Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEATH BATTLE [BETA]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE [BETA]   DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:55

On arrive à la fin de la période de vote ! mais ce n'est pas fini ! regardons les résultats:

Bowser: 3
Eggman: 1

Bowser mène pour l'instant et le combat sera lancé normalement dans la première semaine des vacances, du moins j'éspère.

Pour ce qui est du Death Battle en lui-même,il prendra de légers changements après ce combat, elle prendra une tournure plus complète.

Sur ce, à la prochaine pour le GRAND COMBAT !!!

Ps: et non Link Mario et Sonic ne s'affronteront pas dans les prochains Death Battle, c'est un combat que je dit "classique" et puis les deux univers sont déjà opposé ici présent avec Eggman et Bowser.
De plus, vous connaissez Mario et Sonic aussi bien que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE [BETA]   DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 16:39

ENFIN ! le jour que nous avions tous attendu ! (enfin moi en tout cas) c'est le jour final de la "béta" du Death Battle !!!!! Bowser vs Eggman: la bataille du siècle !!
je sais, je sais, vous le vouliez ! je le sens dans vos cœurs ! alors maintenant PLACE AU COMBAT !!!!!


Lors d'un soir de Mobius, furieux d'avoir été une fois de plus vaincu par Sonic, le docteur Eggman retourna à son laboratoire et s'exclama:
"MAUDIT SOIT CE SONIC ! IL NE SE LASSERA JAMAIS DE ME METTRE DES BATONS DANS LES ROUES !"
"Euh... Excusez-moi mais il faut être réaliste docteur, déclare son assistant Decow.
"Ouais c'est vrai, répliqua l'autre assistant Becow, on peut rien faire dans ce monde avec Sonic à nos trousses...''
Eggman caressa sa moustache pendant un long instant de réfléxion et appuya sur un étrange bouton.
Un énorme portail noire s'ouvra devant le camp de base Robotnik et la base se transforma en un immense vaisseau de guerre... Eggman sourit du coin des lèvres et dit:
"Puisque c'est comme ça nous irons semer la terreur dans D'AUTRES MONDES !"
Et il poussa son terrible rire maléfique.

....Pendant ce temps....

Dans une sombre salle du trône, un Garde royal Koopa s'avança et s'agenouilla.
''Majesté... Les frères Mario ont réussi à repousser notre opération "Bombarde-Goomba...''
Au fond de son trône, Bowser poussa un hurlement de rage qui se propagea et pétrifia tous les gardes dans la salle.
"MAUDIT PLOMBIER BOUFFEUR DE SPAGHETTI ! UN JOUR JE LUI FERAI RAVALER SES FLEUR DE FEU ET S’ÉTOUFFER AVEC SES FLAMMES !''
Soudain, un bruit assourdissant interrompit la fureur du roi: un immense portail noir s'ouvrait devant les terres de Bowser, une forteresse volante suivit de plusieurs vaisseaux et de milliers robots volants surgissaient du portail. Une voix provenant du gros vaisseau se fit entendre:
"Bonsoir ! Je suis le docteur Eggman Robotnik ! Ne bougez pas, et tâchez de ne pas m’embêter pendant que je m'empare de votre monde !''
Bowser se rendit à son balcon et lui lança:
"TOI ! Qui es-tu pour oser t'emparer de MON royaume ?!
"Il vient de le dire mon seigneur..." répliqua le garde royal.
Il regretta vite d'avoir ouvert la bouche, car sur-le-champ le roi Koopa le frappa d'un puissant revers l'envoyant de l'autre coté de la salle.
Le Tyran hurla:
-IDIOT ! Va préparer les troupes ! Seul moi a le droit de conquérir ce monde !

Des canons surgirent des tours du chateau, Bowser s'approcha de l'armée robotique avec son Koopa-Mobile et lança l'attaque.

FIGHT !

Les Canons se mirent à mitrailler l'armée robotique avec des Bill-Balls, la plupart des vaisseaux de guerres se firent détruire, certains ripostèrent et envoyèrent des milliers de Egg Paws, de Moto-bugs, de Caterkillers et de buzz bombers.
Bowser contempla l'armée de Robots se dressant devant son royaume,
-Sonnez l'appel aux armes ! Mon château est menacé! hurla le roi.
Une masse de gardes royaux se mit à courir vers le balcon avec un grand cor géant, se bousculant entre eux maladroitement dans les couloirs du château.
Bowser cria:
-J'AI PAS DIT A QUARANTE !
Finalement, après maintes difficultés pour se placer sur le balcon, un Koopa souffla un grand coup dans le cor. De grands bruits se firent entendre: des pieds (pattes?) se précipitèrent dans des escaliers, du fer et du métal tintèrent, des cris de guerre résonnèrent...
Soudain, d'innombrables soldats surgirent de la porte du château.
Du Goomba au Chomp, tout le monde répondait à l'appel aux armes.
Des Boos et des Lakitus hantèrent le ciel rouge et se préparèrent aux combat.

Les deux armées se faisaient face, un long silence glacé se répandait sur les deux camps...

Soudain, les deux chefs de bataille pointèrent le doigt l'armée ennemie et ordonnèrent la charge.
Les Frères commencèrent leurs attaques, sautant partout et provoquant leurs pluie de marteau, de feu et de glace et les Buzz Bombers projetèrent leurs éclair sur les premiers rangs Goombas qui fonçaient dans le tas sans réfléchir.
Les Moto bugs foncèrent à toute vitesse sur les troupes de Bowser, mais furent brusquement stoppées par le piège que tendaient les Spikes rouges.
Les Koopas sprintèrent les armes levées sur les Egg Paws qui vidaient leurs chargeurs sur les troupes ennemis, mais furent ils neutralisés par les Lakitus et leur boules de pics lancées depuis les airs.
Les Buzz Bombers détruisirent à leur tours quelques nuages Lakitus, mais des Boos attaquèrent par derrière et décimèrent les robots ennemis.

Un Buzz Bomber, inconscient, chuta sur un Koopa qui se réfugia dans sa carapace; le corps du robot rebondit une seconde fois sur la carapace, ce qui la projetta sur une ligné de Frères.
Quelques minutes plus tard, les infanteries des deux camps se retrouvèrent épuisés.
Eggman se rendit sur place et ordonna:
''ENVOYEZ L'ELITE !''
Soudain, des Eggrobos et des Andrïodes Shadows débarquent et décimèrent rapidement les survivants ennemis. Bowser furieux, se rendit au sommet de la grande tour de son chateau et hurla à des Taupi-Taupe:
''PREPAREZ LES BILL BOURRINS !''
Le savant s'approche du chateau avec son Egg Fleat et déclara:
-Alors ? Prêt à admettre que ton royaume est perdu, stupide lézard ?!
-N'en soit pas si sûr... répondit Bowser avec un sourire machiavélique.
Tout à coup, d'immenses canons sortirent des tours et crachèrent leurs Bill-Bourrins sur le Egg fleat qui prit feu, puis s'écrasa au sol.
Le Roi Koopa cracha une boule de feu sur la capsule d'Eggman, ce qui l'envoya balader sur quelques kilomètres et rugit:
-KOOPALINGS ! JUNIOR ! A L'ATTAQUE !
Soudain, les Huit fils de Bowser intervinrent et réduisirent l'élite d'Eggman en bouillie métalique.
Eggman, revenant à bord du puissant Death-Egg Robot, se mit à frapper les pinces de la machine et dit:
-Bien... Maintenant fini de jouer ! Vous allez goûtez à mes meilleures inventions ! MECHA-SONIC ! SILVER SONIC ! A L'ASSAUT !
Soudain, deux boules métaliques se mirent en place de chaque coté de l'immense robot et se déployèrent.
Bowser Junior brandit son pinceau et plaça son bavoir magique sur sa bouche, une magie étrange l'enveloppa et transforma son corps, lui faisant prendre l'apparence d'un plombier.
Mecha Sonic et Silver Sonic chargèrent les Koopalings, et ces derniers se préparent au combat sanglant imminent.
Les Koopas, bien que supérieurs en nombre, se font attaquer de tous les côtés par la tempête de vitesse des deux robots, tuant Morton, Wendy O et Larry.
Par vengeance, Iggy déploie son char-à-Chomp, destabilisant tout de suite Mecha-sonic et Silver Sonic; et Bowser Junior, transformé en Mario, fonça sur Mecha Sonic et commença à le massacrer à coups de pinceau. Silver Sonic se remit sur pied et relança une roulade vers Bowser Junior, mais il est vite interrompu par un ballon de Lemmy qui l'envoya contre un mur du château, dont la solidité le réduisit en miettes.
Mecha Sonic fut vite démolli par les coups innombrables du chef des Koopalings.
Eggman entra dans le combat, tua les Koopalings à coup de missiles traqueurs, s'empara de Bowser Junior avec les pinces de sa machine et le jeta violemment au sol.
Bowser sortit de son château et hurla de rage:
"MES ENFANTS !! TON ERREUR FUT LA DERNIÈRE, CRANE D’ŒUF !"
Et il lança une terrible boule d’énergie sur le Death-Egg Robot, l'éloignant du corps de Bowser Junior.
-Hohoho ! Voila que le gros se ramène enfin ! s’exclama Eggman dans un éclat de rire
-Descends de là et paye tes crimes envers la famille royale Koopa !! comanda le roi dans une colère bouillonnante
-Si tu insistes...
Le machine d'Eggman s'approcha de Bowser, leva son pied et le laisser tomba sur le tyran.
"Oh oh...'' dit Bowser avant de se faire piétiner par l'immense tas de ferraille...
Eggman leva le poing.
''HAHA ! CE MONDE EST MIEN VOUS ENTENDEZ ?! MIEN !!''
Soudain, deux Kameks sortirent de nulle part et agitèrent leurs baguettes, faisant tomber des petites étoiles sur le pied écrasant le Roi Koopa.
Le savant ne comprenait pas ce qui se passait quand un tremblement de terre se fit sentir.
Il y avait quelque chose qui résistait au poids de la machine, et tellement grand, tellement fort, qu'il commençait à renverser le Death-Egg Robot.
Eggman ouvrit la sortie de son appareil quand il vit Bowser apparaitre, immense, presque deux fois plus grand que son robot, et crier:
"TU PENSES M'IMPRESSIONNER AVEC TES STUPIDES PANTINS ?! JE SUIS LE ROI BOWSER KOOPA ! CE MONDE NE SERA A PERSONNE D'AUTRE QU'A MOI !!''
Eggman quitta la machine avec son Egg-mobile juste avant qu'elle ne se renverse, appuya sur une télécommande dit:
"Bien bien, je n'ai pas le choix..."

Une boule d'énergie noire apparu au loin, se rapprochant à une vitesse folle jusqu'à frapper Bowser et le repousser jusque dans la cour de son château, défonçant la porte au passage.
L'Orbe noire s'estompa, Metal Sonic sortit d'un nuage sombre laissée par l'Orbe, et Bowser perdit connaissance et reprit sa taille normale.
Metal Sonic se dirigea sur le roi Koopa, mais d'un coup, une énorme masse de peinture se forma et lui barra la route.
Bowser Junior avait retrouvé ses esprits et allait à la rescousse de son père.
La monstruosité colorée cracha un tas de boue sur la machine qui l'évite avec rapidité et riposte d'un tir au laser qui fait mouche.
Bowser Junior, faisant fi de la blessure, les forces décuplées par le désir de sauver son père, frappe Metal Sonic à la tête avec un high-kick bien placé et déchaine ses coups sur le hérisson mécanique, mais la machine parvient à saisir le bras droit de Bowser Junior et lui arrache d'un coup sec avant de l'envoyer sur le mur.
En frappant le mur, le prince Koopa rebondit sur la paroi, et Metal Sonic en profita et redonna des coups de pieds puissants sur le Koopa agonisant, le faisant rebondir contre le mur jusqu'à ce qu'il s'écroule sur le malheureux Bowser Junior...
A partir de ce moment, Metal Sonic se mit à vibrer de tout son corps, une étrange lumière blanche enveloppa son corps, puis les cadavres de robots et les ruines de vaisseaux se mirent à se rassembler sur Metal Sonic, aimantés par ce dernier.
Les morceaux de métaux se reformèrent, s'encastrèrent; Eggman, paniqué, brandit le fléau intégré à son Egg Mobile et tenta de le frapper, mais il est violemment repoussé à coup de missiles.
-METAL SONIC !! QU'EST-CE QUE TU FAIS IMBÉCILE ??! NAAAAOOOOOON ! hurla Eggman en s'arrachant les cheveux.
Soudain, une immense explosion de lumière se déclencha. Quand elle s'éteignit, Metal Sonic surplombait le ciel, devenu immense. D'immenses pointes surplombaient son dos, des ailes gigantesques remplaçaient ses jambes.
Metal Sonic venait de se changer en Metal Overlord...
L'immense machine projeta d'immenses lasers dans tous les sens, désintégrant le champ de bataille et réduisant le château en ruines.
Bowser reprit ses esprit et vit l'atrocité qui lui faisait face...
La perte de ses fils, son château en ruine, ses serviteurs exterminés...
Une colère indescriptible et insoutenable se mit à brûler en lui...
Des éclairs oranges se répandirent sur son corps, sa taille augmenta à toute vitesse, sa carapace se hérissa encore plus que d'habitude, sa gueule s'affina, ses cornes se rallongèrent...
Il devînt Giga Bowser.
Le Roi Koopa métamorphosé poussa un rugissement résonnant dans tout son univers et se jeta sur Metal Overlord en se retournant, dressant sa carapace et électrifiant ses pointes.
Metal Overlord prit le coup de plein fouet; Giga Bowser enchaîna en lui envoyant un violent uppercut qui le projetta dans les air, le rattrapa par l'aile et le mit violemment à terre.
Metal Overlord parvînt à se relever et tira une puissante boule d’énergie que le tyran repoussa avec un souffle de feu.
L'immense machine piqua sur le colosse écailleux et le griffa trois fois puissamment, et envoya un puissant laser qui le repoussa de quelques (kilo)mètres.
Le Roi Koopa frappa le sol et projeta une puissante onde de choc noire qui déstabilisa Metal Overlord et le fit tomber; il en profita pour lui faire un plaquage au sol, lui replaça un uppercut qui lui détacha la tête du corps envoya le tout dans les airs.
Pendant que la machine retombait, Giga Bowser chargeait son poing de puissance ténébreuse, électrique et enflammée. Metal Overlord était à quelques (dizaines de)mètres de toucher le sol quand le Koopa surpuissant frappa d'une force jamais égalée le cadavre métallique et le fit exploser en des milliers de morceaux.
Giga Bowser, fut repoussé par le souffle de l'explosion et trébucha dans une rivière de lave, apparue suite aux tremblements de terres provoqués par ses transformations, et dans laquelle il coule...

Eggman, se dégageant de quelques pièces de robots en ruine, eut des spasmes de rire tout en pleurant.
"Ma création... Détruite ! Mais ce n'est pas en vain ! JE VAIS POUVOIR PRENDRE UN NOUVEAU DÉPART ICI ET LANCER MA CONQUÊTE DE L'UNIVERS ET..."
Mais un bouillonnement dans la lave interrompit la déclaration du savant.
Soudain, un immense monstre squelettique sauta hors du magma et saisit Eggman au cou.
Eggman reconnaît la tête du roi Koopa... en squelette !
"Désolé, mais une autre place t'est destinée ! En enfer !!" rugit Bowser.
-QUOI ? NON NON NON NON ! CE N'EST PAS POSSIIIIBLE ! hurla le docteur, stupéfait et horrifié.
Le squelette souleva Eggman et lui arracha haut du corps avant de jeter ses restes dans la lave...

K.O. !

WOUAAAAAHOUUUU ! épique n'est-ce-pas ? perso c'est la meilleur bataille que j'ai jamais vu (enfin faite) !
Malgré qu'il est tout perdu jusqu'aux os, Bowser a remporté la victoire avec violence et ça, ça lui ressemble, et ça ressemble au Death Battle mes amis !!!
Le royaume champignon est à présent sauf grâce à l'ignoble Roi maléfique, et je pense que ce combat a endurci Bowser... Va-t-il pouvoir enfin vaincre les frères Mario et Luigi lors de leur prochaine rencontre ?
C'est sur cette question existentielle que je vous laisse pour préparer le prochain Death Battle ! nos deux antagonistes risquent d'être... très grossiers !
J'en profite pour remercier du fond du cœur Wolfshadow pour avoir corrigé/retravaillé le Death Battle et à le féliciter pour l'avoir fait en aussi peu de temps !

Sur ce, je vous laisse et à demain pour... attention, la version "2.0" du DEATH BATLLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE [BETA]   DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:28

Haha, je te refile la main quand tu veux, très cher ami !

Je suis heureux du résultat, ensemble, nous avons produit un texte magnifique, Taurock !

Je vais à présent demander aux chefs si je peux créer la rubrique consacrée à tes Death Battle, Taurock, dans la partie Loisirs HRP ! Pour moi, ils méritent largement une place plus grande que celle d'un sujet de Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE [BETA]   DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:00

Franchement merci Very Happy ! merci de m'avoir attribué la place en tant que Rubrique officiel ! ca valait la peine que je mette le paquet sur ce Death battle !

à présent, les Death Battles seront postés de la manière suivante: un sujet par Death Battle, cela évitera de devoir feuilleté avant d'arriver au bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE [BETA]   DEATH BATTLE [BETA] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH BATTLE [BETA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Little Pony: Battle royale !!! [DEATH BATTLE N*19]
» Megaman X vs Vectorman [DEATH BATTLE n*7] [BLANC->bloqué]
» Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Pit (Kid Icarus) vs Kratos (God of war) [DEATH BATTLE n*18] [Votes conclus > Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: