Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Empty
MessageSujet: Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02]   Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:53

Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dante_10

Taurock: On dit que l'inspiration est la plus haute forme de flaterie. Mais des fois, c'est juste une grosse baffe à l'original.
Ce qui est le cas de ces deux mercenaires que rien ne peut abattre !
Dante, Fils de Sparda.
H.R.P: Et Deadpool ! Le mercenaire grande gueule !

Içi Taurock et H.R.P. Et il est de notre devoir d'analyser leurs armes, leurs compêtences et leurs aptitudes afin de déterminer le combattant qui sera le dernier debout...
DANS L'ARENE !


_________________________________________________________________________________________________

Deadpool
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Deadpo12


Origines

H.R.P: Vous le voyez sur des T-shirts, Memes internets, badges et n'importe quel endroit où vous trouverez des cosplayeurs ! Le seul est l'unique: Deadpool ! cheers
Taurock: Deadpool est un anti-héros de l'univers Marvel qui apparu pour la première fois dans le 1er volume du comic book New Mutants en 1991.

Inspiré (et pas qu'un peu) du personnage de Deathstroke (DC Comics), Deadpool se révélera cent fois plus populaire que son original et obtiendra une série de comics homonymes, son propre jeu, Deadpool: the game sur Playstation 3, Xbox 360 et PC ainsi qu'une trilogie de film débuté en 2016 et encore en cours.

Background/histoire

Taurock: Wade Winston Wilson était un mercenaire voyageant partout dans le monde à la recherche de sa chance de devenir le nouveau plus grand superhéros du monde.
Cependant, il fut atteint d'un cancer, ce qui détruisit tout ses espoirs comme un camion enflammé fonçant droit sur son mental.
H.R.P: C'est... Dure comme métaphore !
Taurock: Face à l'inévitable mort qui l'attendait, Wade abandonna tout.
Il stoppa ses rêves de héros, son traitement et quitta sa femme pour la libérer de la responsabilité d'un homme condamné à mourir.

H.R.P: "Condamné", jusqu'à ce qu'il lui fut proposé une guérison par le département K, le centre de recherche et de développement d'arme spéciales d'un monde bizarre et étrange qu'est... le Canada !

...Et par "guérison", je veux dire "rejoindre le programme Weapon X". Vous savez ! Les même gars qui ont donné un petit blindage intérieur à Wolverine ? Ils lui ont même injectés son facteur de régénération !

(Taurock: ...Bien que ce soit pas sûr que ce soit vraiment logique, est-ce qu'ils ont un réservoir avec de l'essence de Wolverine ou quelque chose dans ce genre ?)

Avec cette nouvelle capacité de guérir de n'importe-quoi, son corps devint un terrain de jeu pour le docteur Killebrew et son assistant Ajax.
Comme un docteur Maboul quand tu touche les cotés en permanence !
Mais bon ! Il a plus le cancer, c'est déjà ça ! Smile

Taurock: Euuuuuuh en fait... Il l'as toujours, ses cellules se rétablissent juste plus vite que son cancer peut le tuer.
Derrière ce costume noir et rouge, c'est un peu un tas de tumeurs.
Qui parle.
Qui parle beaucoup même.
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Visage11
H.R.P: AAAAH !!! BRÛLEZ-MOI CE TRUC !!! Oh attend... On peut pas c'est vrais...

Taurock: Pendant ce temps, parmis les prisonniers de Killebrew, un jeu d'argent se forma. Les patients misaient sur le prochains à mourir parmi les survivants.
H.R.P: Et ces morts étaient jeté dans ce qu'ils appelaient: le "Dead pool". Compris ? (Hein ? t'es pigé ? hein ?)
Taurock: Malheureusement pour Killebrew, Wade a cependant gagné une force, une agilité et une endurance surhumaine (Parce que je suppose qu'ils ont un réservoir de ça qui traînait aussi...) qu'il utilisa pour tuer Ajax et s'enfuir.

Enfin libre, ses compagnons l'encourageront à prendre son fameux surnom:
DEADPOOOOOOOOL ! YEAH !!!
H.R.P: What the fuck ???
Deadpool: Oups ! Pardonnez-moi ! Continuez de dire à quel point je suis génial, je vous prie !
Taurock: Je savais que ça arriverais...

Personnalité
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] D_cara11

Taurock: Vous voyez, ces expériences ont rendu Deadpool tellement fou qu'il a une totale conscience du média dans lequel il se trouve, que ce soit Comics, jeux, télévision ou une chouette petite série écrite sur internet !
H.R.P: Ce qui veut dire...? scratch
Taurock: ...En gros, c'est un pro de démolition du quatrième mur...
Deadpool: Bingo ! Oh ! H.R.P ! Tu dira bonjour à ton ex de ma part. *ronronnement*
H.R.P: ...Tu a cinq seconde pour partir avant que je t'explose la tête à coup de fusil à pompe ! ><
Taurock: Dommage que ça ne fera que l'ennuyer. Mauvaise idée sachant que Deadpool est un vrais psychopathe, un mégalomane imprévisible et une incroyable machine à sexe...
Attend... qu'est-ce que j'ai dit ?
Deadpool: Oui j'ai vu que tu avais oublié des chôses dans le script. Alors j'ai fait quelques modif'. Rien de méchant, juste l'important ! (Comme mon tacos !)

H.R.P: M'ouais... par "machine à sexe" il veut
surement dire "coucher avec une alien obése, une prostituée métamorphe adolescente ou la mort elle-même" ! Il a des standards plutôt bas...
Ouais ouais, vous savez lire, ce gars a littéralement voulu planter sa b**e à mort ! (peut-être pour ça qu'il aime mon ex...)

Taurock: ...S'il vous plait !
Deadpool: Désolé...

Taurock: Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu'elle lui serve d'esclave, de confidente, d'oreille attentive et inoffensive à ses tourments, ainsi qu'à son goût pour les blagues douteuses.

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dead_a10

H.R.P: A part ce qu'on sait déjà, Deadpool possède un arsenal de taré qu'il peut sortir d'absolument nulle part !
Taurock: Ouais, c'est encore une technique de "Cartable magique" (Mais si, vous vous souvenez ! Pinkie Pie ?...). Cependant, ses jouets préférés restent...
Deadpool: Mes deux loyaux et géniaux katanas,
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Katana11
Imaginez moi en train de tout découper avec deux de ces bijoux et swagg !

-Mes deux mitraillieuses "Beurre" et "J'arrive pas à croire que c'est pas Beurre",
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Gun_de10

-Ma ceinture de Téléportation qui... Vous avez compris.
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Ceintu10

Quelques grenades, des couteaux de jet, on méga bazooka...
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Bazook10

...Et ma fameuse gemme de continuité !!
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Gemme_10
(Les scénaristes ne peuvent que se plier devant ce bijou !)
Ouh ! Je peux vraiment pas choisir ! Je les aiment tous !!!


H.R.P: o_o...
Taurock: ... Il vient de décrire un objet qui fait partie d'un de ses gags et qui n'a aucune utilité là ?
H.R.P: ...Okay j'en ais marre ! *sort un fusil*
Deadpool: *court* La la la lala la la !

Taurock: ...Mais le plus important reste son Facteur de régénération tellement hallucinant qui lui permet de se rétablir de n'importe quel dégâts, même quand il perd un membre ou que son cerveau soit réduit en bouilli !
H.R.P: Son ultime arme est un sabre extrémement cheaté fait en Carbonadium !
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Epye_d10
Taurock: Le Sabre en carbonadium est un sabre fait d'un métal capable d'annuler n'importe quel type de régénération.

H.R.P: ...Et vous vous souvenez quand je vous ais parlé de sa relation avec la mort ?
Deadpool: ...Comment ne pas s'en souvenir ? Cette tigresse ne demande que de moi *ronronne* <3 !
Maiiiiis il se trouvait que madame était déjà prise cette enculé de Thanos !

Taurock: Jalou, Thanos jeta un sort à Deadpool l'empêchant de mourir, l'empêchant de revoir sa précieuse dame.
Deadpool: ...Boarf, ca ne m'empêche pas de la revoir, nan ?... Hein ?

Expérience
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dead_e10

Taurock: Combinant ses armes et ses capacités, Deadpool a put accomplir bien des exploits !
-A combattu démons, mutants, robots géants et aliens d'autres dimension.
-A tenu tête à plusieurs super-héros ou super-vilains
-Il est suffisamment rapide pour tuer 7 agents Hydra en une seconde
-A put se farcir une armée de ninja tout seul (tout en parlant au téléphone)
-Est tellement imprévisible qu'il a put vaincre Task Master (qui, je signal, a le pouvoir de prédire les mouvements de ses ennemis)
-A régénéré complétement à partir d'une main.
-Peut esquiver des projectiles venant de Bullseye, connu pour ne JAMAIS manquer sa cible.
-Tuer quatre agents entraînés par Weapon X d'une simple balle
-Survivre à une entrée dans l'atmosphere et survivre au crash de sa nacelle propulsée si vite qu'elle a remonté le temps !
-A fait ça:
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] 1_seco10

H.R.P: Et en l'espace de deux-trois comic, il a tué l'INTEGRALITE DE L'UNIVERS MARVEL ! Même l'intuable Wolverine !
Taurock: (C'est avec le Sabre en Carbonadium qu'il a put y arriver, en d'autres termes, il a triché.)

Il a survécu apres avoir reçu un gratte-ciel entier lui tombant sur le coin de la face, son coeur arraché, sa tête explosé ou son corps entier fondu comme du beurre.

Faiblesse(s)
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dead_f10

Taurock: Bien sûr, son facteur de régénération hallucinant a put provoqué chez-lui son plus gros point faible: l'arrogance et la négligence.
Ce pouvoir lui amena à penser qu'il est invincible et le rend très, très, très bavard, donc vulnérable, même pendant un combat.

Mais rare sont ceux plus redoutables que le dégénéré régénérant ! Vraiment, on peut donc réélement dire que Deadpool a accompli son rêve d'être le super-héros n*1 qu'il a toujours voulu être !
Deadpool: Ooooh... C'est gentil ce que tu a dit là !... Vous voulez me voir à poil sinon ?
Taurock: Quoi ? OH NAN N...
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Mes_ye10
H.R.P: AAAAAAAAAAAARGH !! MES YEUX !!!! J'AI... PAS... PUS... LES... FERMER... ASSEZ VITE... !
Deadpool: Bien ! Maintenant que vous êtes atteint à vie, jetons un oeil à mon adversaire !


_________________________________________________________________________________________________

Dante
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Sa_tet10
Taurock: ...Sérieux ?
Deadpool: Okay j'arrète ! *Se casse*


Origines

Devil May Cry est un beat-them-all paru en 2001 sur Playstation.
Le logo de la série devait revenir au jeu Resident Evil mais fut rejeté. Mais ce logo étant tellement cool, ils décidèrent de créer un jeu pour la lui donner.
Adapté très librement de La divine comédie de Dante Aligheri et plus particulièrement de l'Enfer de Dante Alighieri, il connaitra trois suite: Devil May Cry 2 sur Playstation 2 en 2003, Devil May Cry 3 sur Playstation 2 en 2005 et Devil May cry 4 sur Playstation 3 en 2008.

La franchise eu droit à un remake en 2013 sur Playstation 3 nommé DmC ainsi que des adaptations en mangas et en animé.

Background/Histoire

Taurock: Deux millénaires auparavant, une guerre faisait rage entre le monde humain et le monde des enfers.
Les hommes luttèrent pour leur survie contre des démons issus tout droit de cauchemards et d'idées noires, mais en vain.
Les démons possédaient l'humanité comme des pantins ou des garde-manger, vouant l'espèce humaine à l'extinction.
H.R.P: Ironiquement, leur seul espoir se reposèrent entre les mains du chevalier noir Sparda, un démon qui s'est peut-être dit que les humains sont plus gentils que les démons et s'est retourné contre son maître Mundus et lui botta le cul pour un bon bout de temps !
Et malgré le fait que c'est un démon avec des ailes, des pointes et tout, il a quand même réussi a épouser une humaine nommée Eve.

De cette union est né le futur chasseur de démon le plus bad ass de toutes l'histoire de la fiction...
Motherfucking Dante !
cheers

Taurock: Depuis le tout début, sa vie n'as jamais cessé d'être inhabituelle. Né d'une mère humaine et d'un père démon, Dante et son frère jumeau Vergil eurent leur premier contact avec le surnaturel à l'âge de 8 ans.
H.R.P: Mais après que papa mourut, les serviteurs à Mundus sont réapparu et on finalement eut le courage de rendre le sel donné en se vengeant contre le reste de sa famille. Laissant Dante orphelin.

Taurock: Avec sa mère morte et son frère disparu, Dante n'avait qu'un seul choix en tête: devenir l'ultime chasseur de démon et perpétuer le cercle de vengeance.
Il a même bati sa propre entreprise: le Devil May Cry.
H.R.P: ...Et ses services sont pas du genre station de service ! Loiiiiin de là ! Tant que vous avez l'argent, monsieur Dante vous livrera de la patté de démon sur un plateau d'argent !

Arme(s)/Technique(s) de combat/Aptitude(s)
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] D_arme10

H.R.P: Il est assez rapide pour échapper à la perception humaine ! Assez redoutable pour vaincre les plus puissants démon et suffisamment MANLY pour survivre après s'être fait embroché le torse... genre tout les Lundis !!
Taurock: ...C'est grâce à sa capacité de régénération et toutes les aptitudes que lui attribut son héritage démoniaque qu'il combine avec un arsenal impressionnant... Ses armes favorites étant principalement guns et grosse épée.

H.R.P: Comme tout hommes fiers de leurs armes, il a donné des noms à ses chouchous. Comme Ebony et Ivory. Smile
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Ebony_10

Taurock: Ses flingues de prédilections sont parfaits pour lancer des rafales de projectiles à longue distance et très haute cadance de tir ou canaliser des tirs chargés pour plus d'efficacité !
H.R.P: Elles sont si puissantes qu'un tir bien placé suffit à tuer les démons en un tir !

Mais ce n'est pas tout ce qu'il a comme arme à distance ! Il possède aussi un canon scié et un lance-grenade.

Taurock: Mais lorsqu'il trouve qu'on découpe moins bien les gens avec des balles, il a toujours sa lame: Rebellion.
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Rebell10
Cette épée magique lui a été offert par son père et peut trancher n'importe quel créature en deux.
Dante maîtrise cette lame comme une bête et la fait tournoyer dans tout les sens comme un spectacle de majorette ! (Est-ce que je viens de faire cette comparaison ?)
H.R.P: ...En concentrant assez d'énergie, la lame peut même fendre l'air et lancer des lames d'air (il le fait généralement par trois) !

Taurock: A travers ses aventures, Dante a collecté encore plus d'armes appelées Armes du diable, les restes de démons supérieurs qu'il a vaincu au fil du temps.
H.R.P: Vous voyez Megaman ? C'est un peu l'idée... Mais sous stéroïde !

-Gilgamesh
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Gilgam10
Un équipement de combat rendant son porteur capable d'annihiler de gigantesques monolithes d'un simple coup.

-Lucifer
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Lucife10
H.R.P: Une épaulette qui gènere une quantité inifinie de sabres lasers explosives ! Oui ! Vous savez lire !

Il a même une guitare électrique, Nevan !
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Nevan10
C'est une guitare qui est... Littéralement électrique... Et qui peut se transformer en faux !


-Pandora
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Pandor10
Taurock: Une mallette pas plus haute que le genou, mais qui, je n'invente rien, peut se changer en 666 formes d'armes différentes. Passant d'un beyblade à lame géant, un canon laser en passant par une putain de tourelle volante à missiles têtes-chercheuses !
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dante_12
H.R.P: Comment il fait pour porter toouuuuuuut ça sur lui ?!
Taurock:...très, très grosse poches...
Ou bien c'est peut-être un de ses styles !
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Styles10
Des abilités aussi acquéries en vaincant les lieutenants de l'armée des démons.

-Le style Doppelganger lui permet de créer un double de lui-même,
-Trickster lui donne la capacité de se téléporter instantanément,
-Royalguard le rend inébranlable,
-et le style Quicksilver lui offre le pouvoir de ralentir le temps au point de l'arreter !

...Et quand Dante a besoin de la jouer VRAIMENT sérieux (ce qui est rare), il déclenche son Devil Trigger, une transformation qui trempe dans sa nature démoniaque pour déchaîner sa véritable forme !
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Devil_10
H.R.P: Le Devil Trigger augmente diaboliquement sa force, sa vitesse et ses pouvoirs de régénérations... Et il peut voler !

Personnalité
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dante_13

Taurock: Malrgé la pression que peut apporter un métier de chasseur de démon, Dante garde toujours un coté calme en combat, même carrément provocateur !
H.R.P: ça fait partie de son charme ! Car avec des compétences comme Dante, pourquoi pas envoyer des piques de temps en temps, hein ?

Expérience
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dante_14

H.R.P: Dante est une véritable machine à miracle sur patte !

-Alors qu'il se fait embroché torse-nu par 4 faux de démons en même temps, il en a poussé un si fort qu'il a explosé et a balancé le ventillateur sur les trois autre (avec une pizza dans la bouche)
-A couru le long d'un immeuble si rapidement qu'il a prit feu (un peu comme un météore entrant dans l'atmosphère à environ 27358 km/h !!)
-A stoppé le poing d'un dieu titan colossal (pas celui que vous pensez) sans effort
-A réussi à enfoncer le sabre de son frêre dans le coeur du colosse avec quatre/cinq balles placées exactement au même endroit.
-A resisté à une pluie de météores
-Est capable de surpasser des combattants aussi op que lui comme son frêre jumeau Vergil qui, révèlation de ouf guedin, n'était pas mort, mais... Méchant !
-A vengé la mort de sa mère en terrassant le roi démon Mundus. Dans l'espace.
-A participé au Playstation All-star Battle Royale et affronté toutes sortes de héros comme Ratchet et Clank, Le Big Daddy de Bioshock, Heihachi de Tekken et même Kratos de God of war ! (C'est pas obligé de le mentionner mais pas grave ^^)
Deadpool: Le mec qui s'est fait défonçé par un petit ange y a un moment ?
Taurock: La ferme Wade !
Deadpool: Okay Willy !
H.R.P: ça se barre en couille là...

Faiblesse(s)
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dante_16
J'aime pas, mais alors DU TOUT DMC 5 xD

H.R.P: Vous devez vous demander: "Y a quelque chose qui peut stopper ce mec ?!". Et bien... Oui !

Taurock: Même si il peut dézinguer des hordes de démon rien qu'à lui-même, il n'a jamais refusé un peu d'aide. En particulier de la part de Trish, une femme-démon qui se bat occasionnellement à ses cotés et ressemble à sa défunte mère... tu parle d'un complexe d'Oedipe...
H.R.P: Hey ! Mon père m'a toujours dit "Si elle ne t'est pas apparenté, tu peux la baiser ! Very Happy
Taurock: ...Et bien ça en dit beaucoup...

...Et bien qu'impressionnant, Dante a une limite quant aux dégâts qu'il encaisse.
Mais si il y a une chose qui ne peut être anéanti, c'est son arrogance ! Et d'après l'ancien philosophe chinois Lao Zi:
"Il n'y a pas plus grand danger que de sous estimer son adversaire" !

H.R.P: Désolé, mais je vais un peu me mettre en opposition avec ton copain, là. Moi je suis sûr que le truc le plus dangereux, c'est de rester sur son chemin car non de dieux, tout ceux qui l'ont fais sont plus là pour en témoigner !

_________________________________________________________________________________________________

Et voilà ! Les combattants sont prêts une bonne fois pour toute ! Qui remportera ce clash des mercenaires immortels ? N'hésitez pas à voter et à commenter ! c'est très important pour la vie de la série !

Sur ce, je vous laisse et nous nous retrouvons pour le GRAND COMBAT !!!


Dernière édition par Taurock le Ven 25 Aoû - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool1991

Deadpool1991


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2016

Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Empty
MessageSujet: Re: Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02]   Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:57

Evidemment, je vote pour le plus cool et le plus sexy de tous: Deadpool !
Je veux dire, ce petit puceaux au cheveux blancs ne fais clairement pas le poids, Deadpool ne peux pas crever, c'est clair et net !

Et regardez à quel point il est beau gosse ! personne ne peux résister à un tel séducteur !
Il a des belles armes ton Dantonfion, c'est clair. Mais ça compense clairement avec quelque chose dans le pantalon qui est très très petit...
Oh ! vous avez vus mon film aussi ? Il est cool hein ?

#Fuck_les_rageux. -Deadpool-
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Empty
MessageSujet: Re: Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02]   Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:28

Taurock: Qui mourra parmi ceux qui ne meurent jamais ? Qui dominera ? C'est l'heure de répondre une bonne fois pour toutes !
H.R.P: QUE LE COMBAT COMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!


_______________________________________________________________________________________________

La ville était calme. Trop calme. Déserte même. Même le pont qui donne un plan magnifique sur les immeubles ne montre peu de vie si ce n'est qu'un corbeau qui picorent tranquilement le ciment de la route et Deadpool, qui contempla un avis de recherche accroché sur un panneau d'affichage.
-Aaaaaah ! C'est tout moi sous mon beau profil ça ! Arbora-t-il fièrement en voyant sa tête mise à prix à une estime de 150 millions de dollars.
Soudain, il vit un autre avis de recherche. Elle semble fraichement affichée à coté et montre un homme aux cheveux longs et blancs nommé "Dante, fils de démon" suivi d'une récompense de 150 millions et 15 dollars à la clé.
-QUOI ??? Qu'est-ce que ce mec a de plus de moi ? 15 boules ?! Sérieux ?! Se dit-il... Outré par...
-Ooooh non ! Toi tu vas pas commencer à me saouler avec tes "Dit Deadpool en faisant ça" ou "Deadpool dit ceci" et tout le tatouin ! Quand je parle, c'est en rouge, compris ??
Bah... l'autre aussi il parle en rouge. Sans moi on pourra pas savoir.
-Oh... Bon, j'ai rien dis... répondit-t-il.

Alors que le dégénéré régénérant continua à se scandaliser et à parler tout seul. Le mercenaire entendit des grognements derrière lui et se retourna. Il vit une bande de démons s'approcher de lui sauvagement, l'un d'entre eux ayant le pauvre corbeau mutilé coincé entre les dents.
-Ah ! Vous tombez bien ! Déclara Deadpool aux abominations. Il arracha la photo de Dante et le montra aux créatures. Avez-vous vus cette homme ?
Les monstres bondissèrent sur lui pour le déchiqueter mais furent interrompus par un éclair rouge qui, alors que le mercenaire cligna des yeux, surgit de nulle part et les frappa de plein fouet.

Quand ses yeux se rouvrit, il vit les démons à terre, se transformant en tas de cendres qui s'envolèrent au vent et ,plus loin, un homme en veste rouge, tenant une gigantesque épée sur son épaule. L'étranger se retourna en direction du mercenaire à grande gueule. Son visage ressembla parfaitement à ce "Dante" montré sur l'affiche et Deadpool le reconnu sans hésiter.
-Tu dois être nouveau dans le coin... Lança Dante au Mercenaire en le regardant de haut en bas avec un sourire en coin. Je ne t'as jamais vu par ici...
-Hey ! D'où t'ôse me traiter de nouveau ?? C'est toi qui me vole la vedette là ! Interpela Deadool en montrant les deux avis de recherches. Tu Coûte 15 dollars de plus que moi ! Tu peux m'expliquer comment ça se fait ?!
Le fils de démon leva un sourcil.
-Seulement 15 tu dis ?
Il passa sa langue le long de ses lèvre et se retourna avec un grand sourire.
-Attend ! On se connait ? Demande Deadpool. Tu serais pas ce mec de ce stupide jeu là ?... Comment ça s'appelle ? Il claque des doigts en tendant de se rappeller. Ah ! Devil May Cry !
Avant qu'il ne puisse en ajouter d'avantage, une balle de pistolet vient lui traverser le crâne en pleine face et le met au tapis. Dante se tenu de profil, Ebony à la main et fumant après son tir en direction du mercenaire arrogant.

Le trou sur la tête de Deadpool se referma tandis que ce dernier jeta un regard noir sur le chasseur de démon en se relevant.
-Grrrr... Okay ! C'est bon ! Lança-t-il, il dégaine une paire de pistolets mitrailleurs et les pointa en direction du fils de démon qui sortit son deuxième pistolet à son tour. T'as appuyé sur le mauvais bouton fils de pute ! Maintenant ça va chier dans les casseroles ! ...Et c'est pas parce que je le dis dans mon film. 39,99 !
Allez balance ton logo là !


Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Fight_10
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Dante_17
-Voilà !

Les deux se mirent à tirer en même temps, envoyant chacun une criblée de balles qui s'entre-choquèrent en permanence sans qu'aucune n'atteigne correctement sa cible.
L'échange de projectile se poursuivit durant un petit moment jusqu'à ce qu'une balle tirée par le mercenaire passa à travers toutes les autres pour atterrir dans la tête de Dante qui bascula violemment sa tête et son torse vers l'arrière sans tomber. Le choc de balle cessa.
-BAM ! S'écria Deadpool qui fit un pas de dance à la Mickael Jackson en signe de victoire. Dans les dents !

Le chasseur de démon se releva lentement, le visage assombrit par ses longs cheveux et se jeta en direction du mercenaire en tenant son épée Rebellion en avant qui vient s'enfoncer dans son torse. Il regarda Deadpool dans les yeux en redressant ses cheveux d'un mouvement de tête et aborda un grand sourire, la balle de Deadpool était bloquée entre les dents de Dante qui la lui cracha au visage.
-Oh ! Sérieux ?!
Il retira sa lame et tenta de l'envoyer en l'air en donnant un coup de bas en haut de sa gigantesque épée mais, alors qu'il lança son attaque, le dégénéré avait disparu dans un flash de lumière.

Le demi-démon rangea sa lame regarda dans toutes les directions mais ne trouva aucun signe du mercenaire jusqu'à ce que ce dernier apparaisse dérriere lui et lança une balayette suivie d'une série de coup de poing au visage. Dante bloqua le dernier coup de poing avec sa main et donna un méchant coup de boule au mercenaire, celui-ci disparu juste à l'impact, laissant le chasseur envoyer sa tête dans du vide.
Deadpool réaparru aussitôt à quelques pas devant le chasseur de démon et lança un terrible uppercut sauté tout en criant:
-SHORYUKEN !
Le coup propulsa Dante dans les airs et Deadpool se téléporta au même niveau que lui, les deux dégainèrent leurs épées et échangèrent une série de chocs de lame et de katanas qui provoquèrent des sons assourdissant à chaques contacts. Soudain, une rune démoniaque apparu sous les pieds de Dante qui pris appui pour se propulser et posa son pied sur le crâne de Deadpool pour le projeter au sol, sortit Ebony et Ivory se positionna tête en bas et se mit à tourner sur lui à grande vitesse pendant que ses deux pistolets déchaînaient une criblée de balle en direction du mercenaire à terre.
Le fils de Sparda se redressa et atterri sur et coinca Deadpool entre ses jambes. Deadpool se téléporta derrière et tenta de donner un coup d'estoc dans le crâne du fils de démon, mais ce dernier le vit venir et dévia la lame avec ses pistolets qu'il fit tournoyer autour de ses doigts et les pointa en direction de Deadpool avant de relâcher une rafale de balles tellement violente que Deadpool se retrouva poussé par les centaines de balles qui traversaient son corps. Pour conclure, Dante chargea son arme qui se mit à s'illuminer et tira un balle qui propulsa Deadpool hors du pont.

Le mercenaire tomba lourdement sur un bâteau qui se trouvait par hasard au lieu de chute et où des gens qui faisaient la fête furent vite fait surpris par l'arrivée violente d'un ninja costumé perforé de partout qui fracassa une table en deux.
-Quoiii ? Je croyais qu'y avait personne au début ! S'écria Deadpool.
Les fêtards regardaient Deadpool effrayés, certains s'enfuyaient en le voyant.
-Oh ! Euh... Salut ! Lança Deadpool. Faites comme si j'étais pas là, d'accord ? Super !
-Alors ignore pas celle-là ! Lança une voix famillière au dessus de lui.
Alors qu'il tentait de rassurer la foule, il vit le chasseur de démon, équipé de Gilgamesh, plonger sur lui et donna un coup de poing, Deadpool se releva et bondit en arrière, laissant l'attaque si puissante qu'il perça la coque du navire. Les gens aux alentours furent pris de panique et se mirent à tous s'enfuir pendant que Dante se releva et sortit son nunchaku Cerberus et s'échauffa en faisant quelques mouvements impressionnants.
Deadpool, se tenant à la pointe du navire contempla l'arme en demandant:
-Oh ! Un fan de Michelangelo, hein ? Il sortit ses deux katanas et les fit tournoyer sur ses mains. Je suis plus Leonardo pour ma part !
Soudain, il est prit d'un doute.
-Attend, non plus Raphael vu qu'il est rouge aussi... Ou Michelangelo vu que je parle tout le...
Dante interrompa Deadpool d'un coup de nunchaku qui embrassa violemment la mâchoire du mercenaire et jeta par dessus bord.
-Alors ? Lança Dante. On se dégonfle ?
Deadpool remonta sur le bâteau, trempé, remit sa mâchoire en place, jeta un regard noir au demi-démon arrogant et bondit vers lui en lui lançant des dagues que sa cibles bloqua avec le gantelet de Gilgamesh, reprit ses katanas et donna un coup vertical qui fut aussi paré par Cerberus. Cependant, Deadpool arriva à emmêler l'arme autour de sa lame et désarma le fils de démon et le poignarda en plein coeur avec l'autre. Dante ne broncha pas sortit un de ses flingues et pointa le visage de Deadpool qui, agacé, lui lança:
-Tu peux crever maintenant ? Ca m'arrangerait beaucoup !
-Mais après toi, je t'en prie !
Répondit Dante avec amusement.

Deadpool retira sa lame et bondit en arrière pour préparer une puissante attaque.
-Ok ! C'est l'heure de trancher !
Il fonça muni de ses katanas et passa plusieurs fois à coté du chasseur de démon tout en donnant des coups de lame si violentes qu'elles laissèrent des trainés rouges dans l'air. Dante dévia toutes les atteintes avec ses pistolets tout en voulant tirer sur le mercenaire rouge et repéra une grenade que Deadpool lui jeta aussitôt à la fin de cette série.
-Cadeau pour toi ! Cria Deadpool.
-Merci ! Réponda le fils de démon. 'fallait surtout pas ! Il donna un coup de pied pour renvoyer l'explosif à son expéditeur.
La grenade éclata sur le dégénéré, ouvrant un gouffre sur son ventre et faisant voler quelques de ses tripes.
Dante vit la blessure du mercenaire se réparer et revenir à la normale. Il prit un air sérieux.
-Alors comme ça... Tu es un démon, toi aussi ?
-Eh bien... Dans un film je tirais des lasers avec les yeux ! Répondit Deadpool, ca compte ?
-Je vois... Le chasseur de démon fit des moulinets avec Ebony et Ivory et les rangea tout en se retournant. Essayons autre chose dans ce cas !
Une épaulière en forme de crâne surmontée de deux longues pattes apparue sur son épaule gauche, Dante sortit trois longues lames d'un des bras de Lucifer, les fit briller d'une lueur rouge et les lança à coté du mercenaire.
-Ouh... Ca sent pas bon... Annonça ce dernier.
Les épées au sol se mirent à exploser, propulsant Deadpool vers Dante qui reprit son épée et se mit à claquer du doigt. Tout se mit alors à ralentir, le mercenaire s'approcha de plus en plus lentement, comme si le temps était ralenti. Dante donna plusieurs coups de Rebellion dans plusieurs angles de toutes les directions alors que l'anti-héros costumé traverse tranquillement l'air à ses yeux.
Le temps reprit son court et une multitude d'entaille s'ouvrirent le corps de Deadpool dans une giclure de sang et le mercenaire se retrouva projeté cette fois vers le haut.

Durant son envol, Deadpool reprit ses esprit et jeta une goupille de grenade sur Dante qui ne comprit pas vraiment la raison de ce lancer avant de remarquer trop tard qu'une grenade dégoupillée qui roulait à ses pieds éclata dans un flash de lumière qui aveugla le demi-démon.
-Tout ou rien maintenant ! Lança Deadpool. Il retomba les pieds sur le bâteau et sortit de nulle part un gigantesque bazooka, visa et envoya trois missiles exploser sur le fils de Sparda.
L'explosion creusa un encore plus gros trou dans la coque du bâteau qui se mit à couler et brûler.
-Hey ! Y a pas que lui qui peut avoir la classe ! Vous lança le mercenaire.

A travers la fumée et les flammes, des bruits mécaniques assourdissants se firent entendre.
-Rooooooh ! Quoi encore ? Grogna Deadpool, ennuyés.
Soudain, il aperçoit Dante dans sa Pandora 666 sous forme d'appareil volant armés de plusieurs canons qui se mirent à tirer une rafale de missiles qui se redirigèrent droit sur le mercenaire grande gueule.
-Oh shit...
Il couru aussi vite que possible vers la mer mais se fit rattrapper par les projectiles qui lui explosèrent dessus un par un, le propulsant au loin. Dante replia son arme sous forme de valise, bondit en l'air, invoqua une rune positionnée à la vertical et se lança à la poursuite de sa cible.

Deadpool se retrouva sur la grande place du port de la ville et reprit ses esprits, le torse mutilé se régénérant et son bras droit manquant qui trainait à coté de lui.
-Et super ! Dit-il en ramassant son bras. Ca va me faire super mal ça...
En se relevant, il replaça son bras avec peine et douleur mais parvient à la remettre bien en place pendant que ses dernière cicatrices ne soit plus que mauvais souvenirs.

Dante retrouva sa proie et lui donna un puissant coup vertical par derrière avec sa grande épée.

Deadpool, n'ayant absolument rien vu et rien sentit, se dit:
-Eh beh, c'est monté vite, dis-moi. D'abord un pont, ensuite un bâteau qu'avait rien à faire içi et ensuite la ville... J'adore les transitions complètement irréalistes, pas toi ? Il tourna la tête et s'adressa à un autre Deadpool sans faire attention.
-Hey ! Joli costume !
-Oh ! Merci ! T'es plutôt beau gosse toi aussi !
-Oooh je t'en prie, tu vas me faire rougir !
-Bon, on devrait peut-être se remettre ensemble un de ces quatres ?
-Tout à fait.

Les deux moitiés... littéralement, bondirent l'un vers l'autre se recollèrent pour former un Deadpool entier qui appuya les deux cotés de son corps pour que ses moitiés acrochent biens. une sensation de fin de douleur le parcouru.

-Bon ! On peut reprendre !
Aussitôt ces mots prononcés par Deadpool, il subi un nouvel assaut de l'épée du chasseur de démon qu'il parvient la bloquer. Alors que les deux forcèrent leur lame contre celle de l'autre, Dante lui lança:
-Si tu passais autant de temps à te concentrer qu'à parler, tu serais peut-être moins prévisible ?
Le mercenaire écarquille les yeux en le regardant.
-Quoi ? Il relâcha ses effort et quitta le moment intense. Moi prévisible ? Il tourna en rond en se tenant la tête. Il m'as appellé "prévisible" ! Mon dieu ! Oh le con ! Il se reprit et montra Dante du doigt. J'vais te confier un truc fils de Sparadra !
Il sortit une grosse radio de son dos, la posa au sol et appuya sur le bouton de démarrage.

-JE FAIS QUE COMMENCER !! Cria-t-il en enfilant des lunettes de soleil.
Il se mit à dancer au rythme de sa musique. Dante se sentit provoqué et se relança à la charge.

Le Fils de démon tenta plusieurs attaques, mais Deadpool les esquiva toutes tout en faisant des pas de dances hip-hop. Le mercenaire dansant fit un salto arrirèe tout en plaçant ses pieds sous la mâchoire de Dante qui n'arriva pas à dicerner un seul des gestes de son adversaires et continua de donner des coups dans le vide.
-Oh oh ! Lança Dante surpris mais ravi. Maintenant on parle !
-Ah ! Bah 'fallait le demander plus tôt !
Deadpool, recula en faisant un gangnam style et se téléporta derrière Dante avant de lui donner un violent coup de pied qui le fit valser contre le mur d'une habitation. Il sortit ses pistolets et mitrailla le fils de démon pour le maintenir sur le mur et lança son katana qui traversa le torse du demi-démon et le mur, le clouant au mur, suspendu à quelques mètres du sol. Dante cracha du sang avant que tout ses muscles ne se relâchent et qu'il ne perde conscience.

Deadpool rangea ses armes et leva les poings en l'air et cria:
-Chimi... Fucking... CHANGAAAAA !

Soudain, Dante se reveilla, une energie nouvelle parcouru son corps qui alterna entre forme humaine et forme démoniaque pour finalement laisser place à son Devil Trigger.

Il s'arracha du mur, retira le sabre de son torse et le projeta vers Deadpool, qui est déjà prit par la fougue de la victoire.
-T'as oublié ça ! Dit le fils de Sparda
Deadpool se retourna et se prit son katana en plein torse. Dante fonça Rebellion en avant et enfonça le katana avec la pointe de son épée qui finit par elle-même transpercer le mercenaire grande-gueule. Il retira son épée et enchaîna par une centaine de coups d'éstoc lançés à une vitesse extraordinaire, perçant l'anti-héros costumé de part en part, l'envoya valser en l'air d'un coup d'épée, bondit pour lui asséner un terrible combos aérie, le reprojeta au sol d'un coup de pied, atterri en plantant sa lame géante dans le torse de Deadpool et lui pointa son canon scié au visage avant de lui dire avec une voix inhumaine:
-Ne sous-estime JAMAIS un adversaire, gamin...
-Ouaip ! Tout à fait d'accord sur ce coup-là... répondit Deadpool en mettant ses mains derrière la tête.
-Une dernière parole avant que je t'explose la cervelle ?
-Euh... Oui, C'est qui ce mec avec le katana, derrière-toi ?

Dante ne vint personne derrière-lui, mais lorsqu'il se retourna vers Deadpool, ce dernier avait disparu.
Il se retourna à nouveau et vint Deadpool lui saisir l'épaule de la main gauche et lui planter un sabre dans le coeur. Dante étouffa de douleur. Du sang remonta à sa bouche plus abondamment qu'auparavant et il retrouva sa forme humaine.
-Q-Qu...Quoi ? Lança ce dernier.
Deadpool lança dans le plus grand des enthousiasmes.
-SABRE EN CARBONADIUM ! Fait les meilleurs gigots de Wolverines et Dent-de-sabre depuis 2012 ! Il se retourne vers vous. Ça, les enfants, ça s'appelle un plot-twist !

Il retira son sabre et acheva le chasseur de démon en lui tranchant la gorge, le sang gicla de son coup et se posa en grande quantité sur le visage du mercenaire qui contempla son oeuvre en lui disant:
-Et la morale de l'histoire est...

DEADPOOL WINS ! PERFECT !

Il poussa le chasseur de démon avec un doigt, le faisant tomber par terre et le faisant s'étouffer dans son sang jusqu'à en mourir.

-Ce soir, Pizza !
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Ko11
_______________________________________________________________________________________________

Deadpool: Oh ! Je vous vois tous ! Vous ragez ! Ooooooh c'est délicieux ! Taurock, explique-leurs pourquoi j'eclate cette baltringue !
Taurock: Me dis pas comment faire mon travail !...
*tousse* ...Dante est un combattant exceptionnel et surpasse Deadpool sur énormément de catégories. Cependant, même si Dante a tout pour le réduire en morçeau, il n'as de quoi l'éliminer pour de bon, ce qui est la règle primordiale, contrairement à Deadpool qui put survivre à tout ce que Dante pouvait lui envoyer et donner juste ce qu'il fallait pour avoir l'avantage.
H.R.P: Ouais... Il se trouve que ne PAS POUVOIR MOURIR est un avantage plutôt utile en fait !

Taurock: En plus, bien que les deux ont un facteur de régénération totalement abusé, celui de Deadpool lui permet de remplacer des cellules et même des organes entiers bien plus rapidement !

H.R.P: Dante est malin et compêtent. Normalement il n'aurait pas de problème à prédire les mouvements de ses adversaires. Mais Deadpool est si imprévisible que même des personnes comme Task Master capables de prédire les mouvements de ses adversaires (ou même lui-même des fois) sont incapables d'anticiper ses faits et gestes !
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Deadpo13

Taurock: ...Sans oublier le fait que même si Dante était capable de régénérer aussi vite que Deadpool, il peut toujours l'annuler grâce au sabre en carbonadium.

Malgré l'arsenal et les capacités astronomiques de Dante, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne subisse le coup fatal.

H.R.P: On peut dire que ça lui restera au travers de la gorge ! Very Happy
Taurock: Le gagnant est...
Deadpool: SPIDER-MAAAN !!
...J'veux dire Deadpool merde !

Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Deadpo15
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Procha13
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Roboto11
Taurock: ...ça aurait eu plus d'effet si t'avais pas fait de connerie H.R.P !
H.R.P: Mais ! j'savais pas que tu le finirais dés ce soir !! Crying or Very sad
Taurock: M'ouais... En tout cas, si vous l'avez reconnu, Robotboy est le prochain ! mais qui affrontera-t-il ? surtout, restez connectés parce qu'on vous dévoilera tout très prochainement !

Merci à vous d'avoir lus jusqu'au bout et à une prochaine pour plus de combat !


Dernière édition par Taurock le Dim 14 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurock
Chef de WRP, Organisateur de Death Battle
Taurock


Messages : 469
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton... monde !

Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Empty
MessageSujet: Re: Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02]   Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:58

Petit repost pour annoncer la fin de Dante vs Deadpool ! J'espère qu'il vous plaira/vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] Empty
MessageSujet: Re: Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02]   Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante (Devil May Cry) vs Deadpool (Marvel) [L'Arène - Episode 02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk (Marvel) vs Doomsday (DC) [L'Arène - épisode 5]
» Wolverine (Marvel) vs Predator [DEATH BATTLE N*17] [Votes conclus > histoire terminée]
» Robotboy vs Jenny Robot [L'Arène - épisode 03]
» Bowser [Super Mario] vs Ganondorf [Legend of Zelda] - [L'ARENE - Episode 01]
» Dingodile (Crash Bandicoot) vs Pyro (Team Fortress) [L'Arène - épisode 04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: L'Arène de Taurock :: L'ARENE: La série-
Sauter vers: