Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So Far Away ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

So Far Away ... Empty
MessageSujet: So Far Away ...   So Far Away ... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:47

Salut. Voici une histoire que j'avais écrite sur Facebook et que j'ai envie que vous lisiez, et écoutiez ^.^

Bonne lecture !!



Avenged Sevenfold - So Far Away.
https://www.youtube.com/watch?v=A7ry4cx6HfY
Je vous demande d'écouter cette musique, et d'imaginer ...

... Un endroit paisible, vous êtes en haut d'une colline, la verdure est mise en avant par le soleil. l'horizon s'étend à perte de vue, nul ne peut venir vous déranger, ici vous êtes en paix. Il n'y a aucun bruit si ce n'est celui de la nature. Ce vent souffle, mais ne vous dérange pas pour autant, justement, il donne l'impression de vous caresser.
Aucune guerre, aucune querelle, rien de malfaisant ici. juste la liberté, et la paix. Un moment inoubliable. Un moment où vos émotions prennent le dessus, un moments où votre âme trouve la paix...
Vous guettez cet horizon, l'heure étant au crépuscule.
Vous pensez y trouver tous vos rêves. Tous vos bonheurs.
La liberté. Vous n'avez plus à rien faire, juste contempler ce magnifique spectacle, des nuages rosés par les rayons du soleil couchant, et voir ...

... Tous vos souvenirs défilant à travers cet horizon, tous vos bon moments.. Les personnes oubliées, disparue ... vos plus grandes joies, vos meilleurs moments, mais aussi des moments blessants. Tous ces plus ou moins souvenirs qui ne mourront jamais, qui auront toujours cette place qu'ils occupent dans votre cœur.
Mes frères ... Bienvenue à côté de moi. Bienvenue dans mon monde de Loup. Bienvenue là où la paix règne, là où tous les poids sont abandonnés, même si ce n'est que pour un court instant.
Bienvenue là où certains font leur deuil là où certains réfléchissent, trouvent le bonheur, pleurent, là où tous vivent comme la vie devrait nous le permettre.
Et j'aimerais qu'un jour nous nous retrouvions tous assis sur cette colline à profiter de ce rêve utopique.
Hélas, nous devrons à un moment r'ouvrir les yeux et faire face à la vraie vie.
Hélas, le repos ne fut que de court instant..
Mais vous pourrez toujours fermer les yeux et trouver refuge dans mon monde, si tel est votre souhait.

C'est là que je veux qu'on se retrouve tous, un jour.

J'espère que vous avez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Far Away ... Empty
MessageSujet: Re: So Far Away ...   So Far Away ... I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:32

Carrément émouvant Sad
T'as bien écris, cher associé Wink
J'ai tout de suite bien adhéré au texte, sensuel, avec quelques paroles de cette magnifique chanson *_* je tiens à te dire merci Very Happy et bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
 
So Far Away ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Les Récits-
Sauter vers: