Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une sombre époque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:30

Tout d'abord j'ai déjà les fiches préparés pour chaques race il faudra le temps de les recopier. De plus il faudra se mettre d'accord sur une date tous ensemble et seulement quand toutes les races sont prise sachant que ce rp ne se fera que après les épreuves de chacun.

Histoire général:

À l'origine il y avait deux continents.
Azeroth et Kalimdor.

Les Orcs pénétrèrent grâce à un portail démoniaque ce monde, fuyant eux même un mal encore plus grand.
(On ne sait pas de quoi il s'agit. Les seul Orcs qui ont en mémoire le monde depuis l'autre coté du portail sont Guldan et DrekTar. Les autres sont trop jeunes pour s'en souvenir)

Envahissant et massacrant ils entrèrent en guerre contre les peuples dominant ce monde, Les Humains, Les Elfes et Les Nains.

Cependant la puissante armée Orc restait divisé composé des clans qui avait put s'échapper.
Certains clans créèrent des liens avec des espèces qui étaient pourchassé et massacré par les humains.
C'est ainsi que les Trolls, Ogres et Taurens (Nagas, Gobelins et Gnolls compris si joueurs supplémentaire) vinrent en aide aux clans.
Pourtant le manque de discipline était toujours présent et les Orcs essuyèrent nombres de défaite.

Acculé près des terres qui avait été corrompu par les démons et ne contrôlant plus qu'une mince partie du sud du continent, le destin des envahisseurs semblait scellé.

Les Orcs établirent à contrecoeur un conseil des clans comprenant qu'ils ne pourraient pas continuer de vivre comme auparavant face à un adversaire aussi puissant.

Alors parmi les chefs de clans ils choisirent un Empereur à qui ils remirent leurs destins entre ses mains.

L'Empereur Orc, Orgrim Doomhammer guida sont peuple dans la bataille qui suivit son élection et mena les guerriers à la victoire.

Cependant sage, il savait que son peuple devait s'établir ailleurs si il souhaitait survivre.
Alors il fit construire la plus grande flotte jamais faite et mena son peuple à l'ouest sur un continent presque vierge.

Il divisa celui-ci pour que chaque peuple et clan puissent s'établir.
Puis tirant profit du sol de cette terre il permit de forger de meilleures armes et armures.

Ensuite il organisa son armée créant deux partie majeur:
Les Sages de l'Ombre qui regroupait tous les arts magiques Orcs dirigé par les plus grand sages élu par les pratiquants.
Les Crocs de Thorium regroupant les meilleurs combattant des clans et dont le chef était désigné comme le plus fort d'entre eux.
L'Empereur possédait ainsi des généraux de valeurs apte à le soutenir et une armée de métier.

Les dirigeant de ces groupes furent Guldan, maitre des démonistes, Nerzh'ul, seigneurs des nécromants, DrekTar, le Haut prophète et Durotan Seigneur du sang et de l'acier.

Orgrim devint rapidement proche de ses généraux et pour s'assurer le soutient des autres races il ordonna qu'un chef soit élu dans chacune des races qui les avaient accompagné qui aurait les pleins pouvoirs sur son peuple et qui n'auraient à répondre de ses actes que devant l'Empereur.

Fut donc choisi Zulj'in dirigeant des Trolls, Cairn Bloodhoof chef des Taurens, Brise Échine commandant des Ogres. (Si races supplémentaire: Azshara reine des Nagas, et un Ingénieur chef pour les Gobelins et une Patte sanglante pour les Gnolls car je me souviens plus des noms)

Il mena alors des assauts sur le deuxième continent et fini par écraser les forces de l'Alliance.

Durant ces batailles il remarqua et prit sous sa tutelle le fils de Durotan, Thrall, qui avait été banni et exilé suite à certains choix et actions. Cependant il se révélai être aux yeux de Doomhammer un Orc d'honneur et un meneur née.

Vint la bataille final:
Elle se déroula près du portail qui avait été pris par les Humains.
Le Roi des Humains en personne était venu.
Thérénas Ménéthil mena son armée contre la Horde impériale.
Cette bataille fut la plus violente jamais vu durant la Guerre et il était impossible de déterminer qui allait vaincre.

Durant la rage des combats Orgrim, brisant un chevalier d'un coup de son marteau, se retrouva lame contre masse face à Thérénas.
Thérénas brandit Frostmourn relâcha toute la puissance de sa lame contre Orgrim qui fit de même.
La violence de l'impact entre l'énergie froide et la violente foudre fit que les combats cessèrent bientôt pour que chacun observe le déroulé du duel.

Orgrim se jeta face au vieil homme qui para de son bouclier lançant une estocade habilement éviter par l'Orc.
Frappant de taille Thérénas parvint à atteindre Orgrim au bras et le lui trancha, mais celui-ci en profita pour asséner un violent coup qui brisa le torse du vieux guerrier avant de s'effondré à terre.

Arthas Ménéthil et Thrall sortir des rangs et se précipitèrent pour voir lequel des deux était en vie.
Thérénas reposai déjà dans l'autre monde tandis que Orgrim se vidai de son sang.
Sans un mot il tandis le Doomhammer à Thrall et s'écroula au sol expirant son dernier souffle au coté de son adversaire.

Arthas prit Frostmourn et se prépara à continuer le combat quand les réserves Orcs du clan Dark Axe arrivèrent sur le champ de bataille et se mirent à massacrer les Humains. Obliger de se replier Arthas tenta de mener les siens.
Puis le chef du clan Dark Axe réuni tous les chefs et se proclama nouvel Empereur ordonnant à Thrall de partir car un Orc qui ne respectai pas les anciennes traditions ne pouvait pas être leurs Empereur.

Durotan s'interposa rappelant que Thrall portait le Doomhammer et que Orgrim l'avait désigné ainsi comme nouvel Empereur.
Le prétendant au trône frappa de sa hache Durotan qui péri dans l'instant suite à la violence du coup.
Thrall dans une grande fureur se jeta sur Le chef du clan mais il fut retenu par son frère de sang Grom Hellscream qui lui rappela que nombre des chefs présent haïssais Thrall et qu'il risquait de mourir sans pouvoir venger son père.

Suivant les conseils de son frère, et de ses maitres Guldan, Nerzh'ul et Drektar, Thrall réuni et ses fidèles et s'enfui car il était dans une mauvaise posture et qu'il ne voulait pas déclencher une autre bataille après la mort de son tuteur et de son père.

Cependant Nerzh'ul devinant les plans de ce nouvel Empereur, qui était un de ces vénérateurs démoniaques, dit adieu à ses deux amis et parti près du portail. Là il usa de tous ses pouvoirs et de sa vie elle même pour détruire le portail.

Ceci causa une énorme explosion cachant le Soleil sur tout le continent causant la mort de tous ceux qui ne purent fuir.

Thrall mena les siens et fonda le clan Thunder Maul, tandis que le clan Dark Axe prenait place dans la capitale Orgrimar.

Les Orcs fêtent aujourd'hui la victoire même si elle a un gout amère.

Vous Role players venez maintenant incarner chacun des grands rôles de ce nouveau monde.
Et c'est à vous de décider ce qu'il va advenir.
(Je vais faire un petit descriptif sup de chaque rôle après ^^. Dite moi si ça vous tente et on essaye de fixer une date après que j'ai fini les descriptifs)

Troll:
Couleur:
Vert
Liens:
Thunder Maul:
Aucune attache particulière mais aucune haine aussi de leurs part. Cependant ils sont extrêmement intéressé par les forêts d'Ashenvale.
Revenir en haut Aller en bas
Missgirl

Missgirl


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:50

Je suis partante ! Mais oui, il faut une date.
Revenir en haut Aller en bas
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:34

Merci Miss. Je bosse dessus depuis un bail et je te promet que tu vas aimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Missgirl

Missgirl


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:56

J'en doute pas Ae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:45

C'est vrai que ça m'a l'air pas mal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Missgirl

Missgirl


Messages : 62
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

Qu'est ce que vous diriez du w-e prochain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagax
Chef de WRP
Nagax


Messages : 385
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:29

Hm.. Pourquoi pas ? J'essayerais d'être présent en function de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Patrick Cormac
Chaman de WRP



Messages : 446
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Atlantique Nord, en traque pour Liam le Dément.

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

Non présent, je serai soit sur mon bac, soit chez mon père :/
Revenir en haut Aller en bas
http://j'ai pas...
Aethernum

Aethernum


Messages : 613
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part dans la brumeuse Normandie

Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

Pareil ^^. Non sérieux c'est un rp pour aout ou fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre époque. Empty
MessageSujet: Re: Une sombre époque.   Une sombre époque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre époque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Evénements :: Rendez-vous :: Transfert des Rendez-Vous-
Sauter vers: