Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]   Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeMar 21 Jan - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont les mutants les plus redoutables du docteur Néo Cortex et donnent du fil à retordre à notre cher Crash Bandicoot, mais un seul peut être le meilleur combattant.
Tiny Tiger le Tigre berserk ou Dingodile, le mi-chien mi-crocodile pyromaniaque.

Smile Içi Taurock et H.R.P. SmileEt il est notre devoir de mettre en avant leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin que vous puissiez voter et décider de qui remportera un Death battle...

Tiny Tiger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Tiny est le premier des deux a voir le jour, il est apparu sur Crash bandicoot 2.
Tiny percistera jusqu'à Crash of the Titan où il a subi un violent sabotage de personnalité et n'a plus eu d'autres apparitions depuis (à moins qu'un autre Crash Bandicoot ne sorte avec ce dernier...).

-Histoire: Tiny Tiger est un Tigre de Tasmanie (une espèce de Tigre aujourd'hui éteinte) parmi les premières créations du Docteur Neo Cortex et en même temps son plus fidèle serviteur qui participe avec ferveur aux plans de Cortex, surtout quand il s'agit d'écraser du Bandicoot.
Et qui dit première création dit aussi création la moins intelligente, voire même la plus bête, mais heureusement pour Tiny, son muscle intellectuel minuscule est proportionnellement inégale avec sa capacité physique titanesque.
Ses seules passions sont de soulever des altères (ou de les tordre, ça dépend de son humeur) pour prouver sa force aux autres mutants de Cortex.

Mais, en grandissant, il deviendra un peu plus intelligent et comprendra que ce n'est pas en fonçant dans le tas et en tapant que ses problèmes trouveront une solution, en effet, il se tournera plus vers la parole et se demande même à rejoindre les Bandicoots, mais sa fidélité à Cortex l'en empêche fermement.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s)Neutral Tout les fans de Crash vous le diront: Tiny a un sérieux problème avec les sauts Neutral Tout à fait H.R.P.
Tiny est un expert dans le bondissement, il peut bondir à des hauteurs inatteignables d'un seul bond et n'hésite pas à remettre le paquet en continuant à bondir sur ses ennemis et de marteler le sol avec ses pieds.

Mais tout ne réside pas là-dedans. Vous l'aurez compris, Tiny possède une force surhumaine lui permettant d'arracher d'immenses rochers du sol, déplacer des montagnes et tout le tatouin que même Superman il a du mal à faire (NAN j'DECONNE ! TU TOUCHERA PAS SI FACILEMENT A SUPERMAN !)

Tiny possède aussi une certaine capacité aux armes, en effet, il s'est aussi équipé d'un trident de gladiateur.

Tiny semble même avoir un lien avec le domptage des bêtes, car il est capable de mener une charge de lion fonçant tout droit vers son opposant (façon "Charge" du Belluaire).

-Faiblesse(s): Tiny est très, TRES, TREEES stupide (et me parlez pas de la version Crash of the titan car dans cette version il est intelligent soit, mais beaucoup plus tapette...), il est même capable de confondre un hologramme et un vrais corps...

-Caractère: Tiny est une bête déchainée, tapant sur le premier qui n'est pas d'accord avec ses arguments (sachant qu'il débat souvent pour des trucs du genre "qui à l'ombre la plus longue").
Il grogne pour parle un français plutôt rudimentaire, je m'explique: il ne peux pas parler de lui sans parler à la 3ème personne du singulier. Very Happy  Exemple: H.R.P. Est beau ! Very Happy C'est un sarcasme ? Sad Hey ! Sad

-Expérience: Il a souvent démontrer sa domination à tout le monde en:
-Devenant un gladiateur hors-pair dans une arène de Rome à l'Antiquité pendant les voyages dans le temps des forces du mal.
-Prenant le commandement d'une troupe de mutant d'élite.
-Etant élu "garde du corps" de Cortex

Vous l'aurez compris, Tiny honore son espèce disparue (lol)!

Dingodile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Dingodile est l'un des boss préférés (je pense) de nombreux fans de Crash Bandicoot. Apparu pour la première fois dans Crash Bandicoot 3: Warped.

Il apparaitra pour la dernière fois en tant que Boss officiel dans Crash Twinsanity (où je vous déconseille de voir sa VF x)) et n'eu jamais d'apparition dans la série Crash of the titans (Bien que des designs eut été encore imaginés pour l'avenir de Dingodile. Imaginons qu'ils serviront pour les prochains Crash...).

-Histoire: On ne sait pas grand chose sur l'origine de ce mutant, Certains jeux confirment qu'il fut créé par le docteur Nitrus Brio, mais d'autres disent qu'il est une abomination de Cortex lui-même, moi j'opterais pour Brio.

Mais rien ne change au fait que Dingodile est un hybride de Chien et de Crocodile renforçant les rangs du maléfique Cortex.

D'abord envoyé dans le temps jusqu'à l'ère glaciaire afin de ramasser des cristaux de pouvoir, il deviendra très vite un membre éminent dans la bande de son maître pour suivre ses plans d'éradication de Crash Bandicoot et de domination du monde.

Plus tard, Dingodile subira un lavage de cerveau du docteur N.Trance et le rejoindra.
Suite à la chute de ce dernier, il gagna l'indépendance et s'installa seul sur un Iceberg ou se repose aussi le laboratoire de Cortex.

Certains prétendent qu'en raison d'un mélange de deux créatures, Dingodile est aussi intelligent que son ex-maître Cortex et serait même capable de créer sa propre armée de mutant, mais il n'en a pas la foi.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Dingodile est réputé pour être un expert des armes à feu, en particulier son fidèle Lance-flamme avec qui il peut cracher du feu sur une longue distance ou balancer des boules de laves.

Il dispose d'une proportion physique suffisante, il est confirmé qu'il mesure 2m pour 95kg.
Sa force réside dans la force de sa queue de crocodile. En effet, son coup de prédilection est de tourbillonner et de frapper les ennemis au corps à corps avec sa puissante queue.
C'est aussi un gars très endurant immunisé contre le feu et ayant déjà reçu plus d'une explosion dans la face.

Pourquoi je parle d'explosion ? Car il se trouve que Dingodile est un excélent ingénieur pouvant créer lui-même des machines (Comme dans Crash team racing où on le voit fabriquer son propre kart) et des dispositifs de génie.
Il dispose aussi d'un équipement sous-marin, comme un lance-torpille, un casque de plongée et des palmes. Neutral Et une sorte de Pantalon-pyjama aussi... Neutral On était pas obligé de le mentionner ! ><

-Faiblesse(s): Le reservoir que Dingodile a sur le dos est plutôt instable et peut exploser au bout de trois secondes si on le frappe asser violemment.

-Caractère: Dingodile est un monstre intelligent, cruel et pyromane qui parle avec un accent Australien.
C'est également un type avide, capable de trahir pour le simple plaisir de l'argent ou pour ses intérêts propres.
Mais malgré tout se bon gratin de caractère diabolique, il a quand même de la place pour ses passions qui sont la cuisine (il rêve de gouter du Bandicoot un jour), lire Shakespear et jouer au croquet.

-Expérience:
-Martyrisé un Pingouin pour la simple raison d'avoir un otage afin d'avoir les cristaux de Crash.
-Servi N.Trance avant de se libéré de son emprise.
-Trahi son maître Cortex et eut également l'occasion de l'attaquer.

Bref, Dingodile est prêt à tuer tout ce qui est faible pour lui...

MON AVIS:

Vous me comprendrez surement, je pense que Dingodile mérite être le gagnant.

Tiny est trop stupide pour deviner les faiblesses de Dingodile. J'ajoute qu'il est aussi le plus vicieux et le plus charismatique des deux selon-moi.

De plus, Dingodile a longtemps (et toujours) été mon personnage favori de l'univers de Crash Bandicoot, je n'arretais pas de le jouer dans Crash Bash sur Playstation et dans Crash Nitro kart sur Gameboy advance. Il se révelait être un gars aussi puissant que malicieux, De plus, tout le monde sait qu'un lançe-flamme a souvent été cheaté dans les jeux ! Ah si ! Ah sisisisisisisisi !

En plus, il lit des bouquins provenant d'un mec portant le même prénom que moi ! C'est un signe nan ?
 silent j'croit que t'a dévoilé ton anonymat là... silent Ah oui merde... Bon, pas grave !

Parfait ! Les antagonistes sont prêt une bonne fois pour toute ! Comme d'hab, renseignez-vous plus sur les personnages, étalez votre culture si j'ai dit deux ou trois connerie ou si j'ai oublié des détails, posez-moi des questions, des remarques, des commentaires etc... sur la rubrique [Présentation ET suggestions], tout ca me fera plaisir, merci d'avoir lu et maintenant je vous laisse débattre sur qui sera le GRAND GAGNANT !!!!!


Dernière édition par Taurock le Jeu 14 Juil - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guibeldou

Guibeldou


Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2013

Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]   Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:20

J'ai un coup de coeur pour Tiny.. Déjà parce que c'est un monstre qui devient intelligent, et qui reste méchant par vertu. Refuser de joindre Bandicoot parce qu'il est fidèle, alos même qu'il a compris qu'il se trompe, et que son maître aussi... Désolé, mais moi je trouve que ça a un peu plus de profondeur que le belette ecailleuse avec un lance flamme.


Je te félicite Taurock.. Parce que je trouve que tu nous en a fait une description particulièrement.. Humaine. Humaine au sens ou c'est un personnage qui a de gros défaut, qui en a conscience.. Qui essaie de s'améliorer..

Par ailleurs, il entre à la perfection dans ce stéréotype que j'aime bien.. Mais stéréotype avec chaque fois a une touche qui le rend.. Attachant.
Dans les gros solides un peu idiot, on dénombre des Obélix, des Minus, des Capitaine Hadock.. Ce sont autant de faire valoir semblant jouer le rôle de la brute pas très intelligente mais qui ont des spécificités qui font qu'ils sont excellents et même touchants dans ce rôle, mettant en relief le personnage dont ils sont le faire-valoir. Et ce, un peu plus que la belette qui n'est rien d'autre qu'un autre grand méchant en puissance.

Et si je trouve Tiny excellent dans son rôle de faire-valoir.. Le fait qu'il soit mis au second plan, et effacé derrière un plus puissant rend Dingodile assez peu crédible dans son rôle.. C'est un peu comme si c'était le président des USA qui te servait ton chocolat au café du coin d'ta rue.. Après, en terme de gameplay.. Shépas


Du reste... Je trouve qu'il a un peu plus de classe.. En même temps.. Quand on sait que c'est un cousin éloigné à Taz (qui lui en revanche peut dej Superman en 1v1 mort subite Razz).. On se dit que de toute façon, no way, he wins !

PS : et il a un trident quoi ! C'est quand même plus classe que le lance-flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]   Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:05

Salut salut!

Je vote tiny! tout simplement car je prèfère le tigre au crocodile impur(impur car c'est un hybride entre un chien et un crocodile D: !)
Et que je pense qu'il mérite de gagner car il est plus classe.
Physiquement et dans son style de combat je trouve qu'il est mieux.
Après c'est mon avis personnel.
Et comme dit guibeldou.... Un trident vaut mieux qu'un lance flamme...!(Bon bon je suis un fan de trident car je suis un naga et alors?D:)

Voila voila pour mon avis sur ce death battle.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]   Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:40

J'm'excuse pour le temps pris mais ne vous en faites pas j'ai une excuse ! j'devait aller aux toilettes !

Mais maintenant C'EST L'HEURE D'UN DEATH BATTLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Les deux mutants se dressèrent face à face en hauteur. Une grande arène d'une largeur impressionnante avec des forêts, des falaises, des grottes et des terres sablonneuses les séparait. Les spectateurs en folie hurlèrent leur envie de les voir en découdre.

Dingodile pointa le Tigre monstrueux du doigt et lui déclara:
-C'est fini Tiny ! JE suis la création parfaite ! Tu ne peux rien face à moi !
Tiny leva les poings avec férocité, arrachant les chaînes qui le retenaient entre deux pillier et déclara:
-Tiny va te tuer ! Bosse pour Tiny et Tiny pourra peut-être t'épargner !
-Le lion ne s'associe pas avec le cafard ! Répondit Dingodile d'un ton fort et droit.
Tiny reçut mal la réponse à cause de la distance qui les sépare.
-"Un gnion n'a jamais dit d'aller au placard ?" Ca veut rien dire ! Te moque pas de Tiny !
Dingodile se mit la main au visage avant de se jeter dans l'arène au niveau des plaines de sable.
Tiny se jeta dans l'immense fosse et fonça dans le tas.

FIGHT !

Dingodile cracha une volée de Boule de lave en l'air qui retombèrent comme une pluie de feu que Tiny parvint à éviter à coup de pas chassé sur tout les sens.
La bête bondit sur lui. L'hybride parvint à bloquer un coup de pied sauté avec le revers de son lançe-flamme et repoussa le tigre d'un violent coup de crâne.
Il enchaîna en tirant des flammes autour de lui afin de créer un anneau enflammé tout autour de lui le protégeant.

Le félin tenta bêtement de lui mettre un coup de poing en pleine face mais Dingodile réussi à lui saisir le bras gauche et le laissa brûler dans le feu l'encerclant.
Tiny hurla de douleur et parvint a extirper Dingodile hors des flammes avec force, l'envoyant valdinguer à l'entrée de la forêt.

Tiny poursuivit alors son rival qui avait disparu dans la brousse et s'enfonçea dans les bois...
Le mastodonte marchait brudamment, dégageant tout ce qui lui fesait obscacle, buissons, branches pendantes, même arbres parfois, rien ne lui fit obscable.
Soudain, Dingodile surgit par derrière et lui lança un lourd coup de queue dans le dos avant de disparaitre à nouveau.
Tiny se retrouva à terre, tenta de se relever et arracha une branche d'arbre pour taper là où Dingodile s'était retiré, mais sans réussite.
Dingodile sortit à nouveau d'un autre buisson et rampa discrétement jusqu'au félin géant pour lui mordre les jambes à sang. Tiny tenta de dégager l'hybride avec un coup de poing sec mais ce dernier parvint à esquiver le coup et l'enchaîna avec un croche-patte et des frappes puissantes et bien placées dans le buste.
Tiny parvint à riposter en saississant sa branche d'arbre et le mit directement dans la face de Dingodile, l'envoyant se planter dans un arbre.
Le mastodonte arracha l'arbre où se trouve son rival pour le faire tournoyer, cognant d'abord Dingodile contre les autres arbres, pour le lancer super-loin dans les falaises de l'arêne.

L'arbre se brisa au contact du sol rocheux. Laissant Dingodile s'enfoncer la tête la premiere au sol tel une autruche.
Le pyromane parvint à sortir sa tête de la roche et scruta l'horizon.
Il aperçu Tiny foncer droit sur lui en escaladant la falaise à grande vitesse. Il eut alors pour idée de sortir son matériel et de se mettre au travail...

Pendant ce temps, le félin rugit de toutes ses forces en bondissant une dernière fois pour atteindre le sommet de la roche, mais Dingodile avait disparu, Il jeta un oeil à gauche, puis à droite et vit Dingodile foncer sur lui avec un Kart enroulé de TNT qu'il a fraichement fabriqué et le frapper de plein fouet.
L'hybride sauta de son véhicule, le laissant emporter Tiny et exploser plus loin.
Dingodile poussa un rire machiavélique en admirant l'explosion et laissa pour mot:
-Être ou ne pas être, il faut tout brûler !...

à la fin de ces paroles, Dingodile aperçu une ombre surgir de la fumée de l'implosion, ce fut Tiny qui réapparu abimé, mais armé de son trident et plus enragé que jamais, il poussa une énorme rugissement et fit surgir des dizaines de lions foncer sur le pyromane pourtant si fier de lui avant.
Dingodile sortit son lance-flamme et se mit à incinérer les fauves un par un avant que le plus gros (Tiny) ne se jette sur lui à bras ouverts et l'emporta avec lui hors de la falaise.
Ils se bagarèrent en même temps qu'ils roulèrent sur la pantes rocheuse et finirent leur chute dans une fosse sombre...

Il y fait un noir total, les deux mutants se relevèrent et s'interrogèrent sur l'endroit où ils sont tombés.
-Y a quelqun ? Demanda Tiny en se grattant la tête.
-Je sais pas, deux secondes, je vais éclairer tout ça.
Tiny reconnu la voix de Dingodile à coté de lui et se mit alors à frapper aveuglément en direction de la voix.
Il transperça quelque chose tandis que l'hybride parvint à allumer une petite flamme depuis son lance-flamme, ils remarquèrent alors que Tiny venait de frapper dans le résérvoir de l'arme et que la salle était bourré de caisse de NITRO.
Le réservoir se mit à clignoter de plus en plus rapidement. Dingodile se mit la main sur le visage et dit:
-Idiot de matou...
Il se jetta sur Tiny pour l'étrangler quand le réservoir explosa et déclencha les détonations des caisses avec, provoquant une gigantesque explosion.
Le centre de l'arène n'étaient presque plus qu'un parterre de cendre fumant et de ruine. Les deux mutants étaient allongés, inconscients et grillés.

Soudain, Tiny ouvrit les yeux, se releva et leva ses poings avec brutalité pour crier victoire...

K.O. !!!
L'heure de voir les votes a commencé !

-Dingodile: 0 !
-Tiny Tiger: Guibeldou (5) + Nagax (3) = 8 !

Snif... Un grand personnage nous a quitté aujourd'hui... *part dans son coin et va pleurer en se mettant en boule.*
Razz Je sais c'est très dur, mais les fans sont les fans. Dingodile fut énormément rusé, mais n'a pas résister à l'explosion finale... Tiny peut alors continuer a servir son maître bien aimé.
Et si ca se trouve, c'est peut-être ça qui va le pousser à devenir le Tiny tapette de la prochaine génération !... Ta pas l'air convaincu Taurock. silent
Snif... Bon...

J'ai mal au coeur rien qu'à le dire, mais le gagnant est
Tiny Tiger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens, j'aurais put dire qu'il a abandonné sa race de tasmanie pour devenir un Tigre de Sibérie aussi lol... Bon, pas grave.
En attendant....

PROCHAINEMENT DANS DEATH BATTLE:
Alors moment exceptionnel, préparez-vous à découvrir DEUX épisodes à venir en même temps: le premier épisode de la série Death battle et celui-ci qui se fera pendant la semaine prochaine et dont je vous cite le début^^:

à travers de vaste plaines verte, White Bomber gambadait avec Rui, son petit kangourou vert.
Ils passèrent un bon temps ensemble et rièrent de cet instant de détente.

Mais soudain, une sorte de tuyau surgit du sol et se planta dans le ventre de la bête, le remplissant d'air au point qu'il gonfla comme un ballon.
Sa peau se déchira et il explosa sous la pression d'air, propulsant Bomber plus loin avant d'atterrir au sol.
Le tuyau en question retourna à la terre et un étrange bonhomme avec un casque blanc et bleu surgit du sol à son tour.
-Encore une de ces monstruosités abattue ! Annonça fièrement l'étrange type casqué.
White Bomber se retourna, regarda l'individu en larme de rage et lui lança.
-TOI ! Qu'est-ce que tu a fait à mon ami ??!
-Ami ? Répondit le bonhomme, c'était un Fygar ! Ils ne peuvent être nos amis !
-Ce n'était pas un... Machin ! C'était mon copain ! je vais te pulvériser pour ton crime !
Le Bomberman invoqua une bombe dans sa main et le lança en pleine tête du meurtrier au casque bleu.
L'inconnu éssuya sa visière de la suie provoqué par la bombe et se mit à s'énerver.
-T'ôse me défier ? Très bien ! Moi ! Taizo Hori le Dig Dug ! Je vais prouver au monde que JE suis le meilleur démolisseur grâce à toi !

FIGHT !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux pros de la démolition, deux grands tueurs de dragons ! Deux types réglant leurs problèmes d'une manière "Wtf is that shit". CE week-end et CETTE semaine, ces deux experts de la destruction vont vous montrer de quoi ils sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] Empty
MessageSujet: Re: Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]   Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Tiger vs Dingodile (Crash Bandicoot) [DEATH BATTLE N*11] [Votes conclus > histoire terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pit (Kid Icarus) vs Kratos (God of war) [DEATH BATTLE n*18] [Votes conclus > Histoire terminée]
» Bucky O'Hare vs Fox (Star Fox) [DEATH BATTLE N*16] - [Votes conclus > histoire terminée]
» Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]
» Bishamon (Darkstalkers) vs Nightmare (Soul Calibur) [DEATH BATTLE 21] [Votes conclus - Histoire terminée]
» Shadow (Sonic the Hedgehog) vs Mewtwo (Pokemon) [DEATH BATTLE 20] [Votes conclus - Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: