Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Megaman X vs Vectorman [DEATH BATTLE n*7] [BLANC->bloqué]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Megaman X vs Vectorman [DEATH BATTLE n*7] [BLANC->bloqué] Empty
MessageSujet: Megaman X vs Vectorman [DEATH BATTLE n*7] [BLANC->bloqué]   Megaman X vs Vectorman [DEATH BATTLE n*7] [BLANC->bloqué] I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les robots, sources de grandes choses et de grandes inventions fictifs. SmileComme Megaman X, le chasseur de Maverick, et Vectorman, le Héros des Orbots Smile.
Içi Taurock pour vous servir, et il est de mon devoir de mettre leurs armes, leurs compétences et leurs aptitudes à l'oeuvre pour que vous décidiez qui remportera un Death Battle...

Megaman X
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Megaman (de son nom original Rockman) est un jeu de plate-forme créé par Capcom et sorti en 1987, suite à cela Megaman a connu toute une flopéééé de jeu jusqu'à nos jours avec de nouvelles générations.
Il y a eu Megaman, Megaman X, Megaman Zero, ZX... Mais dans ce Death Battle, je vais parler du X, car c'est celui que je connais le mieux.
Suspect  surtout que ta eu la flème de faire le 1er non ? Suspect aussi !

-Histoire: Plus d'un siècle après les évènements de la première série, le Professeur Cain, archéologue, découvrit les ruines du laboratoire du professeur Light. Il trouva aussi une capsule contenant un mystérieux robot, baptisé X. Celui-ci était enfermé depuis 30 ans dans une capsule afin de tester ses circuits. Le professeur était fasciné par ce robot doté de libre arbitre et s'empressa de copier minutieusement ses incroyables fonctionnalités afin de créer une nouvelle race de robot: les Réploïdes (mot-valise de "réplique" et "androïde").
Malheureusement, en raison de leur programmation hautement complexe, les Réploïdes étaient susceptibles de se comporter de manière instable, voire carrément dangereuse. Tout Réploïdes "déféctueux" est considéré comme un Maverick.
Pour combattre la menace que représentent ces dangereux androïdes, une organisation spéciale de maintien de l'ordre, les Chasseurs de Mavericks, ont été fondés et dont la supervision fut confiée à Sigma, un des réploïdes les plus avancés du moment.

Neutral Seulement voilà, même Sigma n'était pas à l'épreuve d'un comportement "Maverick" et, très vite, le puissant Réploïde est devenu le chef des Mavericks et, par la même occasion, lança une grande invasion planétaire pour conquérir de monde et exterminer tout les humains. Neutral 

C'est là qu'intervient Megaman X. Se sentant responsable de la tournure des événements, X a décidé de se battre contre la menace Maverick et s'est engager à arreter le Réploïde renégat et ses sbires.

-Arme(s)/technique(s) de combat: X est doté d'un nombre incroyable de pouvoir et de technique.
Tout d'abord, grâce à un système d'accélération d'urgence, X peut lancer un "Dash", c'est à dire une propulsion avant afin de gagner rapidement du terrain, de charger ou d'éviter rapidement des attaques.
X possède comme arme:

-Le Shotgun ice (Very Happy  force blanc ! Very Happy), pouvant tirer des fragments de glace en ce que j'appelle le mode fusil à pompe capables de blesser ou de geler l'ennemis. Le Shotgun ice, quand il est chargé, peut créer des Plate-formes glissant sur le sol qu'on peut s'en servir comme un surf et écraser les ennemis se trouvant sous la plaque de glace.

-Le Electric Spark (Very Happy force jaune ! Very Happy), qui tire des boules d'énérgies qui, lorsqu'elles atteignent un mur, se séparent en deux et foncent vers le haut et le bas (bien pour les ennemis collés aux murs :p) ou, une fois l'arme chargé, de lancer une puissante onde de choc.

-Le Rolling shield (Very Happy force rouge ! Very Happy) pouvant tirer de puissante boule à longue portée capable de rebondir sur le mur et, une fois chargé, peut entourer X d'un bouclier protecteur repoussant les ennemis au contact.

-Le Homing Torpedo (Very Happy force militaire ! Very Happy) peut tirer des missiles chercheuses et, une fois chargé, lance un banc de Piranha volant robotique fonceant sur leur cible.

-le Boomerang cutter (Very Happy force noir ! Very Happy), qui porte bien son nom puisqu'il lance des lames en boomerang.

-le Chameleon Sting (Very Happy force vert ! Very Happy) capable de tirer une vague de trois tires et de se rendre invisible.

-le Storm tornado (Very Happy force... rose... Shocked) qui lance de puissantes tornades en ligne droite ou en vertical

-et enfin le Fire wave (Very Happy force orange et rouge ! Very Happy), un lance-flamme à courte portée pouvant aussi lancer une grosse vague de feu.

Neutral Ce con détient même une arme secrète: un Hadoken de Street Fighter... Neutral 
nan nan mais il ne plaisante pas là: un HADOKEN ! Compréhensible car Megaman a été créé par les mêmes qu'on fait Street Fighter.

-Faiblesse(s): X est quelqu'un de naïf et peut être facilement manipulable.

-Caractère: X est quelqu'un de noble, confiant en lui et toujours d'appoint, même dans les pires situations, il reste sérieux et ne lâchera jamais son objectif des yeux.
C'est aussi un sensible, frustré à l'idée de devoir combattre ses anciens camarades devenu Maverick.

Vectorman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Origines: Vectorman... un vieux jeu d'action-plateforme édité par Sega et développés par Bluesky Software et sorti en 1995 sur Sega Genesis Very Happyhistoire de montrer la jalousie qu'ils avaient envers le succès d'Earthworm Jim Very Happy, tout à fait H.R.P, le jeu reprend les mêmes concepts: on avance dans des plateformes plutot bien faites, on tire sur des ennemis dans tout les coins et on fini le niveau... mais ca a porté ses fruits !
Vectorman a quand même eu une suite (Vectorman 2), a été élu meilleur jeu sur Sega Genesis et est devenu un des personnages dit "classiques" ou "propre" à Sega.

-Histoire: en 2049, la population terrienne se lance dans un voyage migratoire massif pour coloniser d'autres planètes car la terre est totalement pollué par des saloperies chimiques.
Ils mirent alors en place les "Orbots", machines conçues pour nettoyer le gâchis qu'ils ont fait sur la Terre a savoir Détritus et pollution.
Un jour, Raster, un Orbot haut-placé observant la terre à travers un réseau informatique, est accidentellement attaché à un travail de missile nucléaire et devenu complétement fou.
Suite à cela, Raster se change en un puissant dictateur sous le nom de "Warhead" et impose des règles sur Terre visant à exécuter tout Humain daignant retourner sur la planète.
C'est içi qu'entre Vectorman, étant à la base un humble Orbot chargé de se débarrasser des boues toxiques en les envoyant dans le soleil, il n'a pas été touché par l'influence de Warhead suite à son absence sur terre.
Lorsqu'il revient sur sa planète, il y découvrit le chaos et la confusion.
Il se mit alors en charge de détruire le Orbot responsable et de rétablir la paix sur terre.

-Arme(s)/technique(s) de combat/aptitude(s): Razz pour commencer, si vous suivez bien Joueur du grenier, je pourrais vous faire la blague de "c'est un Power Ranger sauvetage éclair lololol !" RazzC'est sur... car, en effet, son arme de prédilection est le Photon blaster, une arme intégrée à ses mains capable de tirer des étoiles lumineuse comme projectiles.
Il peut aussi améliorer ses attaques en remplaçant ces étoiles pas des tirs laser à la cadence de tir rapide.
Il peut aussi tirer des bourrasques là encore en mode fusil à pompe ou lancer des tonnes de lasers partant en spirale.
Vectorman aussi se changer en une puissante bombe et provoquer une explosion sur un rayon assez large (cette explosion ne tue pas Vectorman attention)
Il peut s'entourer d'un bouclier énergétique le protégeant de toute menace et dispose de propulseur sous ses pieds capable de le propulser plus haut dans les airs.
La composition de Vectorman est constitué de Sphère qui lévitent entre elle, il peut alors modifier son apparence à volonté, en tourbillon, en véhicule, en arme massif et bien d'autre.

-Caractère: On ne sait pas super grand chose sur le personnage en lui-même, mais on sait que c'est un robot pas trop bavard mais simpa, qui aime bien se mettre dans l'ambiance.

MON AVIS
Je pense personnellement que je voterais... hum... choix difficile...
Vectorman est appréciable par son design intéressant et par le fait que je j'aime bien ses héros de l'ombre aux allures comparables aux héros populaires, mais seulement voila, il ne peux pas faire face aux multiples pouvoirs de Megaman X.
De plus, Megaman est un robot conçu pour éradiquer le mal, Vectorman est avant tout un robot-balai à chiotte je le rappelle.
Et puis, en prenant en compte que Megaman paraitra dans le prochain Super Smash Bros sur 3ds et Wii U que j'attend avec impatience, il mérite carte d'or.
Pour moi ce sera donc
Megaman X.

VOILA ! Les personnages sont prêt une bonne fois pour toute.
Je vous laisse vous renseigner plus sur les personnages sur youtube, wikipédia etc...
Sur ce, je vous laisse et à la semaine prochaine pour savoir qui sera le GRAND GAGNANT !!!


Dernière édition par Taurock. le Dim 22 Déc - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman X vs Vectorman [DEATH BATTLE n*7] [BLANC->bloqué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Little Pony: Battle royale !!! [DEATH BATTLE N*19]
» DEATH BATTLE [BETA]
» Bomberman vs Dig Dug [DEATH BATTLE n*12] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Mario vs Sonic [DEATH BATTLE N*14] [Vote conclu > Histoire terminée]
» Pit (Kid Icarus) vs Kratos (God of war) [DEATH BATTLE n*18] [Votes conclus > Histoire terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: Les Death Battle de Taurock /!\ Ancienne série /!\-
Sauter vers: