Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. Empty
MessageSujet: ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.   ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:08

Salutations, mes compatriotes de WRP!

Alors...j'ai une proposition de Rendez-vous RP pour faire un gros thème sur une mappe RP connue, AoC (Age of Chaos)
Pour seux qui ne connaissent pas c'est une mappe fabuleuse permettant d'RP plutot rapidement vu que c'est tout prédeco et prébuild et les races/skins et le terrain est vraiment bien.

Donc le thème sera intitulé: ''War in the plaguelands'' car sa sera la guerre dans le nord des territoire de l'est entre les différentes factions présentes qui luttent pour différentes raisons, le thème reste sur un lore Warcraftien bien que les évenements qui se sont réelement déroulés avant le début de la game ne seront pas suivies et tout peux-donc etre modifier...
Donc les évenements se déroulerons après Warcraft 3 TFT et entre les évenements de WoW.


Différentes Races:

-1 joueur Scourge qui controlera Caer Darrow/Scholomance ainsi que ses alentours, Andorhal et ses alentours et Naxxramas ainsi que Stratholme et ses alentours.
-1 joueur Forsaken qui controlera Fossoyeuse, la foret de Trisfal et des pins argentés.
-1 ou 2 joueurs écarlates, au choix si les personnes veulent.
Joueur 1 écarlate controlera Tyr Hand's et ses alentours ainsi que l'ile de Fenris et ses alentours
Joueur 2 écarlate controlera Noirbois, ainsi que le monastère écarlate et un petit fort dans Stratholme qui ''résiste'' ainsi que Atreval
Si il n'y a qu'un seul joueur écarlate celui-ci controlera toutes les régions/villes/forts citées plus haut
-1 joueur ''Reste de l'alliance'' qui dirigera Dalaran et quelques villes dispersées dans tout lordearon ainsi que quelques forts comme Tol Barad.(Le joueur reste de l'alliance pourra controler les nains optionellement si cela lui plait de rallier les Wildhammer à lui et qu'il n'y à personne pour jouer Wildhammer en race ''bonus'')
-1 joueur qui dirige Gilnéas qui semble décroite et reculer contre  les réprouvés, mais l'histoire de gilnéas n'est pas tracée elle se determinera en jeu, le joueur gilnéen dirige tout gilnéas et quelques iles alentours.
-1 joueur Troll des forets qui dirigera Jintha'Alor et ses alentours, dirigeant tout les trolls des forets.
-1 joueur Orc dirigeant le clan Dragonmaw dans les hautes-terres du crépuscule possèdant toute la zone ainsi qu'une partie du Loch modan.
-1 joueur Syndicat  basé à Stormgarde qui dirige toutes les Hautes-Terres d'Arathies et Thandol et aussi Alterac.


Cela fait neuf factions(En comptant les deux Ecarlates), éventuellement si nous sommes plus nombreux on peux rajouter d'autres factions si d'autres veulent, par exemples des Nains de Forgefer ou Wildhammer ou encore les Elfes.

Bien entendu le RP est libre, nous conservons uniquement le lore de base, mais nous pouvons tout modifier par rapport aux évents et à notre RP c'est nous qui fesons tout ce que nous voulons, par exemple les réprouvés pour vaincre le fléau pourrait peut-etre s'allié au reste de l'alliance? Simplement pour ce but etc...

Factions disponibles:
-Scourge(Nagax)
-Restes de l'alliance(Corruption)
-Gilnéas (Missgirl)
-Forsaken (Tigrus)
-Ecarlate 1 (Anrey)
-Ecarlate 2 (Fallast)
-Trolls des forets (Personne)
-Clan Gueule-de-dragon(Personne)
-Syndicat (Insane)

Optionels/Bonus:
Nains Wildhammer(Personne)
Nains de Forgefer(Personne)

Si vous voulez une race déja prise vous pouvez négocier avec la personne qui à choisit si il veux bien vous la céder.


Voilà, pour cette proposition RP en thème sur AoC, je vous laisse me dire si vous pouvez y participer ou non et quelle race vous voulez prendre/choisir, ce Rendez-vous est prévu pour le Samedi 13/07 à 15 heure 30.
(Si vous avez des empechements on peux tenter de décaller l'heure)
On peux inviter des joueurs hors du clan, car cette game je le fait à titre personnel et non du clan, bien que seulements les bons jeux serons ''admis'' dans cette partie.

Voilà tout, j'espère que ce thème vous plaira mes amis.

Cordialement, Nagax.


Dernière édition par Nagax le Ven 11 Juil - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. Empty
MessageSujet: Re: ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.   ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:28

Présent, je prend la première place Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Fallast

Fallast


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2013

''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. Empty
MessageSujet: Re: ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.   ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

Présent , et je prétend au poste de Main de Tyr / Enclave écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Insane

Insane


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 24
Localisation : Nord

''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. Empty
MessageSujet: Re: ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.   ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Je prendrais le Syndicat, puisque les deux autres m'ont pris la Croisade D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. Empty
MessageSujet: Re: ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.   ''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''War in the plaguelands'' Rendez-vous RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous RP du 20/06/15
» Rendez-vous RP Sur le RENOUVEAU WRP 2.0
» Rendez-vous RP du 29/03/15 à 17 heure.
» Rendez-vous RP du 22/12/14 ''Inauguration de la 2.0''
» Rendez-vous RP du week end du 24 au 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Rendez-vous :: Transfert des Rendez-Vous-
Sauter vers: