Pour le week end de la semaine prochaine j'ai un beau petit projet de rp pour le clan.
Il se déroulera sur la map le Nouvel Héritage d'Azeroth (disponible sur mmh)
L'univers reprend quelques éléments clés de l'univers d'Azeroth que j'ai cependant remodelé.
Règles générals: Si un héros péri c'est définitif. (Sauf si accident sur des creeps ou un joueur qui focus hors rp assassinat. Cependant on peut toujours avoir un rp visant à réssuciter un héros. Ex: Un joueur mort-vivants tue le héros d'un autre joueur mais ressucite celui in rp.)
Bien commençons.
Les elfes des ténèbres:
Race: elfes de la nuit, nagas
Couleur: gris.
Terres: Commence à Teldrassil et sur une ile des nagas.
Héros: Illidan (naga...), Tyrande, Furion. (Dernier au choix)
Petite histoire:
Les elfes des ténèbres sont les membres bannis par leurs anciens frères actuellement elfe de lumière.
À l'origine la puissante nation elfique maniait les magies démoniaques, de lumières, arcaniques et de la nature.
Cependant les elfes maniant la magie des démons trahir les leurs et ouvrir un portail.
Il en resulta l'apparition des orcs et d'autres démons en Azeroth.
Après de nombreuse batailles les démons furent vaincu et exilés, les portes refermées.
Les elfes désormais nommé de sang, furent banni avec les démons.
Vint la question des orcs. Les elfes de lumières, les nains et les humains votèrent leurs morts.
Cependant les elfes de nature observant d'ancienne pratique druidique et shamaniste réussir à purifier les orcs.
Des orcs de peaux vertes naissèrent.
Cependant cet acte commis sans l'accord du Roi des elfes conduisa celui-ci à ordonné le massacre des elfes de la nature.
Illidan Stormrage enjoignit alors son frère et l'épouse de celui-ci de partir pendant qu'il retiendrai leurs anciens frères.
Cependant aux derniers instants, les navires des elfes désormais nommés de ténèbres s'apprêtaient à quitter le port, et des navires ennemis approchèrent menaçant de détruire les fuyards.
Illidan usa alors d'un artefact qu'il avait obtenu en tuant le démon Sargeras, pour stopper les navires.
Malheureusement il ne savait pas les conséquence d'un tel acte.
Les elfes autour de lui se méthamorphosèrent en créatures marines, mais lui fut bien plus touché.
La consience du démon encore latente l'attaqua et si elle ne put briser son esprit elle le transforma irrémédiablement.
Malgré tout les elfes purent fuir.
Aujourd'hui ils ont construit une ville sur l'ile de Theldrassill en passant des alliances avec les populations locals de murlocs.
Cependant des troubles existes:
L'oeil de Sargeras a été volé à Illidan par des nagas s'étant alliés aux orcs corrompus et aux démons.
Il à donc construit un avant poste sur une des iles.
De plus Furion à senti sur le continent au Sud une puissante énergie ressemblant à celle qu'ils utulisent.
Il leurs faudra explorer ce continent pour peut être obtenir de nouveaux alliés ou de nouveaux ennemis.
Les elfes de lumières:
Race: haut elfes
Couleur: Jaune.
Héros: au choix mais évité les mêmes héros que l'elfe de sang.
Terres: tout Quelthalas.
C'est elfes regroupent ceux qui usaient de la magie de la lumière et des arcanes.
Après la Première guerre, et le rejet d'une partie de leurs frères ils ont commencé à reconstruire ce qui avait été détruit.
Ils ne peuvent plus qu'entretenir des liens avec leurs alliés nains et humains que par voie maritime étant donné que les anciennes terres de Andorhal, l'Enclave, Stratholme, Lordaeron, et Dalaran sont sous controle mort-vivants.
De plus aujourd'hui certain d'entre eux remettent en doutes les actes passé et le jeu des alliances si bien établi pourrait voler en éclat.
Elfes de sang:
Races: Draenai, elfe de sang.
Couleur: Violet.
Héros:Un chef Draenai (au choix) Un chef elfe de sang. Autres heros au choix.
Terres: Forêts de Terrokar(je ne me souviens plus du nom... Ceux sotn celle au sud des terres démoniaques)
Après l'exil des elfes de sang et d'une partie des mages des arcanes et de lumière qui l'ai soutenait, les elfes eurent une mauvaise surprise.
En effet leurs maitres démons insatisfait corrompure une partie des elfes et infligèrent d'horrible sévices aux autres.
Puis décidant qu'ils restaient une force majeur de frappe ils leurs concédèrent un morceau de terre.
Depuis le chef des Elfes de sang, frère de l'actuel Roi des elfes de lumière, tente de rétablir des liens avec leurs frères corrompus qui se sont nommé Draenai.
Ceux la semblent avoir conclu des pactes avec une étrange entité...
Mais les aidera t'elle?
Vont t'ils réussirent à renouer avec leurs anciens frère elfes de lumière?
Vont t'il échapper aux démons?
Ou sombrerons t'il en bêtes folles et infâmes...
Armées du Roi Liche:
Race: Mort-vivant.
Couleur: noir.
Terres: Centre du Northrend, Lordaeron, Stratholme, Andorhal, Dalaran, Enclave.
Héros: Le Roi Liche, Sylvanas, Kelthuzad. Dernier héros au choix.
La corruption démoniaque peut se manifester de différentes manière.
Pour le royaume de Lordaeron ce fut une horreur sans nom...
Un des mages orcs, Nerzhul, usa de pouvoirs démoniaques pour corrompre les terres de Lordaeron.
Le roi Therenas eu beau faire il ne put, même avec l'aide de ses paladins et d'une escouade elfe mené par la ranger Sylvanas, sauver son peuple.
Pire son propre fils, le prince Arthas, fut touché par la corruption.
Usant de l'esprit ravagé du jeune homme Nerzh'ul put détruire le royaume entier.
Il se préparait déjà à recevoir la récompense de ses efforts après que ses seigneurs démons profite de cette occasion pour envahir les terres elfiques quand un événement inattendu survint.
Le prince et quelques fidèles échappèrent au joug de Nerzh'ul.
Profitant du désaroi du sorcier orc, Arthas mena un assaut contre les démons, qui permit indirectement la victoire du peuple elfique, et tua le sorcier.
Mais le maître du sorcier considéra que ceci était une fin trop douce et qu'il fallait maitriser une telle puissance.
Il enferma alors l'esprit du sorcier orc dans une armure et fusionna celle ci au prince. Depuis Arthas est enfermé dans la glace attendant son réveil pour tenter de racheter ses crimes passés...
Pourtant il n'est pas seul.
Outre quelques garde près de son tombeaux qui ne peuvent cependant construire une forterresse décente fautes de moyens, ses serviteurs dévoué, à savoir la banshee Sylvanas, et la liche Kelthuzad prépare un plan pour libérer leurs maitre.
En effet pendant que la reine des banshees gère les affaires militaires et politiques, Kelthuzad prévoit d'utiliser la cité de Dalaran comme moyen de transport afin de sauver son bien aimé roi.
Malheureusement ces nobles sentiments riques d'être gèné par différent problèmes:
Les humains aux sud du mur de Gilnéas, les orcs au sud des ponts et les elfes au nord. Mais plus important le prince Arthas a t'il réellement vaincu Nerzh'ul?
Celui ci ne va t'il pas tenter de reprendre le controle sur celui ci?
Ou une nouvelle entité naitra t'elle de cette alliance sans nom?
Les Orcs:
Race: orc... Et un péon rouge pour le nid des dragons qui sera ensuite tuer.
Couleur: rouge
Terres: une partie de la baie du butin partagé avec des trolls, le sud du pont avec un batiment gobelin, Orgrimar et la Stonemaul.
Héros: Thrall, Grom et Rexar.(dernier au choix mais je conseille ce bon vieux Drektar pour gérer les terres de l'est.)
Le but des elfes de ténèbres en purifiant les orcs, était de voir si ces vaillant guerriers pouvait s'allier et devenir un bouclier contre les démons à défaut d'une arme.
Ce ne fut pas un succès.
Malheureusement la corruption était trop présente et les orcs arrivèrent à un stade entre deux qui leurs laissaient deux choix:
Vivre avec la douleur constante d'une soif de sang irréprésible ou retourner aux chaines des seigneurs démoniaques.
Nombre d'entre eux se retournèrent contre les elfes et le massacre qui en découla fut la cause de l'exil des elfes des ténèbres.
Puis les quelque seigneurs de guerre orc délibérèrent pour savoir que faire.
Rend Blackhand lui retourna au service des démons tandis que d'autres voulurent échapper à cela.
Cependant face à la soif irréprésible de sang ils commirent nombre de carnages et ceux qui retombèrent dans les griffes démoniaques furent nombreux.
Au final les quelques orcs verts restant poursuivit par les humains, les nains, les elfes et les orcs corrompus, se préprrait à se rendre quand un nouveau chef de guerre surgit. Usant du chamanisme il avait découvert un moyen de retenir en partie la rage de leurs coeurs.
Thrall possédait aussi le Doomhammer, marteau qui le désignait comme le descendant spirituel du plus grand chef de guerre orc Orgrim Doomhammer.
Réunissant nombre de ses frère il organisa une résistance.
En s'alliant aux trolls, puis aux gobeins et ensuite aux ogres il réussit à repousser les assailants et revendiquer quelques terres.
Mais il le savait ce ne serai pas éternel.
Alors avec la plus grosse partie du peuple orc il prit la mer vers l'ouest.
Ils échouèrent sur une terre inconnu.
Là-bas ils furent torturer par la soif et la faim, subissant les assauts d'homme chevaux, d'homme cochon et de femme aigles.
Le peuple orc commençait à désespérer quand le jeune chef, usant de ses pouvoirs de clairvoyance trouva une montagne ou il serait à l'abri.
Et en effet cette montagne leurs assurait une exellente défense stratégique mais aussi une lieu où l'eau et la nourriture était présente.
Aujourd'hui la ville d'Orgrimmar se construit et les Orcs tentent d'établir des liens avec les populations présentes.
Mais ils doivent cependant rester aux aguets...
En effet à l'est la situation est de plus en plus critique, tandis que sur leus nouvelles terres des humains, nains et elfes les ont pourchassé et on commencé à construire une immense citée...
Et comme si cela ne suffisait pas les ressources de bois viennent à manquer et Thrall a envoyer son frère de sang, Grom Hellscream conquérir les grandes forêts du Nord.
Mais Grom fait partie des orcs qui peuvent encore être influé par les démons...
L'expédition de l'alliance:
Race: haut elfe, humain et nains
Couleur: vert sombre
Héros: Amiral proodmore, un chef nain, un chef elfe de lumière, Jaine Proodore
L'amiral Proodmore a vu toute sa famille sauf sa fille unique massacré par les orcs.
Il en résulta une haine sans nom.
Quand il apprit que les orcs s'enfuyait vers l'ouest il organisa une expédition sans l'accord des dirigeants de l'Alliance réunissant des elfes, des hommes et des nains qui partageait la même haine à l'encontre des Orcs.
Ses navires allaient rattraper ceux des orcs quand la tempête du Maelström se déclancha.
Ravageant ses navires elle le força à échouer sur une cote.
Après quelques expéditions il apris que les Orcs avit eux aussi survécut et commençait à construire une citée.
La haine toujours aussi puissante dans son coeur il commença à construire une forteresse en vu de tuer les orcs.
Et il sera près à touteles vilenies pour accomplir son désir ardent quitte à devenir lui même un démon...
Poutant nombre des membres de l'expédition était fatigué de cette chasse sans fin. Notamment sa fille qui ne l'avait suivi que parce que durant l'attaque du manoir Proodmore par les orcs corrompus, quand elle n'était qu'une petite fille, c'était un orc vert portant un marteau et usant de la magie qui l'avait sauvé.
Depuis elle cherche à retrouver cet orc...
Les Nains:
Race: DWARF POWER
Couleur: Bleu.
Terres: Forgefer, l'Ouest du Northrend.
Héros: LE ROI DES NAINS, Muradin, ET PLEIN DE NAINS PLUS BEAUX QUE LES AUTRES
On pourrait croire que l'invasion des démons fut une aubaine pour les nains:
CE FUT LE CAS.
BIÈRE ET SANG COULÈRENT À FLOT ET CES IRRÉSISTIBLE GUERRIERS ÉCRASÈRENT NOMBRE DE LEURS ENNEMIS.
Cependant ils prirent aussi de nombreux sérieux revers et ne purent tenir que grace au sacrifice de leurs alliés de toujours:
le Royaume de Hurlevent.
Ainsi lorsque celui ci tomba les nains offrirent asile à la famille Wrynn et au peuple de Hurlevent.
Ils représentèrent le bouclier qui ne tomba pas...
Mais ce ne fut qu'en partit vrai.
Si en effet Forgefer tint face aux démons ils ne purent tenir les deux ponts et les hordes démoniaques envahirent le nord du continent et la peste mort-vivante fut relâché.
Leurs frères du Nord du continent tombèrent qu'il soit humains ou nains...
Aujourd'hui un traumatisme inavouer reste chez les nains...
Le massacre de nombre de leurs amis, la perte de routes commercials (surtout ça en vérité mais chut il ne faut pas le dire).
Muradin est partit en expédition et à coupé les ponts pour se venger d'Arthas, et l'actuel Roi de Forgefer doit reconstruire les villes détruite, aider ses alliés, et surtout gérer une crise inattendu...
En effet certain nains dans les mines se sont enfermer et on bloqué les ressources (
OH MON DIEU L'OR EST SOUILLÉ PAR DES TRAITRES !!!!
).
Ils se revendiquent fanatiques et veulent le retour des seigneurs démons...
Orcs corrompus:
Races: LES OH MY GOD ORCS ROUGE, nagas et satyres et trolls.
Couleur: orange
Héros: Rend Blackhand, un chef naga, un messager de la légion et un maitre lame du clan Blackrock
Terres: le mont rochenoir. ET TOUT CE QUI SERA CONQUIS NIARK NIARK.
Les actuelles orcs corrompus sont les pires.
Plus violent que leurs ancêtres tous les orcs corrompus du coté de ce portail on choisis de rejoindre les démons, même après que les elfes des ténèbres les ai sauvé. Cependant ceci eu une conséquence intéressante.
Ils n'étaient plus complètement soumis aux démons et avait retrouvé un libre arbitre. Ils ont alors massacré les elfes de lumière et les autres membres de l'alliance qui gardait le portail.
Ils eurent cependant la mauvaise surprise de voir celui-ci déjà fermé.
Leurs chef, le terrible Rend Blackhand, décida de fortifier la porte et les terres autour du Mont Rochenoir ainsi que mener une politique d'expansion.
Si ses deux première volontés réussirent il ne put face aux représailles humaine, naine et à la résistance Orcs recommencer une invasion.
Décidant qu'il ne pourrai conquérir ce monde sans l'aide des démons il se mit en quête des pouvoir nécessaire pour rouvrir le Portail.
Il mène aujourd'hui des nagas qui les ont rejoins, quelques démons invoqué à partir de portails mineur, des créatures corrompus, des cultistes d'autre races et bien entendu des orcs corrompus.
Son projet est simple:
Outre massacré et conquérir il veut réouvrir le portail des démons en utulisant l'oeil de Sargeras.
Une fois cela fait personne ne sait quels sont ses plans futurs...
Veut t'il ouvrir le portail pour soumettre les démons?
Ou veut t'il se venger et reconquérir les anciennes terres orcs qui ont été offerte aux elfes de sang?
Personne ne le sait. ( sauf le joueur qui le jouera ^^)
Les royaumes humains:
Couleur: bleu ciel
Race: humains (non vraiment? Qui l'aurait cru)
Terres: Gilnéas, Hurlevent, l'est du Northrend.
Héros: Varian Wrynn, Alexandros Mograine, Uther. (Dernier au choix. Un archimage est une exellente idée)
À l'origine il y avait quatre grand royaumes humains qui se livrait une constante guerre. Le royaume de Hurlevent diriger par les Wrynns et allié des nains de Forgefer, le royaume de Lordaeron dirigé par les Ménéthils et ayant crée l'orde des Paladins, gérant les terres de Dalaran, ayant ainsi la main mise sur la manorité des mages et possédant la plus grande flotte des quatres royaumes, le royaume de Stromgarde allié aux elfes, et le royaume de Gilnéas dirigé par les Mograines et qui possédait les meilleurs forgerons et l'armée la plus vaste.
Il fallut l'arrivé des démons pour que les quatres royaumes s'allient.
Mais des siècles de guerre créaient des tensions et l'armée humaine n'était pas assez coordonée.
Ceci causa la chute de royaume de Hurlevent, puis avec la perte des deux ponts une autre erreur fut commise.
En effet la peste mort-vivante se déclara d'abord chez le peuple de Stromgarde.
Si le roi avait prévenu le royaume de Lordaeron avant, les paladins aurait put stopper l'expansion...
Mais ce ne fut hélas pas le cas.
Et lorsque le royaume de Lordaeron découvrit les morts il était trop tard.
Mais dans un élan d'orgueil le roi envoya son champion et son fils repousser l'invasion et la population qui essayait de s'échapper.
Il en résulta la corruption d'Arthas.
Pire le roi de Gilnéas prit peur et construisit un mur immense pour empècher l'arriver des morts.
Mais il causa ainsi aussi la chute du royaume de Lordaeron.
Au final les seuls survivants de la guerre sont quelques membres du royaumes de Hurlevent qui tente de reconstuire celui-ci, même si ils sont menacé par des bandits, les quelques survivant de Lordaeron mené par Uther le porteur de lumière ancien champion du roi Therenas installé au Northrend et qui veulent se venger d'Arthas, et le royaume de Gilnéas qui honteux tente de détruire les morts et purifier les terres de Lordaeron et Stromgarde.
Mais il se pourrait que ce ne soit pas leurs seul soucis.
En effet avec l'expédition mener contre les orcs par Proodmore il pourrait craindre des réprésailles.
Faut t'il le soutenir ou le détruire?
Et puis les morts sont étrangement actifs...
Préparent t'ils une invasion?
Et enfin ces maudits Orcs corrompus controlent toujours le portail...
Sans que conter des cultisties se cachent peut être dans les rangs humains.
Les Taurens:
Race:"Taurock non?
" Hrp tu fais quoi ici? Bon comme tout le monde l'a deviné la race est le tauren.
Couleur: marron
Terres: Mulgore
Héros: Ce que vous souhaitez.
Resté à l'écart de la grande guerre le peuple de Tauren c'est imposé comme la plus puissante race de la partie sud du continent de Kalimdor.
Cependant des étrangers commence à envahir leurs terres...
Que faire?
Les acueillirs à bras ouvert au risque de tout perdre?
Ou les repousser d'ou ils viennent?
Les ignorer?
"Que de question dans le cerveau d'une vache...
" HRP VA T'EN SINON TAUROCK VA NON SEULEMENT M'ACCUSER DE PLAGIAT ET EN PLUS D'ÊTRE MÉDISANT ENVERS SON ESPÈCE !!! Surtout que tu es pas sensé apparaître dans mes messages....
Trolls:
Race: trolls (ça risque de devenir barbant)
Couleur: vert clair
Terres: un morceau de la Baie du butin, et Senjin.
Les Trolls ont longtemps été victimes de l'alliance.
À l'origine le plus puissant peuple d'Azeroth, ils perdirent la guerre contre les Elfes (alors un seul et unique peuple).
Depuis ce temps ils n'ont jamais put retrouver leur grandeur passé, leurs terres étant réduite à la baie du butin et le mont Rochenoir.
Les Trolls furent les premiers opposants des Orcs corrompus.
Mais vaincus ils furent transformé en esclaves et tous les chefs subirent la corruption démoniaque.
(Les Trolls corrompus ont une peau noire, alors que ceux dont le sang est pur on une peau verte).
Cependant lorsque les elfes des ténèbres purifièrent les orcs ils purifièrent aussi les Trolls.
Ainsi si certain d'entre eux ne purent récupérer leurs anciennes couleurs ils obtinrent néanmoins leurs libre arbitre, et, sans la fureur qui rongeait les Orcs.
Pourtant des dissensions régnaient aussi chez les Trolls.
En effet certain d'entre eux considéraient que les Démons leurs donneraient le pouvoir de se venger et se rangèrent du coté de Blackhand.
Tandis que d'autres furent convaincu par les paroles de Thrall et le acceptèrent de le suivre.
Cependant durant la traversé, avec l'attaque de l'Amiral Proodmore et la tempête du Maelstrom les navires Trolls furent séparé des navires Orcs.
Échouant sur la cote ils construisirent immédiatement une base sur une terre fertile.
Ils ont même repéré leurs alliés Orcs.
Mais....
Pourquoi rejoindre Thrall? Pourquoi ne pas reconstruire sur ces terres le légendaire Empire déchu... Ou peut être que Thrall aidera les Trolls à reconquérir leurs droits...
Démons:
Race: Satyres "oula les trucs monstrueux?
" Oui oui mon HARP, Les orcs corrompus "Je croyais qu'ils n'y en avait plus de ce coté ci du portail...
" Si il y en a toujours cela n'ont jamais été purifiés et donc qui sont sous le contrôle complet des Démons.
Couleur:"BLACK IS DARK
" Tu vas détruire ma crédibilité.. Oui leurs couleurs est le noir.
Terres: L'Outreterre.
Héros:Mannoroth, et le reste est au choix.
Les Démons....
Leurs nom inspirent crainte, respect, dévotion et nombre d'autre sentiments...
L'actuel Roi des Démons est Mannoroth, qui a accédé à ce titre grâce à sa ruse et sa force.
Il est le responsable de l'invasion lancé contre le monde d'origine des Orcs et contre l'invasion d'Azeroth.
Cependant l'échec qu'il a rencontré lui a causé bien du tort...
Oh pas au point que l'on remette en doute son droit au trône démoniaque (il a sut faire taire ses rivaux.. d'une manière ou d'une autre) mais cela fait tache dans son règne...
Et il conte bien la nettoyer en remettant une nouvelle fois à feu et à sang Azeroth.
Pour ça tout les moyens sont bon...
Après tout il est un démon et sacrifié une vie de plus ou de moins importe peu.
Il contemple notre monde et a repérer des êtres intéressants...
Notamment chez les Humains et les Orcs.
Deux de leurs guerriers portent en eux une haine immense.
Les corrompre sera aisé.
Cependant il s'inquiète sur ce qu'est devenu le sorcier orc qu'il a fusionné à un prince...
Et puis ces maudits Elfes de lumière sont tout aussi dangereux...
Et enfin sa plus grande crainte réside dans les Elfes des Ténèbres... Ils sont proche des terres d'un être dont l'énergie spirituel ressemble à celle d'Anciens Dieux qui avait vaincu son peuple par le passé...
Et enfin ils ont un guerrier qui a beau avoir été corrompu à un stade avancé, et par un maître démon, et qui ne présente aucun signe de soumission Démoniaque...
Oui ces terres sont intéressante mais il lui faut d'abord régler les problèmes avec les elfes qui sont sur ses terres...
En effet un concurrent viens d'arriver et sa place pourrait être bien plus menacer qu'il ne le croit.
Bon voici les prtites règles de rp à respecter:
-Les Démons serons le seul joueur qui aura droit à avoir les up de ses troupes à 3/3. En effet ça évitera le joueur solo qui veut sauver le monde hop et t'es mort ahah. Pour défier le joueur démon même si il est seul se sera un vrai challenge.
-Donc les autres races elle n'auront qu'un up comme une spécialité particulière à la leur.
Je donne en dessous les spécialités:
+1 D'attaque:
Elfes des ténèbres, Elfes de sang, Elfes de lumière, Orcs corrompus, Trolls, Mort-vivants, L'expédition humaine. (Ou croisade humaine c'est pas mal aussi)
+1 de défense:
Les Royaumes Humains, Les Nains, les Orcs, Les Taurens.
Bien entendu à travers des échanges rp les races peuvent enseigner ce qu'elles ont acquis. Cependant les up ne dépasserons jamais le 1/1.
S'il vous plait respecter cette règle car c'est un élément de base permettant un meilleur rp.
-Les bases de certains joueurs (dont le mv et surtout le mv) seront très très très longue à faire. Donc si vous voulez rp avec lui aillez la politesse d'attendre. Je me suis arrangé pour que chaque race puisse rp avec plusieurs autres races donc essayer d'aller voir ailleurs avant.
-La map possède de très beau thèmes musicaux, mais pour les batailles n'oubliez pas:
METTEZ DU HARD ROCK !!!
-Vous avez une commande Kill permettant de simuler la mort d'un personnage, batiement etc. Cette commande est tout simplement fantastique si vous souhaitez mettre un petit intermede sans forcément perdre de troupes.
-Voici le plus gros élément que je souhaite mettre en place:
Vous avez put observer en lisant au dessus que le rp risuqe d'être très vicieux bourré de trahisons et autres...
Alors essayer de parler en privé.
"Très malin boss mais si on doit avoir deux différent avec nous on fait comment ?
"
HARP si tu pouvais me laissez finir tu aurais vu que j'aurai répondu à cette question...
Bon c'est simple. Vous passez un les autres joueurs en ennemi en précisant vous inquiétez pas, vous gardez les autres en alliés et pzrlez en alliés. Puis vous remettez les autres en alliés. Voila c'est tout simple et ça peut réellemnt corser le rp et le rendre plus que juteux...
Oh et pour les délires bien entendu le Tous est de mise tout comme pour les annonces du genre "Après ce long débat un accord fut passé. Désormais les Nains aiderons les Orcs". Mais comme vous venez de passer cet accod en parlant en privé vous pouvez le garder secret aussi.
Si vous voulez attaqez quelqu'un vous pouvez aussi le faire après avoir prévenu la personne en privé ou tous. À vous de voir si vous voulez que les joueurs sache qe vous vous battez ou pas. Enfin si vous ne le saviez pas mais que vous voyez une battaile hésitez pas à intervenir. (Après avoir demandez aux joueurs bien entendu ^^)
-Voila je pense que j'ai dit ce que je souhaitai dire. J'espère que vous vous amuserez énormément sur ce rp. Je vous remercie de me faire confiance pour proposer un thème et proposer des règles de rp.
Voila Vive Wrp et à Samedi à 17 heure (on attendra jusqu'à 17 heure 10 pour les éventulles retardataires).