Forum de la communauté WRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté WRP

Bienvenue sur le forum de la communauté WRP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement de la rubrique des Débats.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement de la rubrique des Débats. Empty
MessageSujet: Règlement de la rubrique des Débats.   Règlement de la rubrique des Débats. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:17

Court, car la plupart des règles qui s'appliquent sont celles du forum en général, présentes dans la charte du clan.

1) Il vous est demandé de respecter l'avis de tout le monde. Chacun a son propre point de vue, qui ne doit pas être rejeté violemment.

2) Soyez sérieux la plupart du temps dans vos messages ici. L'humour n'est pas à bannir, mais les débats ont pour but de faire avancer des théories. C'est bien que les débats sont sérieux, c'est génial quand c'est mêlé d'humour, c'est pas terrible quand c'est juste là pour déconner.

3) Quoique vous disiez pour essayer de faire avancer un débat, utilisez des arguments. Ça ne sert à rien de dire 'ça c'est cool' 'ça c'est nul' sans se justifier, ça revient à faire du flood, ce qui est interdit sur le forum (sauf dans la partie créée pour).


Dernière édition par Wolfshadow le Lun 19 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-bnet

nicolas-bnet


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Poudlard/Colonie des Sangs-Mêlés/Panem/Chicago

Règlement de la rubrique des Débats. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la rubrique des Débats.   Règlement de la rubrique des Débats. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:31

Tout à fais d'accord avec toi pour la partie du sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Loup De Givre
Chaman de WRP
Loup De Givre


Messages : 938
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Proche ...

Règlement de la rubrique des Débats. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la rubrique des Débats.   Règlement de la rubrique des Débats. I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:52

Je peux comencer à mettre un sujet sur le tapis ?

(Supprimez le message si c'est pas conforme)

Moi, je trouve que dans les renouveaux, ils devraient enlever les tomes d'xp, ou les faire coûter plus cher, car après les cheaters, on en voit partout.

Dans les renouveaux WRP, ce que j'aime pas trop c'est que les gobelins ne maitrisent plus le commerce comme avant, donc du coup ça me donne plus trop envi de faire gobelin, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Après ce qui serait marrant, ce serait de faire des défis. Je m'explique :

- On pourrait faire Pas de HRP, ou des trucs dans le genre.
- On pourrait faire Gérer deux races différentes.
- On pourrait faire un mode ''camp'' ce qui consiste à faire un petit camp au lieu d'une cité magnifique.

Bref, je propose des petites idées de RP, et des petits débats, donc j'attends vos réponses avec impatience !


Loup-De-Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Blaster
2ème et 5ème Chef de WRP et Gagnant du Prix Papy Juillet 2013
Dragon-Blaster


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 26
Localisation : Darkness, at least...

Règlement de la rubrique des Débats. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la rubrique des Débats.   Règlement de la rubrique des Débats. I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:37

Faut arrêter avec le rp gobelin commerce, les possibilités de rp avec les gobelins sont juste énormes, et quand un débile fait des masses de bâtiments partout et avec un rp 'je vends t'achètes youpi c'est tout' ça c'est sans intérêt (je ne dit pas les rp commerces sont moisis, mais ils sont bons seulement quand y'a un peu de changement et d'actions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la rubrique des Débats. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la rubrique des Débats.   Règlement de la rubrique des Débats. I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:21

Bon, les débats ne sont font PAS sans le sujet du règlement ! Il faut créer un sujet à côté en rapport avec le débat, puis y envoyer des messages, et à cet endroit uniquement !

Mais ce débat est intéressant. Donc, que l'un de vous crée le sujet en rapport avec, puis je me chargerai de déplacer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la rubrique des Débats. Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la rubrique des Débats.   Règlement de la rubrique des Débats. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la rubrique des Débats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du sujet
» [Règlement de postulation d'univers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la communauté WRP :: Communauté WRP :: Débats divers :: Débats sur le RP-
Sauter vers: