Aether: l'assaut contre les chasseurs de démons ! Very Happy


En tout cas, qui l'emportera sur ces deux forces de la nature ? Qui sera le plus redoutable ? C'est à vous de me dire qui sera... LE GRAND GAGNANT !


Dernière édition par Taurock le Sam 9 Jan - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture] Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture]   Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:26

Okay ! le combat est prêt ! finissons-en une bonne fois pour toutes !

C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLLLLLEEEEE !!!!!!


___________________________________________________________________________________________________________________

Un soleil éclatant brillant à travers la jungle, les arbres s'élevaient à des hauteurs spéctaculaires, ne laissant que l'ancien volcan les dépasser.
Les insectes et les oiseaux étaient présents eux aussi, créant la douce mais farouche ambiance de la jungle où reigne le puissant gorille que l'on appelle Donkey Kong.

En même temps que les oiseaux, un animal peu commun survolait ce royaume en respirant.
Cet animal volant était un l'Echidné rouge, Knuckles de son nom, qui, par ce temps, en profita pour s'enfuir de son île volante le temps d'un instant.
-Aaah... Vraiment le temps parfait pour s'allonger au soleil ! Déclara Knuckles. Ca me change d'avoir à me traîner Sonic et les autres... t'en pense quoi ?
L'échidné ne se rendit pas compte qu'il parlait à un oiseaux qui le suivait de prêt, incapable de répondre pour des raisons évidentes.
Kncukles savait qu'il parlait un peu tout seul, mais il s'en fichait. Pour lui, le temps ne laissait pas de place à être sérieux.

Soudain, il entendit son ventre se tordre et gargouiller et sentit la faim qui prit sa place dans son esprit. Knuckles chercha alors un endroit où se ravitailler et, au moment même où il chercha, capta une odeur fruité qui provenait du sol.

Il descendit alors dans la jungle et se trouva devant une grande hutte élevé au dessus d'une grotte. Knuckles sentit l'odeur venir de la grotte où il décida de jeter un oeil.
Il tomba alors sur une énorme réserve de banane. Les fruits étaient rassemblées en un gigantesque tas au centre de la pièce et d'autres tas plus petits de bananes masquaient les parois.

Il tomba nez à nez avec un panneau placé sur le coté de l'entrée où il était écrit: RESERVE A BANANES DE DK.
Knuckles passa devant le panneau sans y prêter plus d'attention, en plus d'être illettré, il pense bien que cette mine d'or appartenait bien à quelqun qui ne crierais jamais pour ne serait-ce qu'une banane en moins.

Il attrapa alors une des bananes dans le tas du milieu et se mit alors à l'éplucher et la dégusta bouché par bouché.
Pendant ce temps-là, Donkey Kong, qui paressait derrière le tas de fruit, fit réveillé par un bruit perturbateur. Il regarda par dessus sa pile de fruit et vint Knuckles en train de manger une de ses bananes. Fou de rage, il jeta un regard noir à Knuckles qui, avant de prendre sa dernière bouchée, remarqua qu'il était observé par le gorille.

Après un court instant de silence, Knuckles haussa les épaules et fini alors la banane.
DK, outré par l'action de l'échidné, bondit vers ce dernier pour tenter de l'écraser. Knuckles fit une roulade et esquiva l'immense gorille qui fit trembler le sol à son atterrissage.

Le roi de la jungle, barrant la route entre l'animal rouge et son trésor, se mit à battre son torse et poussa un grognement qui résonna à travers toutes la grotte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donkey Kong lança quatre coups de poing destiné à l'échidné qui les esquiva en faisant quelques pas en arrière, ne faisant qu'enerver un peu plus le gorille qui contiua de marteler le sol en essayant de l'attrapper en vain.
DK finissa par bondir vers l'animal pour l'entraîner dans une mélée dont ce dernier se dégagea facilement, laissant le gorille se battre contre le vide. Pendant qu'il moulina dans le vent, Kong se frappa accidentellement sur la tête et s'étourdissa le temps d'un instant. Une occasion pour Knuckles qui le frappa en plein dans l'abdomène en enchaînant par un uppercut et un double poing qui propulsa DK hors de sa réserve.

Le singe géant heurta un palmier avec le recule, une noix de coco lui tomba sur la tête, ce qui lui donna une idée. Alors que l'Echidné rouge venait de sortir de sa demeure, Donkey Kong sorti son Coconut shooter et déchaîna une rafale de noix de coco droit vers Knuckles.

-Oh, oh... sorti Knuckles en voyant une marée de noix de coco foncer droit sur lui. Il se pencha en arrière, fit tournoyer ses bras et esquiva toutes les noix de coco de justesse. Ouf... C'était moins une.

Soudain, il se prit une noix de coco à l'arrière du crâne et remarqua que toutes les autres se sont redirigées vers lui.
Donkey Kong revint en force et, alors qu'il ne regardait pas, il donna un uppercut qui propulsa trois mètres au dessus du sol son adversaire.
Knuckles atterissa en donnant un coup de pied au crâne du gorille qui attrapa sa jambe pour le fracassa contre le sol plusieurs fois et le balancer dans les broussailles.

L'animal rouge se releva et fonça à toutes vitesse vers le singe géant qui, avant que Knuckles ne puisse faire que ce soit, lui donne un gigantesque coup de boule qui l'enfonça la tête la première dans le sol. Knuckles, dont seul le bas du corps dépassait encore, se pris les noix de coco qui le pourchassaient en plein dans le derrière.
Le roi de la jungle fit tourner un poing droit à une vitesse phénoménale et lança un poing de géant si violent qu'il enfonça lui aussi le sol.
Lorsqu'il retira son poing, l'animal n'était plus là. Etonné, il se pencha vers le trou et remarqua qu'un tunnel avait été creusé.

Alors qu'il continuait de chercher dans le trou en se grattant la tête, Knuckles surgissa du sol derrière le gorille et lui donna un violent coup de poing dans la nuque qui le jeta à terre  avant de plonger à nouveau dans le sol.
A peine DK n'aie eut le temps de se relever et de comprendre ce qu'il se passe qu'il reprit un coup plus léger dans le dos, il se retourna et n'aperçu qu'un nouveau trou de taupe avant de reprendre un coup de pied derrière le genou.
Le gorille grogna et fit sortir de la vapeur de ses oreilles il commença à donner des gifles au sol et fit trembler le sol à chaque frappe.
Knuckles, qui creusait littéralement six pied sous terre, remarqua que ses galeries se mirent à s'écrouler derrière lui, il redoubla alors d'effort et se mit à creuser plein de tunnels autour du singe.
L'échidné sorti de sa cachette en bondi juste en dessous du roi de la jungle et lui donna un coup en pleine mâchoire.
DK frappa de ses deux poings en direction du rongeur rouge qui esquiva en bondissant en arrière et se mit à courir tout autour de lui.
Donkey Kong ne quitta pas Knuckles des yeux et tourna sur lui-même jusqu'à en avoir le tournis.

Lorsque l'échidné s'arrêta, le sol dans lequel Knuckles avait creusé et que DK avait martelé avec fureur s'affaissa, formant un énorme fossé dans laquelle le gorille se retrouva en plein milieu et tomba.

L'échidné rouge s'approcha du trou qu'il avait créé pour contempler la chute de Donkey Kong qui se faisait déjà bien enfoncé dans les profondeurs et croisa les bras en lâchant un soupir satisfait.
-Hmf ! pas aussi fort qu'on le pense hein ? Lança Knuckles.
Il s'apprêta à reprendre sa route quand une noix de coco tête chercheuse perdue retrouva sa cible et heurta le crâne de Knuckles qui tituba et tomba dans son propre gouffre.

Au fond du trou, Donkey Kong atterri dans un chariot de mine qui se mit à se déloger et à rouler de nouveau sur des rails rouillés et suspendus dans le vide.
Knuckles regagna ses esprits, se mit à la poursuite du singe en planant grâce à ses dreadlocks avant de le rattraper et se posa à l'avant du chariot, pile face au puissant gorille.
Les deux gros bras s'engagèrent dans une violente lutte pendant que le chariot continuait encore de rouler à pleine vitesse. Alors que DK s'apprêtait à lever le poing pour frapper Knuckles, il vit avec stupeur que les rails ne continuait pas plus loin, l'échidné remarqua la réaction du singe et tourna la tête pour voir la barrière qui signa la fin du chemin de fer.
Les deux se prirent dans les bras et hurlèrent de panique avant que le chariot n'heurte la barrière et ne propulse les deux combattants dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey Kong vs Knuckles (Sonic the Hedgehog) [DEATH BATTLE 22] [Votes conclus > En cours d'écriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]
» Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]
» Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Pit (Kid Icarus) vs Kratos (God of war) [DEATH BATTLE n*18] [Votes conclus > Histoire terminée]
» Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: