Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''

Aller en bas 
+2
Cartagan
Nagax
6 participants
AuteurMessage
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:47

L'appel de l'acier



Salut à tous, visiblement il n'y a que trop peu de rendez-vous RP ces temps-ci.

Je vous propose un bon vieux RP à theme sur DAOW, avec un vieil ami connu sous le nom de Fenrugal, on à décider de faire une partie RP.

C'est bien entendu un RP semi-hors lore.

Le thème est en fait le retour de Garrosh dans le passé, mais cette fois-ci ce n'est pas sur Draenor, mais bien à Durotar en Orgrimmar, celui-ci va alors rassembler les Orcs et ainsi les monter contre l'Alliance et les autres peuples d'Azeroth, il va petit à petit défier l'autoritée de Thrall et monter les Orcs contre les autres races, Garrosh va finalement attaquer et raser Théramore, il défiera Thrall en Mak'gora et finira par le vaincre et l'éliminer et il va fonder la Horde de fer, suite à celà Jaina va fuir vers Kul'Tiras et demander de l'aide à l'Alliance et ainsi les conflits vont alors commencer suite à la destruction de Théramore, la Horde de fer va rapidement mettre à l'équart les Trolls et les Taurens, petit à petit ils vont être maltraités et finalement rejetés de la ''VRAIE HORDE'' et enfin traqués et considérés comme des ennemis.

Durant ce temps, en Outreterre les Mag'har et certains orcs vont se rassembler sous la bannière de la Horde de fer, repoussant les Elfes de sang les gangrorcs ainsi que les Illidari pour prendre possession de l'Outreterre, tandis que les empires trolls voyent une opportunitée de vaincre l'Alliance dans les Royaumes de l'est ainsi ils attaquent tout les non-trolls pour tenter de conquérir les terres environantes et pour reformer les anciens empires trolls, l'armée de l'Alliance est alors mobilisée, Humains, Nains ainsi que les Hauts-elfes survivants vont devoir repousser les Trolls et frapper la Horde de fer, avant qu'ils ne se fassent encercler.
Les Sombrelances devraient peut-être rejoindre les Empires trolls, après tout la survie est primordiale, cependant vont t'ils rester avec les taurens..? Ou alors les trahir pour survivre...?

Races/Factions jouables:
-Royaume d'Hurlevent: (Les humains du royaume d'Hurlevent)
Joueur: ---
-Royaume de Forgefer: (Les nains Barbe-de-bronze)
Joueur: Shamalau12
-Royaume de Kul'Tiras: (Des humains ainsi que les hauts-elfes ayant suivis Jaina)
Joueur: Cartagan
-Horde de Fer: (Les orcs de la Horde)
Joueur: Fenrugal
-Rebellion Sombrelance: (Les trolls et les taurens de la Horde)
Joueur: Taurock
-Empire Trolls: (Les différents trolls en Azeroth qui tentent de reconquérir les terres qu'ils considérent comme les leurs)
Joueur: ---
-Illidaris/Horde de Fer d'outreterre: (Les nagas d'Illidan ainsi que ses Gangrorcs avec les Mag'har et Orcs fidèles à la horde de fer, c'est donc deux factions jouées par un seul joueur.)
Joueur: Nagax

Races supplémentaires:
-Les Réprouvés (Les Forsaken de Sylvanas)
Joueur: ---
-Elfes de sang: (Les Elfes de sang de Kael'thas)
Joueur: Merohan
-Les Elfes de la nuit: (Les Elfes de la nuit d'Orneval et de Darnassus.)
Joueur: ---

PS: Pour les events majeurs il faudrait les faire de manière RP, et éviter de les faire trop tot.

Si vous souhaitez une race/faction déja prise vous pouvez négocier avec la personne si elle souhaite changer et vous la céder.

Le rendez-vous se fera ce samedi 14/03/2015.

-Récapitulatif:
Mappe: DAOW
Joueurs probablement présents: Nagax, Fenrugal, Merohan, Taurock, Shamalau12, Cartagan, Marns, Carambar, Aethernum, Muratork. (Les quatres derniers n'on pas encore choisi leur race)
Heure/Date du rendez-vous: Le samedi 14/03/2015 ainsi que le soir, vers 18 heure. (L'heure peut-être modifiée en fonction des disponibilitées des joueurs.)

Voilà, j'espère que ce thème vous plait.
Pour plus d'informations vous pouvez poser vos questions.

Cordialement, Nagax.


Dernière édition par Nagax le Ven 13 Mar - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartagan

Cartagan


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:02

Je serais présent et jouerais le royaume de Kul'Tiras si disponible.
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps


Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2013
Localisation : Alsace

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:21

dommage c'est trop tard je taf a 18h Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:41

Ah ça me fait chier tiens ! À chaque fois qu'il y'a un rp à thème ou même un rdv, je suis chez mon père qui n'a pas War III… Désolé les gars… :s
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeVen 13 Mar - 10:43

Présent. Et tu peux me donner la race que tu souhaites.
Cependant l'heure est 18h?
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:11

En effet Aethernum, 18 heure.
Et bah écoute, c'est sympa de ta part ! Je te dirais ce qu'il reste en fonction du choix des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Ok merci. C'est toujours un plaisir de rp avec les membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Malga

Malga


Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:55

Je serais bien venu mais je suis déjà prise demain...
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:23

Tiens salut Malga ça fait un bail ^^. Dommage pour demain mais bon on est tous rattrapé par nos devoirs envers ce monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cartagan

Cartagan


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : France

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeSam 14 Mar - 10:11

J'ai un imprévu je pourrais pas être présent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:16

Malgré tout, je souhaite un bon rp au clan ! Puisse le Père de la Sagesse faire en sorte que vous vous amusiez !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:32

Hmmn.. fort dommage.

Quoi qu'il en soit, Kul'Tiras est désormais ''libre'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''   Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier'' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous RP à thème du 14/03/2015: ''L'appel de l'acier''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous RP du 20/06/15
» Rendez-vous RP du week end du 24 au 25
» Rendez-vous RP Sur le RENOUVEAU WRP 2.0
» Rendez-vous RP du 29/03/15 à 17 heure.
» ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Rendez-vous :: Transfert des Rendez-Vous-
Sauter vers: