Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Renouveau d'Azeroth : une dimension différente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
Dragon-Blaster


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Darkness, at least...

Le Renouveau d'Azeroth : une dimension différente. Empty
MessageSujet: Le Renouveau d'Azeroth : une dimension différente.   Le Renouveau d'Azeroth : une dimension différente. I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:09

Présentation :

Je vous présente dans cette rubrique l'histoire que j'ai créé et imaginé, à partir du Renouveau D'Azeroth, et qui sera uniquement proposée aux membres du forum dédié au clan WRP.

Contenu :

Vous aurez du contenu régulièrement, je compte vous diffuser la première saison dès maintenant avec un chapitre par semaine (ou deux, cela dépend de la vitesse à laquelle je vais rédiger mon histoire). Entre chaque saison il y aura un petit temps de 'repos', où les épisodes seront stoppés. Je compte déjà faire au moins 3 saisons, la première est presque finalisée, j'ai déjà en tête ce qu'il va se passer, il ne me reste plus que la rédaction. Si parfois je n'ai pas assez de contenu à proposer, je rédigerai probablement des petits interludes entre chaque chapitre, pour combler l'attente.

Futur :

Je compte également vous faire, lorsque j'aurais une idée précise en tête, des petites séquences animées (des cinématiques en gros) à l'aide de l'éditeur et de quelques skins. Je ne les ferais que lors des vacances, si j'ai le temps et l'envie, ou alors un week-end si vraiment je n'ai rien à faire (n'y comptez pas trop).

Petit détail :

Je me rend compte que la majorité du contenu repose sur de grandes actions, des batailles, du combat. En général j'ellipse les temps de voyages, et cela ne me plait pas forcément. Le chapitre 6 sera uniquement basé sur de l'histoire, mais les chapitres précédents sont beaucoup accentués sur de l'action. Je corrigerai ce défaut lors de la saison 2, où il y aura un mélange d'histoire ET de combat.

Je vous souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
Dragon-Blaster


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Darkness, at least...

Le Renouveau d'Azeroth : une dimension différente. Empty
MessageSujet: Chapitre 1.   Le Renouveau d'Azeroth : une dimension différente. I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:11

Introduction : 

Voyez-vous, tous les événements d'Azeroth, ne sont que le défilé de l'imagination d'une personne, celle qui a créé ce monde... pour satisfaire ses différentes idées, elle créa plusieurs Azeroth, dans différentes dimensions. Chacune, est différente, et les événements qui se passent sont imaginés par le créateur... les Dieux, les mortels, les morts... tout cela n'est qu'un jeu à ses yeux. Lorsque les événements évoluent, et que cela ne lui plaît guère, il laisse les mortels et les Dieux, abandonnant cette dimension.
Cependant... il y a une dimension, toujours sous son contrôle. Les événements s'enchaînent, et il est toujours diverti. Il joue, et parfois, dans un jour de bonté, accorde des pouvoirs surpuissants des dons et autres surprises, à certain héros, qui pour lui sont des héros capitaux dans l'Histoire qu'il veut créer. C'est ainsi que l'on retouve Gandield Dionisadx, pendant la guerre de Naguss.

Chapitre 1 : Une légende naît.

"-Basilics : Gandield ! Ils nous attaquent sur le flanc droit !
-Gandield : Fais un signal aux troupes, qu'elles se replient immédiatement !"

Le signal retentit, on entendait depuis tout Lordaeron une corne, et alors que les troupes humaines de Basilics se repliaient, les troupes des orcs du chaos de Naguss, serviteur du démon Sairthal, avançaient en pillant, brûlant et saccageant Lordaeron.

"-Basilics : Nous n'aurons pas le temps de nous replier vers la côte, ils avancent trop vite !
-Gandield : Nous aurons le temps ! Combien de guerriers, lanciers et archers sont encore présents avec nous ?
-Basilics : Nous avons 30 lanciers, 20 guerriers avec deux épées à une main, et 50 archers qui ne sont pas encore partit vers Théramore ! Il ne reste plus que nous, mais c'est de la folie, on compte plus de 350 ennemis !
-Gandield, toujours en gardant son sang froid, s'exprimait alors : Basilics. Pars vers les côtes. Laisse-moi tes 10 lanciers et 20 archers les plus courageux, tous prêts a donner leur vie pour leur patrie.
-Basilics : Mais, Gandield...
-Gandield : C'est toi le chef ! Donne les ordres immédiatement, nous perdons du temps ! Je sais ce que je fais."

Basilics fit un appel aux vétérans de la Fédération, ceux qui donneraient leur vie pour laisser du temps aux autres de fuir. 10 lanciers et 20 archers se présentèrent, tous fiers de combattre avec Gandield, pour sauver leur patrie.

"-Gandield : Bien Basilics, partez et emportez les derniers navires. Laissez-nous quelques provisions, de la nourriture, des armes et de l'eau.
-Basilics : Comme vous voudrez, Gandield...
*Basilics partit, laissant des provisions et quelques armes supplémentaires pour les valeureux soldats.*
-Gandield : Bien, maintenant, les troupes ennemies arrivent. On les sent à des kilomètres, et le sol tremble, soulevant leurs 350 soldats. Voici la formation. Le terrain qu'ils vont devoir affronter, nous avantage : pas plus de 5 guerriers pourront nous attaquer à la fois, sans compter leurs archers. 5 lanciers se placeront en première ligne, pour créer un mur, les empêchant de nous atteindre. En deuxième ligne, les 5 autres lanciers, vous placerez vos boucliers en diagonale lorsque je vous donnerai le signal, de manière à protéger tout le monde de leurs flèches, et tant que je ne donne pas de signal, vous utilisez vos lances pour tuer les soldats qui viennent par devant. Enfin, les archers, à mon signal, 10 lanceront une volée de flèches, et dans les 2 secondes qui suivent, les autres lanceront une autre volée de flèches. Si vous tirez tous en même temps, ils pourront prévoir une seconde volée trop facilement. Enfin... Êtes-vous prêts à entrer dans l'Histoire ?"

Les soldats lancèrent tous un signe de tête, et tous se placèrent correctement.

Le jour suivant, à l'aube, le combat commença. Alors qu'une volée de flèches allait arriver sur notre troupe d'élite, Gandield lança un signal, et la seconde ligne de lanciers bloqua toutes les flèches. Les soldats arrivaient, désorientés, tous des barbares sans formation ni intelligence. 30 soldats tombèrent face aux lanciers. Gandield fit à ce moment un signe aux archers, pour lancer les deux volées, avec une durée de deux secondes d’écart. La première volée fut bloquée par les orcs, mais ils n'avaient pas prévu la seconde volée, et là encore 10 soldats tombèrent.
La nuit approchait, et un tiers des soldats fut envoyé dans les ténèbres. Naguss décida de régler cela en face à face avec Gandield. Celui-ci accepta. A l'aube, le combat entre les deux héros de chaque camps, allait commencer.
Pendant la nuit, Naguss mit au point une stratégie, lorsque le combat allait s'achever, les archers orcs cachés dans les alentours, surgiraient et tueraient tous les soldats humains.
Vînt l'aube. Gandield brandit sa hache, une hache d'arme qui avait fendu plus de 100 crânes depuis qu'elle avait été forgée. Naguss sortit une épée à une main, ainsi qu'une hache de jet. Le combat commença. Alors que Gandield avançait lentement sur Naguss, celui-ci couru et jeta sa hache de jet assez vite, qui vînt frapper Gandied dans l'épaule. Celui-ci posa un genou à terre, et Naguss, toujours en courant, allait abattre Gandield, avec son épée, lorsque celui-ci fit un pas de côté, se releva, d'une main il prit sa hache, la leva pour la faire tomber sur Naguss, quand soudain les archers surgirent, prêts à tirer, mais les lanciers jaillirent et firent un mur autour de Gandield, avec leurs boucliers, alors que les archers humains, placés sur une petite falaise, dégommèrent les archers orcs un à un, avec une grande facilité. Les troupes humaines avaient anticipé cette attitude, venant de Naguss, et alors que ce dernier tenta la fuite, un archer lui tira une flèche dans le genou. Il tomba. Gandield s'approchait. Naguss reculait. Gandield leva sa hache, et avec ses dernières paroles, Naguss proposa une trêve à Gandield. Il bloqua sa hache, encore levée, et devant l'orc en position de faiblesse, il lui dit en souriant :

"Tu as tué des innocents, détruit nos foyers, notre Terre... sache, que c'est pour le meurtre de tous nos frères, tous nos amis, toutes nos familles !"

Dans un éclair de puissance, il abattit sa hache sur Naguss, l'ayant décapité. La tête roulait sur le sol... Gandield vînt la ramasser, puis, devant les soldats, il dit : 

"Voyez-vous, soldats, nous entrerons dans l'histoire. Mais lui, personne ne pourra jamais le reproduire."

Il laissa tomber la tête, et avec un écrasement de son pied, fit exploser le crâne de l'orc.

La bataille était terminée, mais Lordaeron était à moitié détruite, à moitié brûlée... Gandield et les soldats firent route vers des villages encore existant, afin de se reposer et de reprendre des forces.
Cette bataille, avait beaucoup amusée le créateur, qui décida de donner un avenir extra-ordinaire à Gandield, et à sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau d'Azeroth : une dimension différente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous RP Sur le RENOUVEAU WRP 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Les Récits-
Sauter vers: